Topic de SaladeDePrepuce :

ca y est, j'ai reçu ma lettre de mise à pied car non vacciné

vdd le texte parle de "personnel d'établissement de santé", je suis donc baisé :)
Effectivement en tant qu'informaticien tu trouves du taf partout donc tu t'en branles
C’est pourtant simple, fais toi vacciner

Le 09 septembre 2021 à 20:53:17 :
C’est pourtant simple, fais toi vacciner

BLACKLIST https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624366779-1611492741-ahi-gros.png

el famoso CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ :)
À toi de trouver une idée de ce que tu veux faire en informatique cette année, c'est l'occasion de changer de taf, de contexte
Toutes les personnes osant dire "mérité" sont des enfants de l'anti vérité '
Voilà soyez obéissant et on continuera à vous alimenter. On vous demande pas de reflechir, on le fait pour vous, on vous demande de nous laisser injecter le produit dans votre corps qui ne vous appartient plus désormais, d’ailleurs le mot "mon corps" est banni du lexique des vacciné on est d'accord, ce sont nos corps, les corps de l’État.
On vous laisse manifester et exprimer votre colère pour contenir cette dernière mais cependant après cela pensez à prendre rendez-vous. La manifestation est autorisé même après vaccination vous inquiété pas.

Le 09 septembre 2021 à 19:24:01 :
Courage l'ami, n'abandonne pas tes valeurs. Je prie pour que tu puisses retrouver quelque chose facilement.

Force à toi

Ainsi soit t il

oui de toute façon je ne suis pas fataliste, ça me fait juste chier de me faire dégager de ce taff à cause de cette paranoïa sanitaire, au moins ça me permet de tenter un autre chemin et peut être qu'en quittant ce travail j'aurais fait la meilleure décision de ma vie :)
Non mais sérieux barrez vous de la France les non-vax, et je ne dis pas ça méchamment, nous n’avons plus rien a apporter à ce pays où même les cafards boitent, le bateau coule
Bien la preuve que cette obligation vaccinale n'a rien de sanitaire.

Le 09 septembre 2021 à 19:32:10 dans20minutes a écrit :
moi ça fait 10 jours que je suis au chômage car non vacciné. la bientôt je fait les vendanges et une fois que les vendanges sont finnit j'ai plus le moindre espoir de travailler avant la fin de cette crise sanitaire imaginaire. mais je suis fier parce que en tant que non vacciné j'ai le sentiment d'appartenir a une race supérieure.

On lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Je suis informaticien dans une boîte qui bosse dans la santé publique, pour le moment je peux encore être non vax mais je sens que je vais me faire virer aussi un de ces quatre...
vdd tu es prestataire donc seulement soumis au passe, moi je suis soumis à l'obligation c'est pas pareil, ça reste jouable pour toi
L'idee du pret bancaire c'est jouer avec le feu fait attention ou tu t'embarque

Le 09 septembre 2021 à 21:17:57 :
vdd tu es prestataire donc seulement soumis au passe, moi je suis soumis à l'obligation c'est pas pareil, ça reste jouable pour toi

T'as des économies ? Femme ou enfant / crédit ?

Mérité sale égoïste, tu peux contaminer ta souris et ton clavier a tout moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Rofl, depuis quand on a pas le droit d'exercer un autre travail :doute:

Le 09 septembre 2021 à 21:17:57 :

J'ai pas de pass non plus :(

Bon après je bosse pas DANS un hosto non plus :(

Données du topic

Auteur
SaladeDePrepuce
Date de création
9 septembre 2021 à 19:12:47
Nb. messages archivés
543
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 305