Topic de Troodball :

On en parle des crises d'angoisses/anxiété ?

Ça marche strato :cimer:
J'ai un peu de marche avant de devenir zinzin mais j'ai tout le temps peur de perdre ma CB dans la poche :hap:
Et encore je parle pas des symptômes que tu te crée toi même, parce que la… :hap:

Le 13 septembre 2021 à 02:26:47 :

Le 13 septembre 2021 à 02:24:39 :

Le 13 septembre 2021 à 02:23:34 :

Le 13 septembre 2021 à 02:20:54 :

Le 13 septembre 2021 à 02:18:57 :

Le 13 septembre 2021 à 02:13:20 :

Le 13 septembre 2021 à 02:12:28 :

Le 13 septembre 2021 à 02:07:55 :

Le 13 septembre 2021 à 02:05:16 :

Le 13 septembre 2021 à 01:59:29 :
J'étais inconsciente de mon niveau d'anxiété jusqu'à ce que je prenne un anxiolytique. Je croyais que ma vie était juste un peu plus pénible que celle des autres, mais en fait je me tapais des crises d'anxiété de 6h de suite tous les soirs et c'était absolument pas une journée "un peu nulle", c'était clairement anormal :hap:

J'ai jamais pris un seul anxiolytique / benzo par principe, en vrai je serais curieux de tester pour voir si ça change vraiment de mon état normal. Mais je crains un peu les risques d'addictions, je vois très peu de gens dans mon entourage qui ont pris ces pilules me les recommander par la suite

J'ai pris une molécule très très très faible parce que je suis très sensible aux médocs, dans mon cas c'est parfait en tout cas. Mais je pense que ma dose serait inutile sur la majorité des gens, je suis juste faite en sucre. Mais ça change ma vie. Actuellement je suis en train de vous répondre et pas en train de m'inventer des problèmes du genre "en 2009 tu as freiné un peu fort en voiture, et si quelqu'un t'était rentrée dedans et que tu ne t'en étais pas rendue compte ?" et autres conneries qui n'ont aucun sens

Ah oui, effectivement je vois bien le problème. Se détruire pour ses """""fautes""""" passées qui datent de mathusalem je l'ai fait assez longtemps, j'ai fini par relativiser avec l'exp sans besoin de médocs. Mais c'est vraiment, vraiment long. C'est tentant de prendre ces trucs n'empêche, je me demande à quoi ressemble la vie à long terme sans un voile noir qui perturbe tes perceptions

Après c'était pas juste un besoin de relativiser, ce sont des peurs totalement irrationnelles. J'ai presque 30 ans, il est temps que je vive en fait. :noel:

Tu peux relativiser sur de l'irrationnel. J'ai eu des angoisses totalement irrationnelles, je me suis tapé une dépression majeure d'un an et demi parce que je me suis inventé un délire où une personne m'en voulait alors qu'en fait non. C'est débile mais c'est comme ça, passé un moment parfois ton cerveau est capable de recouvrir certaines de ses capacités de jugements.

Je doute que j'aurais atteint ne serait-ce que 50 ans sans thérapie, c'est pas possible de vivre longtemps quand on arrive à dormir 15h par semaine... Je n'ai aucune honte à avoir pris un médoc pendant 6 mois pour avoir une vie vivable.

Et tu as raison y a pas de pb, mon but était pas de te faire culpabiliser de prendre des médocs. C'est très bien que tu vives mieux et c'est l'essentiel

J'arrête en ce moment, j'ai aucun effet de sevrage parce que c'est par palier. On va voir si en arrivant à zéro je me remettrai à avoir des certitudes complètement stupides ou si mon cerveau aura bien été habitué à une vie normale :noel:

Espérons. Après les médocs ça prend un certain temps à agir durablement, 3 mois selon une pote traitée qui ressort de l'HP. J'ai vu des proches mal tourner avec les médocs et notamment les hypnotiques violents, mais bon si tu prends des petites doses y a pas de raison que ça se passe mal je suppose

Oui, il faut être très attentif aux effets secondaires. Personnellement je suis hypersensible à ça, même au minimum le moins dosé possible j'ai été beaucoup plus calme le lendemain... Mais j'ai du bol, j'ai eu plein d'effets secondaires atroces avec d'autres, j'ai quand même vite trouvé une bonne molécule. Beaucoup cherchent longtemps, j'avoue que moi j'ai les effets 1h après le cachet limite, donc je sais tout de suite si ça ne va me servir à rien ou pas

