ca y est, j'ai reçu ma lettre de mise à pied car non vacciné
Le 09 septembre 2021 à 21:09:33 :
Non mais sérieux barrez vous de la France les non-vax, et je ne dis pas ça méchamment, nous n’avons plus rien a apporter à ce pays où même les cafards boitent, le bateau coule
Y en a pas beaucoup qui vont quitter la france
50M de vax + les enfants de moins de 12ans. Il reste pas grand monde, et tant mieux s'ils se cassent, tous ces prolo GJ et autres french dreamers magalie aide soignante etc, le pays en grandira
Le 09 septembre 2021 à 21:43:59 :
Le 09 septembre 2021 à 21:35:54 :
en arriver là par fierté
quelle tristesseIl est difficile d'être fier de sois quand on est une serpillière comme vous en même temps.
kéké voiture donne des leçons
Mais il est fier de claqué son blé dans des morceaux de métal
Le 09 septembre 2021 à 22:05:18 :
J'ai cette énorme chance d'avoir 2 employeurs ultra-cools anti-vax, et je suis non vax.Je ne suis pas soumis à l'obligation. J'ai de la peine pour ceux qui se font injecter car obligés.
Putain cette chatte que t'as eu d'avoir des employeurs comme ça
Le 09 septembre 2021 à 21:51:08 :
les provax on leur dirait de se mettre un doigt dans le cul pour que leur passé sanitaire soit valide, ils le feraient
Ben quoi, un problème avec ton point G
Le 09 septembre 2021 à 19:12:47 :
Je travail dans un hôpital en tant qu'informaticien, je n'ai pas eu à faire le vaccin contre l'hépatite B car pas en contact avec les patients, mais je suis quand même obligé de me faire vacciner, même en télétravail..
On pourra noter les différentes menaces (suppression des primes, impossibilité de poser ses congés payés, de travailler pour une autre boite, de se mettre en maladie)
post avant "sélection naturelle", je m'en fout, l'informatique ça recrute et je suis jeune, je compte pas faire 20 ans dans la même entreprise
proces au cul khey
Le 09 septembre 2021 à 19:21:07 :
Par contre fais le vaccin contre l'hépatite B...
oui pour se taper une sclerose en plaques comme certains soignants
Le 09 septembre 2021 à 19:12:47 :
Je travail dans un hôpital en tant qu'informaticien, je n'ai pas eu à faire le vaccin contre l'hépatite B car pas en contact avec les patients, mais je suis quand même obligé de me faire vacciner, même en télétravail..
On pourra noter les différentes menaces (suppression des primes, impossibilité de poser ses congés payés, de travailler pour une autre boite, de se mettre en maladie)
post avant "sélection naturelle", je m'en fout, l'informatique ça recrute et je suis jeune, je compte pas faire 20 ans dans la même entreprise
le processs RH est maîtrisé, j'aime
Le 09 septembre 2021 à 22:13:17 :
Non mais sérieux barrez vous de la France les non-vax, et je ne dis pas ça méchamment, nous n’avons plus rien a apporter à ce pays où même les cafards boitent, le bateau couleY en a pas beaucoup qui vont quitter la france
50M de vax + les enfants de moins de 12ans. Il reste pas grand monde, et tant mieux s'ils se cassent, tous ces prolo GJ et autres french dreamers magalie aide soignante etc, le pays en grandira
50 millions de vax.
Du coups, comme le vaccin est efficace, c'est fini, non ?
Non ? Je me trompe ?
Le 09 septembre 2021 à 19:41:11 :
Au final, ce sont vous les antivax qui subissez la sélection naturelle que vous vendez aux vax
Hop hop hop, place de métèque + banni de la société et plus vite que çaTrès content
c est un choix entre la soumission et niquer sa santé et galerer financierement mais garder santé et dignité
le choix est vite fait
Le 09 septembre 2021 à 22:11:06 :
Le 09 septembre 2021 à 22:05:31 :
les provax si vous trouvez normal qu'on vous oblige à des actes médicaux, sous peine de vous couper les vivres, de vous tuer socialement, alors que cela ne vous apporte aucun bénéfice, on ne peut plus rien pour vous, retournez travailler, consommer, et fermez la bien sinon Manu montera le tonC'est pas comme si on était en PANDEMIE ahurin
on change la définition de pandémie et on se sent PERTINENT on me la fait plus, j'ai bien vu en live ce que ça donnait quand ils ont changés la définition de "réanimation" en incluant l'oxygénothérapie et les lits d'USC (soin intensif/soin continue)
Le 09 septembre 2021 à 22:16:14 :
Le 09 septembre 2021 à 19:21:07 :
Par contre fais le vaccin contre l'hépatite B...oui pour se taper une sclerose en plaques comme certains soignants
Une méta-analyse en 2017 a identifié 13 études ayant évalué le risque de démyélinisation centrale et de SEP après la vaccination contre l’hépatite B. Les résultats n’ont pas montré de lien de cause à effet. Il ne s'agit que d'une simple coïncidence entre ce vaccin et ces maladies (102).
300 cas pour plus de 24M de vaccinés en france. Bye bye descotin.
Le 09 septembre 2021 à 22:16:33 :
Non mais sérieux barrez vous de la France les non-vax, et je ne dis pas ça méchamment, nous n’avons plus rien a apporter à ce pays où même les cafards boitent, le bateau couleY en a pas beaucoup qui vont quitter la france
50 millions de vax.
Non ? Je me trompe ?
Les chiffres confirment que ça va se terminer oui
Plus aucun hopitaux saturés déjà descotin
Le 09 septembre 2021 à 19:47:03 :
c'est bien khey, fier de toi mais bon tu devras quand meme le faire car la suite c'est l'obligation vaccinal après l'homologation du vaccin par l'europe et ils viendront frapper à ta porte s'il faut.Seul solution c'est quitter la France si tu veux vraiment échapper à la vaccination
j attends avec impatience qu on vienne me faire chier à mon domicile, j ai tout ce qu il faut pour un acceuil memorable
Le 09 septembre 2021 à 22:18:33 :
Le 09 septembre 2021 à 19:41:11 :
Au final, ce sont vous les antivax qui subissez la sélection naturelle que vous vendez aux vax
Hop hop hop, place de métèque + banni de la société et plus vite que çaTrès content
c est un choix entre la soumission et niquer sa santé et galerer financierement mais garder santé et dignité
le choix est vite fait
Niquer sa santé oui oui, t'as arrêté l'école en quelle classe le desco ?
Le 09 septembre 2021 à 22:20:49 :
Le 09 septembre 2021 à 22:16:33 :
50 millions de vax.
Non ? Je me trompe ?Les chiffres confirment que ça va se terminer oui
Plus aucun hopitaux saturés déjà descotin
Le 09 septembre 2021 à 19:24:01 :
Courage l'ami, n'abandonne pas tes valeurs. Je prie pour que tu puisses retrouver quelque chose facilement.Force à toi
Données du topic
- Auteur
- SaladeDePrepuce
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 19:12:47
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC
- 513