ca y est, j'ai reçu ma lettre de mise à pied car non vacciné
quelle tristesse
Le 09 septembre 2021 à 21:35:54 :
en arriver là par fierté
quelle tristesse
Le 09 septembre 2021 à 21:35:54 :
en arriver là par fierté
quelle tristesse
Il est difficile d'être fier de sois quand on est une serpillière comme vous en même temps.
quitte le pays aussi
Le 09 septembre 2021 à 21:50:23 :
méritax
quitte le pays aussi
On vous le laisse ne vous inquiétez pas.
Le 09 septembre 2021 à 21:52:50 :
Le 09 septembre 2021 à 21:50:23 :
méritax
quitte le pays aussiOn vous le laisse ne vous inquiétez pas.
Merci, tu pars où ?
J'ai cette énorme chance d'avoir 2 employeurs ultra-cools anti-vax, et je suis non vax.
Je ne suis pas soumis à l'obligation. J'ai de la peine pour ceux qui se font injecter car obligés.
Le 09 septembre 2021 à 22:05:18 :
J'ai cette énorme chance d'avoir 2 employeurs ultra-cools anti-vax, et je suis non vax.Je ne suis pas soumis à l'obligation. J'ai de la peine pour ceux qui se font injecter car obligés.
Quel métier khey ?
Le 09 septembre 2021 à 22:05:31 :
les provax si vous trouvez normal qu'on vous oblige à des actes médicaux, sous peine de vous couper les vivres, de vous tuer socialement, alors que cela ne vous apporte aucun bénéfice, on ne peut plus rien pour vous, retournez travailler, consommer, et fermez la bien sinon Manu montera le ton
C'est pas comme si on était en PANDEMIE ahurin
Le 09 septembre 2021 à 22:05:31 :
les provax si vous trouvez normal qu'on vous oblige à des actes médicaux, sous peine de vous couper les vivres, de vous tuer socialement, alors que cela ne vous apporte aucun bénéfice, on ne peut plus rien pour vous, retournez travailler, consommer, et fermez la bien sinon Manu montera le ton
Des bons gros fachistes.
Que Dieu leurs pardonnent, ils ne savent pas ce qu'ils font
Données du topic
- Auteur
- SaladeDePrepuce
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 19:12:47
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC
- 513