Salut topic intéressant perso j'ai des soucis en ce moment et j'ai des fourmillements dans le visage tout les jours :-(

Le 13 septembre 2021 à 02:22:22 :
Et moi qui critiquait les gens qui se réfugient dans le positivisme, développement personnel, spiritualité etc :noel: Maintenant c'est moi qui aie envie d'y plonger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

L'Art surtout, pas pour rien que les grands artistes étaient tous anxieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
Y a une corrélation entre la créativité et la schizophrénie / les états limites aussi

Le 13 septembre 2021 à 02:27:05 :
J'ai un peu de marche avant de devenir zinzin mais j'ai tout le temps peur de perdre ma CB dans la poche :hap:

Moi elle est dans une poche intérieure fermée d'un sac fermé, donc vraiment mon cerveau boucle pour rien. Je n'ai jamais perdu de carte ni de téléphone de ma vie :hap:

J'en faisais 4/5x par jour il y a peu. Les médoc aide quand même beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521337569-coach2.png
salut les zinzins vous aussi vous avez peur de devenir completement timbrés ? personne flippe de devenir schizo ? la paranoia/anxiete c’est genetique ?
J'en ai fait une pour la toute première fois y a quelques semaines. J'avais des tremblements dans tout le corps qui ont commencé soudainement, ensuite j'étais super fébrile et j'ai cru que j'allais m'effondrer à tout moment puis c'est passé.
Je ne sais pas si c'est le stress mais mon côté j'ai des soucis depuis que j'ai eu un problème de reflux gastrique, je me suis retrouvé aux urgences suite à des douleurs thoraciques et depuis j'ai une paresthésie faciale (des sorte de fourmillements sous le menton et des chatouilles ou sensation d'allergie dans le nez) au début j'avais carrément tout le côté droit du visage touché et la sensation d'avoir la tête dans le gaz, maintenant ca va mieux mais toujours ce problème de paresthésie limité au menton et au nez. J'ai aussi quelques douleur musculaire dans la jambe gauche, j'ai fait deux bilans sanguin, un ecg et une radio complète du dos et tout est nickel, selon mon médecin c'est soit le stress soit un covid long (j'ai chopé le covid il y a quelques mois et j'ai de grosse fatigue depuis) mais c'est etrange je ne sais plus trop quoi faire j'ai quand même trouvé des moyens de me calmer mais j'en ai vraiment marre :(

Le 13 septembre 2021 à 02:29:30 :
Salut topic intéressant perso j'ai des soucis en ce moment et j'ai des fourmillements dans le visage tout les jours :-(

Avc. Tu vas mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521337569-coach2.png

Le 13 septembre 2021 à 02:31:08 :
salut les zinzins vous aussi vous avez peur de devenir completement timbrés ? personne flippe de devenir schizo ? la paranoia/anxiete c’est genetique ?

J'ai consulté précisément pour savoir si j'étais anxieuse ou paranoïaque. Juste anxieuse du coup :hap: Prenez des notes précises de ce qui vous fait flipper et pourquoi vous trouvez cette peur justifiée quand ça arrive, c'est beaucoup plus simple à montrer à un psychiatre. On voit tout de suite si ce sont des peurs justifiées mais que votre cerveau va vraiment trop loin, ou si ça n'a pas l'air très rationnel

Le 13 septembre 2021 à 02:30:18 :

Le 13 septembre 2021 à 02:27:05 :

Moi elle est dans une poche intérieure fermée d'un sac fermé, donc vraiment mon cerveau boucle pour rien. Je n'ai jamais perdu de carte ni de téléphone de ma vie :hap:

:rire:

Le 13 septembre 2021 à 02:32:19 :

Le 13 septembre 2021 à 02:29:30 :

Avc. Tu vas mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521337569-coach2.png

comme l’impression que y’a toujours les memes zinzolins qui trainent sur les topics psychotiques :fou:

