ca y est, j'ai reçu ma lettre de mise à pied car non vacciné
Le 09 septembre 2021 à 19:52:50 :
Faudrait que t'arrives à ruser pour toucher le chomage au moinsFais les chier, retourne y et menace les de mort je sais pas, Bourré aussi c'est pas con
Force à toi, porte tes couilles jusqu'au bout, ne cède pas !
Oui menacer de mort un employeur, quelle bonne idée
Décidement les antivax confirment systématiquement qu'ils font partie de la frange la moins diplomée de la population
Prêt bancaire le temps de la suspension en espérant qu'elle s'arrête au 15 novembre ou au pire 3 mois après
Ou sinon papa maman.
Démissionne surtout pas
Vas-y bourré entre dans le bureau de la personne qui te fait virer et prend la par le col puis plaque la contre le mur sans la frapper.
Ensuite renverse tout ce qui se trouve sur son bureau par terre.
Si avec ça ils ne te virent pas pour faute grave c'est qu'ils ont un souci.
+ elle ne pourra pas porter plainte car ne l'aura pas frappée.
Le 09 septembre 2021 à 19:55:58 SaladeDePrepuce a écrit :
je pense me mettre en maladie pour les baiser, même si je me fais contrôler ils vont faire quoi, nier ma "dépression" ou mon "mal de dos" ?
y a des risques qu'ils inventent des lois pour baiser ceux qui font ça + t'as vraiment envie de travailler pour un groupe comme ça?
Le 09 septembre 2021 à 19:55:41 :
Prêt bancaire le temps de la suspension en espérant qu'elle s'arrête au 15 novembre ou au pire 3 mois aprèsOu sinon papa maman.
Démissionne surtout pas
Faut vraiment être naïf pour espérer quoi que ce soit de Macron et sa clique.
Le 09 septembre 2021 à 19:12:47 :
Je travail dans un hôpital en tant qu'informaticien, je n'ai pas eu à faire le vaccin contre l'hépatite B car pas en contact avec les patients, mais je suis quand même obligé de me faire vacciner, même en télétravail..
Une preuve de plus de leu absurdité et de leur obsession du vaccin
Le 09 septembre 2021 à 19:51:49 :
dans ce cas la ne signe absolument aucun papier.
démissionne simplement avant d’être prit dans leurs enfilade pour te soumettre, t'obliger et te mettre dans la merde.
ne signe rien du tout et démissionne au plus vite
Non démission t'as pas droit au chômage ni indemnité de licenciement, il faut attendre qu'ils te virent ils seront dans une situation indélicate même s'ils ont le vent dans le dos actuellement c'est pas impossible que celui tourne et qu'ils finissent par devoir te réintégrer + versements salaires injustement non-perçus + dommages et intérêts.
Une seule solution : https://www.doctolib.fr/
Le 09 septembre 2021 à 19:25:14 :
Comment ça pas le droit de travailler pour une boîte ?
pendant la mise à pied
Données du topic
- Auteur
- SaladeDePrepuce
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 19:12:47
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC
- 513