Topic de niconicoNKT :

Au Japon depuis 13 ans, je reponds a toutes les questions

Le 09 septembre 2021 à 06:05:58 flammenschwert a écrit :
toujours étonnant les occidentaux qui qualifient un autre homme de "bg" ou qui se font la bise entre hommes :hap: la fin est proche

ahi non je pense être un cas à part bien qu'hétéro, mais c'est la journaliste qui m'a influencé, avec les clichés et le fait qu'elle croise pas souvent des Français blancs ça joue aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626452289-golemeuchgrorouquin.png

Sinon mon grand-frère trentenaire fait la bise à ses potes ouais :rire2:

Le 09 septembre 2021 à 05:43:24 :
-Tu regardes des films japonais ? Genre de Takeshi Kitano , Toshiro Mifume.
-Pourquoi tu as decidé de rester vivre au Japon ?

J'ai regarde a une epoque, avant d'aller au japon

Du coup l’ideal pour toi serait de trouver une autre expat comme femme ?

Le 09 septembre 2021 à 06:27:56 :
Du coup l’ideal pour toi serait de trouver une autre expat comme femme ?

Oue possible, j'y ai pense mais je ne me limite pas a ca.

En fait ce qu'il faudrait faire pour que ce soit intéressant, c'est un topic avec 4/5 personnes vivant au Japon ou ayant vécu au Japon.

Parce que le point de vue d'une seule personne c'est souvent limité, c'est une seule expérience, et les expériences peuvent vraiment varié en fonction de pas mal de facteurs.
Après bien sûr il y a aussi des choses qui peuvent être similaire, et c'est ça qui est bien, voir les similitudes différences entre les expériences des gens..

Personnellement j'y ai pas passé assez de temps pour oser prétendre tout connaitre ou avoir tout vu, mais j'ai eu des expériences souvent bien différentes de ceux qui parlent du Japon (et des personnes que je connais qui sont encore là bas) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et si jamais tu refais des gosses avec une meuf pas japonaise, tu penses que tes gosses seront bien intégrer à l’école etc… vu qu’ils seront nés au Japon mais avec aucun adn jap

Le 09 septembre 2021 à 06:28:56 :
En fait ce qu'il faudrait faire pour que ce soit intéressant, c'est un topic avec 4/5 personnes vivant au Japon ou ayant vécu au Japon.

Parce que le point de vue d'une seule personne c'est souvent limité, c'est une seule expérience, et les expériences peuvent vraiment varié en fonction de pas mal de facteurs.
Après bien sûr il y a aussi des choses qui peuvent être similaire, et c'est ça qui est bien, voir les similitudes différences entre les expériences des gens..

Personnellement j'y ai pas passé assez de temps pour oser prétendre tout connaitre ou avoir tout vu, mais j'ai eu des expériences souvent bien différentes de ceux qui parlent du Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En plus je connais uniquement Tottori, donc la vie a Tokyo ca doit etre completement different.

Le 09 septembre 2021 à 02:45:32 Lenathia a écrit :
Le fameux expat français qui se fait prendre son sperme

ouch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

rien que le titre j'étais sur qu'il s'était marié avec une jap, mais j'avais pas imaginé la suite

Ca m'a l'air chaud les relations amoureuses et amicales avec les japs quand t'es étranger. Tev par exemple expliquait que sa femme était pas du tout la jap représentative, qu'elle avait voyagé tout comme lui, ouverte aux autres cultures. Pareil pour son cercle social, des japs ouverts aux étrangers, puis dans son entreprise y a des français /francophone.

Les coréennes je crois que c’est pire que les japonaises, bon mon expérience se résume à peu de choses, mais le peu que j’en ai eu j’ai jamais vu pire meufs aussi clones et superficiels

Le 09 septembre 2021 à 06:30:18 :
Et si jamais tu refais des gosses avec une meuf pas japonaise, tu penses que tes gosses seront bien intégrer à l’école etc… vu qu’ils seront nés au Japon mais avec aucun adn jap

Pas forcement facile pour eux, mais la generation actuelle est en train de changer et les etrangers sont mieux acceptes. Ils ne seront jamais considere comme des japonais.

J’ai tout lu. Super topic. Bravo nico pour ce parcours de vie. J’attend mon visa pour le Canada pour m’expatrier aussi. Si ça marche la ba peut être que je ferais un topic comme toi pour parler de ma vie la ba.

La possibilité d’enchaîner les nanas ça donne envie. Y’a pas que ça bien sûr, mais bon ....

Je pense pas que ce soit si simple au Québec 😂

Bonne continuation en tout cas

Le 09 septembre 2021 à 06:31:23 :

Le 09 septembre 2021 à 02:45:32 Lenathia a écrit :
Le fameux expat français qui se fait prendre son sperme

ouch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

rien que le titre j'étais sur qu'il s'était marié avec une jap, mais j'avais pas imaginé la suite

Ca m'a l'air chaud les relations amoureuses et amicales avec les japs quand t'es étranger. Tev par exemple expliquait que sa femme était pas du tout la jap représentative, qu'elle avait voyagé tout comme lui, ouverte aux autres cultures. Pareil pour son cercle social, des japs ouverts aux étrangers, puis dans son entreprise y a des français /francophone.

Tev a eu énormément de chance je crois, ou alors son style plaît vraiment au Japon, mais je veux dire un étranger de 40 ans barbu cheveux longs sweat Desigual c’est un peu tout ce qu’un japonais n’est pas quoi

T'es dans quel pays depuis 13 ans ?

