Topic de niconicoNKT :

Au Japon depuis 13 ans, je reponds a toutes les questions

Le 09 septembre 2021 à 04:33:30 :

Le 09 septembre 2021 à 04:32:26 LadyBernkastel a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 04:32:05 :

Le 09 septembre 2021 à 04:31:30 niconiconkt a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 04:22:09 :
No troll mais comment ça se passe pour draguer/baiser une meuf là-bas vu qu’ils sont très taboo en public sur le cul

Suffit de pas parler. Quand le rencard est decidem tu enchaines naturellement resto, karaoke, love hotel. Pas besoin de forcer.

Simple, efficace :noel:

Froid, et déshumanisant

D'accord, en attendant, vu tes messages sur ce topic, tu sembles être en dépression et dégager beaucoup de négativité. Force à toi.

C'est à dire ? Je suis pas du tout en dépression :hap:

Et la négativité tu sais, c'est subjectif..

Le 09 septembre 2021 à 04:35:38 :
C'est quoi ta méthode pour apprendre une langue efficacement et rapidement ? :(

Etre dans cette langue en permanence. Cours en japonais, tu rentres tu ecoutes de la musique en jap, regarde des videos en jap. Jap tout le temps.

Je fais une pause je repondrais aux questions plus tard si il y en a.

-Quand tu dis que l'ambassade te le retire pas vraiment c'est à dire ? J'arrive pas a comprendre où est le bidouillage vu les conditions pour avoir la nationalité japonaise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png
-Combien de semaines de congés par an ? T'as pas l'impression de passer ta vie au taf ?
-Pour une relation durable, tu préférerais une française avec qui tu peux avoir un vrai lien et des discussions, ou une japonaise avec sa culture ?
-Au niveau de la prononciation japonaise t'as pris leur tic de langage ou t'es resté plutôt français ? Genre accentuer la prononciation à fond comme un enfant sur certains mots ou fin de phrase, hocher toujours la tête, ne plus trop parler avec ses mains, tout ça tout ça. Parce que moi je peux pas blairer ça chez les japonais j'espère que ça n'a pas trop parasité chez toi

Voilà j'ai fini avec mes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

[02:43:55] <niconiconkt>

Le 09 septembre 2021 à 02:41:12 :
La France te manque ?

Es-tu marié à une japonaise ?

C'est explique sur le blog. La nourriture francaise me manque (pain fromage notamment)
J'ai ete marie mais j'ai divorce. J'ai une petite fille de 3 ans et demi (dont je n'ai pas la garde)

Étonnant :)

Le 09 septembre 2021 à 04:33:41 :

Le 09 septembre 2021 à 04:29:38 :

Le 09 septembre 2021 à 03:19:43 :

Le 09 septembre 2021 à 03:18:50 BaronAshura a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 03:16:47 :

Le 09 septembre 2021 à 03:14:40 pepitooox a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 03:13:18 :

Le 09 septembre 2021 à 03:06:08 :
Comment on fais pour trouver du taff la bas quand on a qu'un bac +3 en informatique et qu'on a fais que du SAP :(

Si tu parles la langue c'est assez facile de trouver surtout dans les grandes villes.

Je parle pas la langue, ça fais 3 ans que je fais du SAP en françe, j'ai 31 ans :(

dommage , moins de 30 ans tu aurai pu essayé en PVT ( visa vacance travail ) . la c'est plus compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525696047-yang1.png

Le PVT avant que ça reviennent yen a pour un moment. Déjà que le gouvernement est frileux pour faire rentrer les étudiants/travailleurs étrangers qui ont pas encore de carte de résident ...

ouais , foutu covid ...

tu es vacciné covid ?

premiere dose Samedi

reviens faire un topic pour nous parler de tes effets secondaires, tes montées d'argile...

[02:45:32] <niconiconkt>

Le 09 septembre 2021 à 02:42:00 :
Tu maîtrise le japonais suffisament pour etee fluent ?
T'es encore considéré comme un gaijin ou t'es considéré come japonais a part entière par les gens de la bas ?

oui je suis fluent, je parle et ecrit japonais couramment. La je suis en telework et je dois tout faire en Japonais.

Malaise le franglix

Tu as plus la nationalité française ?

Tu penses que les coreens sont comme les japs ?

Au niveau moeurs. Femmes relations etc

Les jap sont comment au lit ? Elles sont plates et poilus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544712932-1502754182-jesus10.png

[03:25:29] <BaronAshura>

Le 09 septembre 2021 à 03:21:30 :

Le 09 septembre 2021 à 03:14:07 :
Sexuellement les japonaises sont comment ?

Pour les dates Tinder deja c'est tres courant de couche le premier soir.
Ensuite tu tombes sur de tout. Des rases, des grosses touffes, des timides, des folles.

