Topic de niconicoNKT :

Au Japon depuis 13 ans, je reponds a toutes les questions

Le 12 septembre 2021 à 07:02:48 :

Le 12 septembre 2021 à 06:51:35 :
t'as fourré de la gourgandine ? dis nous tout

Des gourgandine oui il y en a.
Entre les etudiantes, les femmes maries qui cherchent le frisson amoureux, les meres celib,
Y'a de tout.

je suis a tokyo depuis 3ans environ

j'ai toujours rencontre les filles sur les applications mais ca commence a me saouler, j'aimerais en rencontrer par d'autres moyens

je n'aime pas les boites de nuits, je parle pas japonais, et y a pas de femmes au travail

tu les rencontres ou et comment tes femmes maries, meres celib et surtout les etudiantes?

Ils aiment bien les étrangers la bas ? Ça craint si t'es rebeu ou rien à foutre ?

Le 09 septembre 2021 à 12:02:03 :

Le 09 septembre 2021 à 11:49:59 :
Les kheys expat du topic, checkez vos MP svp :hap:
J'ai quelques questions d'ordre pratiques à poser.

J'ai répondu!

ne réponds pas !

Le 12 septembre 2021 à 07:06:19 :
J'ai pas tout lu l'op mais ce que je veux savoir c'est si tu es bien entouré (notamment par des Francophones) et si tu es heureux globalement dans ta vie Nippone. J'ai vu dans les premières pages que si c'était à refaire tu le referais.

Mais pour autant est tu très heureux de ta vie actuelle Japonaise ?

Je dirais que je suis a 8 sur 10 niveau bonheur. Niveau amis rien a dire je suis bien entoure.

Le 12 septembre 2021 à 07:11:01 :

Le 12 septembre 2021 à 07:02:48 :

Le 12 septembre 2021 à 06:51:35 :
t'as fourré de la gourgandine ? dis nous tout

Des gourgandine oui il y en a.
Entre les etudiantes, les femmes maries qui cherchent le frisson amoureux, les meres celib,
Y'a de tout.

je suis a tokyo depuis 3ans environ

j'ai toujours rencontre les filles sur les applications mais ca commence a me saouler, j'aimerais en rencontrer par d'autres moyens

je n'aime pas les boites de nuits, je parle pas japonais, et y a pas de femmes au travail

tu les rencontres ou et comment tes femmes maries, meres celib et surtout les etudiantes?

Au travail, aussi par des amis d'amis, etc...
J'essaye de toujours accepter quand je suis invite.
En fait il faut vivre sans forcement chercher a rencontrer quelqu'un a tout prix (j'utilise plus tinder, mais je l'ai utilise a un moment)

Le 12 septembre 2021 à 07:11:01 :

Le 12 septembre 2021 à 07:02:48 :

Le 12 septembre 2021 à 06:51:35 :
t'as fourré de la gourgandine ? dis nous tout

Des gourgandine oui il y en a.
Entre les etudiantes, les femmes maries qui cherchent le frisson amoureux, les meres celib,
Y'a de tout.

je suis a tokyo depuis 3ans environ

j'ai toujours rencontre les filles sur les applications mais ca commence a me saouler, j'aimerais en rencontrer par d'autres moyens

je n'aime pas les boites de nuits, je parle pas japonais, et y a pas de femmes au travail

tu les rencontres ou et comment tes femmes maries, meres celib et surtout les etudiantes?

mp

Le 12 septembre 2021 à 07:11:01 :

Le 12 septembre 2021 à 07:02:48 :

Le 12 septembre 2021 à 06:51:35 :
t'as fourré de la gourgandine ? dis nous tout

Des gourgandine oui il y en a.
Entre les etudiantes, les femmes maries qui cherchent le frisson amoureux, les meres celib,
Y'a de tout.

je suis a tokyo depuis 3ans environ

j'ai toujours rencontre les filles sur les applications mais ca commence a me saouler, j'aimerais en rencontrer par d'autres moyens

je n'aime pas les boites de nuits, je parle pas japonais, et y a pas de femmes au travail

tu les rencontres ou et comment tes femmes maries, meres celib et surtout les etudiantes?

c'est quoi ton travail khey ?

