Topic de niconicoNKT :

Au Japon depuis 13 ans, je reponds a toutes les questions

Le 09 septembre 2021 à 04:04:32 :
C'est vrai là bas on se fait des amis des vrais au travail ? En france personne te calcul.

Ya une relation presque familiale avec ton equipe, ton manager, ton directeur. Apres il faut bien tomber aussi.

L'auteur, si j'émigre au japon en passant par le travail, je peux faire venir ma famille avec moi ? genre ma femme / ma mère, si j'ai pas encore la nationalité mais uniquement que je travaille
ca te fait quoi de savoir que le deep state a l'intention de détruire le japon en déclenchant un méga cataclysme qui engloutira l'ensemble du japon d'ici quelques années.

Félicitation à toi, ce genre de parcours font plaisir à voir, ce n'est pas donné a tout le monde :ok:

J'ai aussi quitter la France ( pas pour le Japon :hap:) et je me sens infiniment mieux, l'impression d'avancer dans la vie.

Le 09 septembre 2021 à 04:06:39 :
T'es un gosse de riche qui s'est fait rincer financièrement niveau études ?

non j'ai deux parents ouvrier et j'ai eu bourse sur bourse.
J'ai toujours ete bonne eleve, sans plus.

Le 09 septembre 2021 à 04:12:09 :
Tu maitrises le Japonais écrit ?

non je peux seulement lire, je n'ecrit rien a la main (a part les trucs de bases genre adresse)

Le 09 septembre 2021 à 04:12:27 :
sinon question un peu perso. Pas de famille en France?

Mes parents, ma soeur?

Le 09 septembre 2021 à 04:16:21 :

Le 09 septembre 2021 à 04:12:09 :
Tu maitrises le Japonais écrit ?

non je peux seulement lire, je n'ecrit rien a la main (a part les trucs de bases genre adresse)

Merde, y'a moyen que tu me traduise une phrase en vocal ? C'est pour une amie :rire:

Le 09 septembre 2021 à 04:12:44 :

Le 09 septembre 2021 à 04:02:49 :
Tu dois taffer comme un fdp non ?

Cliché ou réalité khey ?

Je veux pas faire le beau mais on peut dire que je suis populaire, plus que si jetais en france par example (meme si j'ai jamais eu de pb avec ca en france),
Je n'en abuse pas et j'evite de taper tout le monde. Si j'etais a Tokyo ou Osaka je pourrais taper tous les jours, suffit de sortir en bar. ou club.
A tottori je cherche avant tout une femme serieuse qui m'aime vraiment. C'est pas gagne.

Mais justement comment sont vous les étrangers qui se ramène que pour ça ? Parce que moi, lorsque j'y suis allez certains quartier d'expat me semblait quand même vachement malsain, genre les mecs sont au Japon mais il y a vraiment que ça qui les intéresses, d'autant plus que les types ont souvent une vision très particulière de la femme japonaise (qui est vue comme une espèce d'adoratrice fanatique de l'homme blanc) mais aussi des japonais (qui sont décris comme des cuck émasculé). Bref la vision des hommes et des femmes asiatiques qu'on peu avoir en occident quoi... :(

Le 09 septembre 2021 à 04:13:20 :

Le 09 septembre 2021 à 04:10:03 :

Le 09 septembre 2021 à 04:02:23 :
Est-ce que le prix des fruits t'a forcé à manger moins de fruits par rapport à quand tu étais en France ?

non je mange plus de fruit que qu'en jetais en france.
Rien que les bananes deja sont extrement abordables.

c’est vrai que les bananes c’est 1 par 1 là-bas ?

Dans les conbini j'imagine mais au supermarche c'est banane dole 4 ou5 par sachet. pour 99 yens, soit 70 centimes?

Le 09 septembre 2021 à 04:13:47 :
L'auteur, si j'émigre au japon en passant par le travail, je peux faire venir ma famille avec moi ? genre ma femme / ma mère, si j'ai pas encore la nationalité mais uniquement que je travaille

Oui visa famille j'ai des potes qui l'ont fait.

Le 09 septembre 2021 à 04:12:44 :

Le 09 septembre 2021 à 04:02:49 :
Tu dois taffer comme un fdp non ?

Cliché ou réalité khey ?

