Topic de niconicoNKT :

Au Japon depuis 13 ans, je reponds a toutes les questions

Le 09 septembre 2021 à 03:42:55 :

Le 09 septembre 2021 à 03:40:01 :
En gros je regarde vite fait l’article, tu vis seul dans un coin paumé (beau mais paumé), ta vie sociale est inexistante car les japonais sont coincés du cul, tu ne connaîtras jamais l’amour vu que les femmes sont des michtos, tu vois rarement ta fille, j’imagine que t’as pas de famille là-bas, t’as renier tes origines

J'ai une vie sociale tres actives. Je ne suis jamais seuls. J'ai des amis etranger et japonais.
Je cheche une femme qui ne soit pas michto. J'habite avec ma copine en ce moment. Mais je doute qu'elle soit sincere vraiment.
Du coup pour l'instant c sans engagement.

C'est dommage que la culture pousse autant au soupçon et au doute...

Le 09 septembre 2021 à 05:28:01 :
Topic de qualité, ça fait plaisir de pouvoir lire le retour d'expérience d'un gars lettré et qui prend du recul !
Pour le pain et le fromage, si t'as le temps avec ton rythme de vie, apprends à le faire toi-même non ? Pour le fromage ça sera peut-être un peu plus compliqué, mais pour le pain, ça me paraît loin d'être délirant :ok:

Mon reve est de faire du fromage de chevre ici.

Ca te derange pas de te sentir constamment "etranger" dans le pays dans lequel tu vis ?

Est-ce qu'on te prend pour un américain ?

Tu bois souvent du coca et pepsi ?

Le 09 septembre 2021 à 05:33:16 :

Le 09 septembre 2021 à 03:42:55 :

Le 09 septembre 2021 à 03:40:01 :
En gros je regarde vite fait l’article, tu vis seul dans un coin paumé (beau mais paumé), ta vie sociale est inexistante car les japonais sont coincés du cul, tu ne connaîtras jamais l’amour vu que les femmes sont des michtos, tu vois rarement ta fille, j’imagine que t’as pas de famille là-bas, t’as renier tes origines

J'ai une vie sociale tres actives. Je ne suis jamais seuls. J'ai des amis etranger et japonais.
Je cheche une femme qui ne soit pas michto. J'habite avec ma copine en ce moment. Mais je doute qu'elle soit sincere vraiment.
Du coup pour l'instant c sans engagement.

C'est dommage que la culture pousse autant au soupçon et au doute...

On s'est deja dispute et elle est deja partie en prenant 300 euros qu'il y avait dans mon portefeuille. On s'est remi ensemble mais je ne lui fait pas totalement confiance.

Le 09 septembre 2021 à 05:33:02 :

Le 09 septembre 2021 à 05:20:13 :

Le 09 septembre 2021 à 05:08:09 :
Tu veux dire quoi par le fait qu'il y a beaucoup de relation extra conjugale ? c'est le mec qui trompe sa femme, l'inverse ou les deux ? :rire:

En fait quand la relation tourne au "no sex", c'est assez commun d'avoir des relations extraconjugales. C'est quasi normal et ca ne mene pas forcement au divorce. Ma belle mere m'a dit d'aller voir ailleurs quand je lui ai parle du probleme.
L'important etant "ne divorce pas"

:rire: meme ta belle mére te conseille de voir ailleurs c'est assez fou ça :rire: Tu as une pension a payer quand tu divorces ? Pourquoi ne pas repandre tes génes un peu partout au japon

Je paye une pension pour ma fille oui.

Le 09 septembre 2021 à 05:35:11 :
Ca te derange pas de te sentir constamment "etranger" dans le pays dans lequel tu vis ?

Moi ca ma jamais derange, mais si tu n'aimes pas ce sentiment alors c'est clair qu'il ne faut pas vivre au Japon.

Le 09 septembre 2021 à 05:36:18 :
Est-ce qu'on te prend pour un américain ?

Tu bois souvent du coca et pepsi ?

Les gamins disent souvent AmericaJin mais en general on me demande dou je viens.

Je ne bois jamais de soda :cool:

-Tu regardes des films japonais ? Genre de Takeshi Kitano , Toshiro Mifume.
-Pourquoi tu as decider de rester vivre au Japon ?
L'OP qui va finir comme les blédards et revenir en France un mois pour se chercher une femme :noel:

Tuto comment gérer une japonaise lambda ?

Ça parle super mal anglais là bas

[05:20:13] <niconiconkt>

Le 09 septembre 2021 à 05:08:09 :
Tu veux dire quoi par le fait qu'il y a beaucoup de relation extra conjugale ? c'est le mec qui trompe sa femme, l'inverse ou les deux ? :rire:

En fait quand la relation tourne au "no sex", c'est assez commun d'avoir des relations extraconjugales. C'est quasi normal et ca ne mene pas forcement au divorce. Ma belle mere m'a dit d'aller voir ailleurs quand je lui ai parle du probleme.
L'important etant "ne divorce pas"

Ayyyyyyyaaaaoooo ce pays de dégénérés :ouch2:

Le 09 septembre 2021 à 05:52:07 :
Tu me reconnais Tev ? :)
Tu n’as donc aucune morale pour utiliser à ta guise ma photo de profil?

tu vis dans le turfu par rapport à moi , 12 h55 9 septembre au japon et 17h55 8 septembre en polynésie :ouch:

Le 09 septembre 2021 à 05:55:26 :

Le 09 septembre 2021 à 05:52:07 :
Tu me reconnais Tev ? :)
Tu n’as donc aucune morale pour utiliser à ta guise ma photo de profil?

Ayaaoooooooooooo

Tev tu a combien d'appart/maison au japon? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631159890-1630432176-chatmirroirstretch.png

:d) J'ai lu que les 8 premières pages c'est intéressant.

Ce que je voulais savoir, c'est quel âge tu as, et pourquoi as tu décidé de tout plaquer pour vivre là-bas ? N'est tu pas attaché à ta famille/tes amis Français ? Qu'est ce qui t'a poussé à tout quitter ?

Faut de l'audace, bravo à toi

c'est la première fois que tu t'affiches comme ça ici ?

j'admet t'es un clé atypique , bg (du moins en 2013 :p) ) ,jap, 37 piges, passe à la tv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

toujours étonnant les occidentaux qui qualifient un autre homme de "bg" ou qui se font la bise entre hommes :hap: la fin est proche

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
9 septembre 2021 à 02:39:59
Nb. messages archivés
836
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 83