Le 12 septembre 2021 à 11:04:23 :

Le 12 septembre 2021 à 07:11:01 :

Le 12 septembre 2021 à 07:02:48 :

Le 12 septembre 2021 à 06:51:35 :
t'as fourré de la gourgandine ? dis nous tout

Des gourgandine oui il y en a.
Entre les etudiantes, les femmes maries qui cherchent le frisson amoureux, les meres celib,
Y'a de tout.

je suis a tokyo depuis 3ans environ

j'ai toujours rencontre les filles sur les applications mais ca commence a me saouler, j'aimerais en rencontrer par d'autres moyens

je n'aime pas les boites de nuits, je parle pas japonais, et y a pas de femmes au travail

tu les rencontres ou et comment tes femmes maries, meres celib et surtout les etudiantes?

c'est quoi ton travail khey ?

il ment, ne l'écoute pas

Apparemment le Japon (sa population) serait un pays plutôt fermé, ou les étrangers sont de manière générale mal vu. Néanmoins on m'a déjà dit que les français sont relativement bien vu comparé à d'autres ethnies, tu confirmes ? Sommes nous le haut du panier, ceux qui peuvent tirer profit de leurs origines pour tenter de sociabiliser avec les japonaises ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515612564-1ljr.png

Honnêtement, un français en vacances là-bas qui maîtrise pas trop la langue, y'a moyen qu'il puisse draguer/se faire draguer facilement ou ce sera quand-même compliqué ? :(

Le 12 septembre 2021 à 12:43:10 :
Apparemment le Japon (sa population) serait un pays plutôt fermé, ou les étrangers sont de manière générale mal vu. Néanmoins on m'a déjà dit que les français sont relativement bien vu comparé à d'autres ethnies, tu confirmes ? Sommes nous le haut du panier, ceux qui peuvent tirer profit de leurs origines pour tenter de sociabiliser avec les japonaises ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515612564-1ljr.png

Honnêtement, un français en vacances là-bas qui maîtrise pas trop la langue, y'a moyen qu'il puisse draguer/se faire draguer facilement ou ce sera quand-même compliqué ? :(

ta gole

Je viens de lire le topic et de regarder les deux vidéos télé, pas de questions à poser mais merci d'avoir fait partager ça, je trouve ça cool.
Je suis allé 2 fois au Japon la même année pour la taff mais ça remonte à il y a longtemps et je n'ai pu aller qu'à Tokyo, Kyoto et Osaka, plutôt frustré de n'avoir pas pu vraiment visiter comme j'aurais voulu, j'espère y retourner un jour et aller justement voir les endroits autres que les grandes villes.
Belle réussite en tout cas.
Tu es ridicule les numéros un au Japon c’est Tev et Louis
Je remonte le topic.
Je reponds aux questions aujourd'hui.

Le 12 septembre 2021 à 06:48:46 :

Le 11 septembre 2021 à 01:22:19 :
Quelles perspectives d'avenir pour une petite meuf comme moi qui est en M2 d'études Japonaises et qui peut pas partir au Japon à cause de la fermeture des frontières ?
J'ai pas suivi ton topic je viens juste de le voir, tu fais quoi dans la vie ? Tu as un diplôme de Jap ? Tu en as fait quoi ?

RSA et invest crypto.

L'op je disais après m'être fait vire 3 messages par un attardé ( et les mods qui soutenait le demeuré ..)

-- ta fille est mignonne donc déjà gg ! Elle finira bien on l'espère.

+ Bonne chance pour la suite.

+ si je passe au Japon et totorro j'essaye de te contacter

Et une autre question juste louche. On sait que la drogue est illégal au Japon. Mais ils ne consomment donc rien de spécial à part l'alcool ? ( Au niveau festif ) je sais pas j'ai lu que l'anguille était aphrodisiaque ? C'est vrai t'en a mangé sinon ? Y a des plats que tu t'interdis ?

Perso manger du poulpe j'ai essayé en plus mais j'ai pas envie de manger des animaux trop intelligent.

Donc en Corée moi je m'interdis pas mal de fruit de mer. Tu penses qu'on peut survivre aux Japon si on touche pas à ça ? ( Fruit de mer )

Voila à plus ;))🌊

C'est Tottori pas tottoro et oui passe quand tu veux.

Merci pour le témoignage. Bonne chance pour trouver l’amour. Ton cadre de vie a l’air très agréable.

Es tu satisfait de ton travail dans ton entreprise ? Quels sont tes horaires ? L’ambiance est saine ?

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
9 septembre 2021 à 02:39:59
Nb. messages archivés
836
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 252