Je veux pas faire le beau mais on peut dire que je suis populaire, plus que si jetais en france par example (meme si j'ai jamais eu de pb avec ca en france),
Je n'en abuse pas et j'evite de taper tout le monde. Si j'etais a Tokyo ou Osaka je pourrais taper tous les jours, suffit de sortir en bar. ou club.
A tottori je cherche avant tout une femme serieuse qui m'aime vraiment. C'est pas gagne.

mais pourquoi, elles veulent juste un plan cul, ou s afficher avec un etranger pour faire style un moment?

Le 09 septembre 2021 à 04:14:11 :
ca te fait quoi de savoir que le deep state a l'intention de détruire le japon en déclenchant un méga cataclysme qui engloutira l'ensemble du japon d'ici quelques années.

Je doute que tottori soit affecte. meme en cas de 3eme guerra mondiale on est bien ici.

Le 09 septembre 2021 à 04:17:33 :

Le 09 septembre 2021 à 04:16:21 :

Le 09 septembre 2021 à 04:12:09 :
Tu maitrises le Japonais écrit ?

non je peux seulement lire, je n'ecrit rien a la main (a part les trucs de bases genre adresse)

Merde, y'a moyen que tu me traduise une phrase en vocal ? C'est pour une amie :rire:

oue sans pb

Salut

Est-ce toujours difficile de lire des romans/nouvelles apres tout ce temps au Japon?

Te sens tu fluent comme un native?

Bon courage !

Le 09 septembre 2021 à 04:19:00 :

Le 09 septembre 2021 à 04:12:44 :

Le 09 septembre 2021 à 04:02:49 :
Tu dois taffer comme un fdp non ?

Cliché ou réalité khey ?

Je veux pas faire le beau mais on peut dire que je suis populaire, plus que si jetais en france par example (meme si j'ai jamais eu de pb avec ca en france),
Je n'en abuse pas et j'evite de taper tout le monde. Si j'etais a Tokyo ou Osaka je pourrais taper tous les jours, suffit de sortir en bar. ou club.
A tottori je cherche avant tout une femme serieuse qui m'aime vraiment. C'est pas gagne.

mais pourquoi, elles veulent juste un plan cul, ou s afficher avec un etranger pour faire style un moment?

C'est comme ça partout khey, l'exotisme..

Les femmes aiment s'afficher aux bras d'un blanc

Le 09 septembre 2021 à 04:19:44 :

Le 09 septembre 2021 à 04:17:33 :

Le 09 septembre 2021 à 04:16:21 :

Le 09 septembre 2021 à 04:12:09 :
Tu maitrises le Japonais écrit ?

non je peux seulement lire, je n'ecrit rien a la main (a part les trucs de bases genre adresse)

Merde, y'a moyen que tu me traduise une phrase en vocal ? C'est pour une amie :rire:

oue sans pb

Je te MP

Le 09 septembre 2021 à 04:19:12 :

Le 09 septembre 2021 à 04:14:11 :
ca te fait quoi de savoir que le deep state a l'intention de détruire le japon en déclenchant un méga cataclysme qui engloutira l'ensemble du japon d'ici quelques années.

Je doute que tottori soit affecte. meme en cas de 3eme guerra mondiale on est bien ici.

le désert de tottori c'est vraiment le désert ou c'est rempli de touristes ?

Le 09 septembre 2021 à 04:19:00 :

Le 09 septembre 2021 à 04:12:44 :

Le 09 septembre 2021 à 04:02:49 :
Tu dois taffer comme un fdp non ?

Cliché ou réalité khey ?

Je veux pas faire le beau mais on peut dire que je suis populaire, plus que si jetais en france par example (meme si j'ai jamais eu de pb avec ca en france),
Je n'en abuse pas et j'evite de taper tout le monde. Si j'etais a Tokyo ou Osaka je pourrais taper tous les jours, suffit de sortir en bar. ou club.
A tottori je cherche avant tout une femme serieuse qui m'aime vraiment. C'est pas gagne.

mais pourquoi, elles veulent juste un plan cul, ou s afficher avec un etranger pour faire style un moment?

Y'en a pleins des comme ca. Les pires sont celles qui veulent un gosse avec un etranger, sans amour. A fuir comme la peste.
Apres quand tu regardes la tele ici c'est les haffu partout comme une race superieur, faut pas s'etonner.

Tu dois être un mec sur de lui charismatique cultivé socialement à l'aise qui a des facilités d'apprentissage marre des mecs comme toi , vous êtes cheaté

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
9 septembre 2021 à 02:39:59
Nb. messages archivés
836
Nb. messages JVC
787
En ligne sur JvArchive 144