Le 09 septembre 2021 à 06:31:23 :

Le 09 septembre 2021 à 02:45:32 Lenathia a écrit :
Le fameux expat français qui se fait prendre son sperme

ouch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

rien que le titre j'étais sur qu'il s'était marié avec une jap, mais j'avais pas imaginé la suite

Ca m'a l'air chaud les relations amoureuses et amicales avec les japs quand t'es étranger. Tev par exemple expliquait que sa femme était pas du tout la jap représentative, qu'elle avait voyagé tout comme lui, ouverte aux autres cultures. Pareil pour son cercle social, des japs ouverts aux étrangers, puis dans son entreprise y a des français /francophone.

De mon experience, de ce que j'ai vu avec beaucoup d'étrangers que je connais / connaissais là bas (parfois même des amis), ce qu'il se passe c'est que les gens se mettent un peu avec la première random venue.

Les japonaises sont pas difficiles et pas chiantes (au début et avant le mariage en tout cas :hap: ),donc les gens se mettent avec une meuf avec qui ils ont pas grand chose en commun, pas de passion, pas de réel lien, ça se passe pas spécialement mal, c'est ok, mais parfois ça dure pas dans le temps (je parle pas pour l'op je connais pas son cas).

Y'a aussi un peu ça en France parfois, mais au Japon c'est forcément décuplé.

Pour ma part j'ai surtout trainé et eu des relations avec des personnes dont on partageait des passions en commun, c'était déjà bien différent. (Mais j'ai jamais voulu allé trop loin car ça veut rapidement se marier arrivé à un certain âge :hap: )

Le 09 septembre 2021 à 06:05:58 :
toujours étonnant les occidentaux qui qualifient un autre homme de "bg" ou qui se font la bise entre hommes :hap: la fin est proche

En Belgique on se fait tous la bise, aucun soucis avec ça. Après je comprend que ça puisse gêner quand t'as des complexes à propos de ta sexualité

Le 09 septembre 2021 à 06:30:53 :

Le 09 septembre 2021 à 06:28:56 :
En fait ce qu'il faudrait faire pour que ce soit intéressant, c'est un topic avec 4/5 personnes vivant au Japon ou ayant vécu au Japon.

Parce que le point de vue d'une seule personne c'est souvent limité, c'est une seule expérience, et les expériences peuvent vraiment varié en fonction de pas mal de facteurs.
Après bien sûr il y a aussi des choses qui peuvent être similaire, et c'est ça qui est bien, voir les similitudes différences entre les expériences des gens..

Personnellement j'y ai pas passé assez de temps pour oser prétendre tout connaitre ou avoir tout vu, mais j'ai eu des expériences souvent bien différentes de ceux qui parlent du Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En plus je connais uniquement Tottori, donc la vie a Tokyo ca doit etre completement different.

Totoro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Comment t'es-tu débrouillé à ton arrivée sur le territoire ? Connaissais-tu déjà la langue un minimum ?

Et genre concrètement ça te plairait pas de partir ailleurs, vivre dans un village près de la mer dans un autre pays ou endroit où les gens sont plus naturels ?

C’est quoi ce qui te fait vraiment rester ? C’est la mentalité des gens ? cette impression de dépaysement d’être dans une culture qui n’est pas la tienne ? Ou peut-être ton gros boulot dans une grosse boîte alors que t’es dans une zone tranquille avec ton village pas loin ?

Je veux dire ok Totori ça a l’air d’être beau, mais des beaux coins avec des plages t’en as partout, avec des gens plus naturels dans leurs relations

Le 09 septembre 2021 à 06:28:56 :
En fait ce qu'il faudrait faire pour que ce soit intéressant, c'est un topic avec 4/5 personnes vivant au Japon ou ayant vécu au Japon.

Parce que le point de vue d'une seule personne c'est souvent limité, c'est une seule expérience, et les expériences peuvent vraiment varié en fonction de pas mal de facteurs.
Après bien sûr il y a aussi des choses qui peuvent être similaire, et c'est ça qui est bien, voir les similitudes différences entre les expériences des gens..

Personnellement j'y ai pas passé assez de temps pour oser prétendre tout connaitre ou avoir tout vu, mais j'ai eu des expériences souvent bien différentes de ceux qui parlent du Japon (et des personnes que je connais qui sont encore là bas) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On écoute

Le 09 septembre 2021 à 06:34:29 :

Le 09 septembre 2021 à 06:31:23 :

Le 09 septembre 2021 à 02:45:32 Lenathia a écrit :
Le fameux expat français qui se fait prendre son sperme

ouch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

rien que le titre j'étais sur qu'il s'était marié avec une jap, mais j'avais pas imaginé la suite

Ca m'a l'air chaud les relations amoureuses et amicales avec les japs quand t'es étranger. Tev par exemple expliquait que sa femme était pas du tout la jap représentative, qu'elle avait voyagé tout comme lui, ouverte aux autres cultures. Pareil pour son cercle social, des japs ouverts aux étrangers, puis dans son entreprise y a des français /francophone.

Tev a eu énormément de chance je crois, ou alors son style plaît vraiment au Japon, mais je veux dire un étranger de 40 ans barbu cheveux longs sweat Desigual c’est un peu tout ce qu’un japonais n’est pas quoi

perso phobie sociale, donc tev est l'opposé de moi et je l'envie

son je-m'en-foutisme me fait marrer, déjà qu'en France on le regarderait un peu de travers, au Japon je pense que les gens doivent se dire des trucs :rire2:

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
9 septembre 2021 à 02:39:59
Nb. messages archivés
836
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 81