Topic de SaladeDePrepuce :

ca y est, j'ai reçu ma lettre de mise à pied car non vacciné

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631207362-menaces.png

Je travail dans un hôpital en tant qu'informaticien, je n'ai pas eu à faire le vaccin contre l'hépatite B car pas en contact avec les patients, mais je suis quand même obligé de me faire vacciner, même en télétravail.. :)

On pourra noter les différentes menaces (suppression des primes, impossibilité de poser ses congés payés, de travailler pour une autre boite, de se mettre en maladie)

En marche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

post avant "sélection naturelle", je m'en fout, l'informatique ça recrute et je suis jeune, je compte pas faire 20 ans dans la même entreprise :)

encore une preuve que le député (si je me trompe pas) dans BTP qui avait dit que les soignants ne seraient pas mis à pied, c'est des gros mythos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mérite le danger public
Par contre fais le vaccin contre l'hépatite B...

Courage l'ami, n'abandonne pas tes valeurs. Je prie pour que tu puisses retrouver quelque chose facilement.

Force à toi

Comment ça pas le droit de travailler pour une boîte ?
el famoso obligation vaccinale pour les soignants en contact des patients qui s'étend à tout le personnel administratif qui est dans leur bureau 8h par jour où en télétravail :)
Je te soutiens, bravo khey
Ne te tracasse pas, fais éboueur.

Le 09 septembre 2021 à 19:27:46 SaladeDePrepuce a écrit :
el famoso obligation vaccinale pour les soignants en contact des patients qui s'étend à tout le personnel administratif qui est dans leur bureau 8h par jour où en télétravail :)

This

Je suis dans le même cas, sauf que je me fais piquer dimanche :)

Un réel plaisir de vivre dans un pays libre :)

Comme quoi c'est pas une question d'exposition à du public mais une simple envie de faire vacciner tout le monde.
Tu peux toucher le chômage pour ce motif de licenciement ?

des collègues qui viennent d'acheter leur maison se sont fait vaccinés contre leur gré car trop peur de se retrouver dans une merde sans fin, sachant que certains ont été en télétravail tout le long du covid car femme enceinte :)

un pays LIBRE :)

moi ça fait 10 jours que je suis au chômage car non vacciné. la bientôt je fait les vendanges et une fois que les vendanges sont finnit j'ai plus le moindre espoir de travailler avant la fin de cette crise sanitaire imaginaire. mais je suis fier parce que en tant que non vacciné j'ai le sentiment d'appartenir a une race supérieure.

Le 09 septembre 2021 à 19:32:10 :
moi ça fait 10 jours que je suis au chômage car non vacciné. la bientôt je fait les vendanges et une fois que les vendanges sont finnit j'ai plus le moindre espoir de travailler avant la fin de cette crise sanitaire imaginaire. mais je suis fier parce que en tant que non vacciné j'ai le sentiment d'appartenir a une race supérieure.

La RSARACE :cool:

Données du topic

Auteur
SaladeDePrepuce
Date de création
9 septembre 2021 à 19:12:47
Nb. messages archivés
543
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 278