Tinder en même temps, ça a la réput d'être l'app baisodrome, surtout sur Tokyo, ça biaise pas mal .
1/2 profil sur lequel je tombe, c'est des meufs qui annoncent clairement qu'elles cherchent des plans cul, et précisent qu'elles gérent leur bordel via twitter.

Pour ça que je suis passé sur des alternatives locales et payantes :hap:

Chaud même ici on n'a pas encore ça :(

Pas de questions pour le moment mais je vais faire pareil que toi a quelques exceptions près.
Je vais en Corée
Je ne veux pas etre prof.

Bien joué a toi en tout cas.

Tu veux dire quoi par le fait qu'il y a beaucoup de relation extra conjugale ? c'est le mec qui trompe sa femme, l'inverse ou les deux ? :rire:

Le 09 septembre 2021 à 04:43:54 :
-Quand tu dis que l'ambassade te le retire pas vraiment c'est à dire ? J'arrive pas a comprendre où est le bidouillage vu les conditions pour avoir la nationalité japonaise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png
-Combien de semaines de congés par an ? T'as pas l'impression de passer ta vie au taf ?
-Pour une relation durable, tu préférerais une française avec qui tu peux avoir un vrai lien et des discussions, ou une japonaise avec sa culture ?
-Au niveau de la prononciation japonaise t'as pris leur tic de langage ou t'es resté plutôt français ? Genre accentuer la prononciation à fond comme un enfant sur certains mots ou fin de phrase, hocher toujours la tête, ne plus trop parler avec ses mains, tout ça tout ça. Parce que moi je peux pas blairer ça chez les japonais j'espère que ça n'a pas trop parasité chez toi

Voilà j'ai fini avec mes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

En fait la france te donne un document comme quoi tu tapprete a perdre ta nationalite, ce qui permet d'obtenir la nationalite japonaise. Puis l'ambassade ne finalise pas la demarche et tu te retrouves avec les deux nationalites.

J'ai 25 jours de conges payes a poser plus touts les jour ferie japonais.

J'ai pas de preference de nationalite je cherche juste une personne avec qui je m'entend bien.

Pour la prononciation je pense que j'ai chopper les tics oue.

Le 09 septembre 2021 à 05:00:25 :
Tu penses que les coreens sont comme les japs ?

Au niveau moeurs. Femmes relations etc

J'ai connues deux etudiantes coreennes. Elles avaient l'air assez superficielle.

Le 09 septembre 2021 à 05:01:55 :
Les jap sont comment au lit ? Elles sont plates et poilus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544712932-1502754182-jesus10.png

T'as de tout. Meme des "hitomi tanaka"

Le 09 septembre 2021 à 05:08:09 :
Tu veux dire quoi par le fait qu'il y a beaucoup de relation extra conjugale ? c'est le mec qui trompe sa femme, l'inverse ou les deux ? :rire:

En fait quand la relation tourne au "no sex", c'est assez commun d'avoir des relations extraconjugales. C'est quasi normal et ca ne mene pas forcement au divorce. Ma belle mere m'a dit d'aller voir ailleurs quand je lui ai parle du probleme.
L'important etant "ne divorce pas"

Le 09 septembre 2021 à 05:20:13 :

Le 09 septembre 2021 à 05:08:09 :
Tu veux dire quoi par le fait qu'il y a beaucoup de relation extra conjugale ? c'est le mec qui trompe sa femme, l'inverse ou les deux ? :rire:

En fait quand la relation tourne au "no sex", c'est assez commun d'avoir des relations extraconjugales. C'est quasi normal et ca ne mene pas forcement au divorce. Ma belle mere m'a dit d'aller voir ailleurs quand je lui ai parle du probleme.
L'important etant "ne divorce pas"

C'est la norme au Japon je crois. C'est très je prend ton adn quand même

Topic de qualité, ça fait plaisir de pouvoir lire le retour d'expérience d'un gars lettré et qui prend du recul !
Pour le pain et le fromage, si t'as le temps avec ton rythme de vie, apprends à le faire toi-même non ? Pour le fromage ça sera peut-être un peu plus compliqué, mais pour le pain, ça me paraît loin d'être délirant :ok:

Le 09 septembre 2021 à 05:20:13 :

Le 09 septembre 2021 à 05:08:09 :
Tu veux dire quoi par le fait qu'il y a beaucoup de relation extra conjugale ? c'est le mec qui trompe sa femme, l'inverse ou les deux ? :rire:

En fait quand la relation tourne au "no sex", c'est assez commun d'avoir des relations extraconjugales. C'est quasi normal et ca ne mene pas forcement au divorce. Ma belle mere m'a dit d'aller voir ailleurs quand je lui ai parle du probleme.
L'important etant "ne divorce pas"

:rire: meme ta belle mére te conseille de voir ailleurs c'est assez fou ça :rire: Tu as une pension a payer quand tu divorces ? Pourquoi ne pas repandre tes génes un peu partout au japon

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
9 septembre 2021 à 02:39:59
Nb. messages archivés
836
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 89