Le 13 septembre 2021 à 02:32:00 :
Je ne sais pas si c'est le stress mais mon côté j'ai des soucis depuis que j'ai eu un problème de reflux gastrique, je me suis retrouvé aux urgences suite à des douleurs thoraciques et depuis j'ai une paresthésie faciale (des sorte de fourmillements sous le menton et des chatouilles ou sensation d'allergie dans le nez) au début j'avais carrément tout le côté droit du visage touché et la sensation d'avoir la tête dans le gaz, maintenant ca va mieux mais toujours ce problème de paresthésie limité au menton et au nez. J'ai aussi quelques douleur musculaire dans la jambe gauche, j'ai fait deux bilans sanguin, un ecg et une radio complète du dos et tout est nickel, selon mon médecin c'est soit le stress soit un covid long (j'ai chopé le covid il y a quelques mois et j'ai de grosse fatigue depuis) mais c'est etrange je ne sais plus trop quoi faire j'ai quand même trouvé des moyens de me calmer mais j'en ai vraiment marre :(

Le covid long ça existe pas c est comme le père noël https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521337569-coach2.png

Schizo non, mais je sais que je suis très à risque de développer un trouble paranoiaque. Mon ex-psychologue m'avait suggéré de consulter un psychiatre pour un trouble obsessionnel-compulsif, ou un trouble dissociatif de l'identité. Mais je pense qu'elle a loupé le truc. Une des personnes qui me ressemble le plus a un trouble de la personnalité borderline, diagnostiqué. Donc ça m'inquiète un peu.

Et oui, les facteurs génétiques sont très forts

Le 13 septembre 2021 à 02:26:18 Alcnahc144 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 02:21:19 :

Le 13 septembre 2021 à 02:20:01 Alcnahc144 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 02:17:00 :

Le 13 septembre 2021 à 02:13:52 Alcnahc144 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 02:11:27 :
Ne jamais google-iser un symptôme, c'est la base.

J’ai des fourmis dans les jambes / pieds depuis quelques jours, je suis censé faire une SEP :)
L’autre jour, mal de crâne à gauche = tumeur au cerveau :)
Douleur bas du dos = insuffisance rénale :)

:)

:)
J'ai eu mal à la nuque pendant plus d'une semaine à cause d'un éternuement qui m'a craqué la nuque, je regarde internet et ils disent que normalement ça part en quelques jours sinon ça peut être une grosse inflammation ou tumeur/cancer. Forcément je commence à avoir mal à la tête après avoir lu ça et depuis je psychote :hap:
Aujourd'hui j'ai senti ma tête être toute légère et lourde à la fois et ça m'a déclenché la crise de panique :noel:

Le pire c'est que je suis sujet à des névralgies intercostales sans dangers et ça peut aussi avoir un rapport avec mon problème à la nuque, mais manque de peau mon "Raison" ne veut qu'entrevoir le pire.

Non non khey, tu fais un début d’AVC ou de crise cardiaque, il faut consulter d’URGENCE ton cardiologue :)
La tête légère et lourde ? C’est très grave ça, signe de névralgie de longjumeau, go URGENCES :)

Calme, c’est que dalle j’ai ça tous les jours, mais ne google plus du tout tes symptômes clé, c’est pire que d’être malade ce truc :hap:

Ayaa bordel :hap: Le pire c'est ça : un côté de ton cerveau te dit que ce n'est RIEN et que tu pètes un câble et l'autre qui te dit qu'on sait jamais, peut être que ton cerveau va se liquéfier :hap:

T'as ça tous les jours :noel: ? Càd :noel: ?

J’ai toujours été hypocondriaque, c’est une partie de moi
J’avais jamais fait de crise d’angoisse de ma vie et j’ai fait ma première en début d’année pour des raisons de merde
Depuis j’enchaîne les vertiges, tête lourde, problème de vision, mal de crâne, perte de force, tremblements etc etc etc
Imagine que je vis ces trucs là chaque jour en étant persuadé que je déclenche un truc grave alors que … j’ai rien
C’est juste de la spasmophilie, mais rien n’y fait, pour moi j’ai une saloperie
La j’ai ma jambe droite qui saute de l’intérieur et des fourmis, bah ça y est, SEP :)

Donc je te comprends :)

Putain je peux pas m'empêcher de rire bordel. Moi depuis cette aprèm légers vertiges et tête lourdre mais planante et ça me fait bader comme pas possible. Tout s'est déclenché de là :noel:

Le 13 septembre 2021 à 02:18:02 :

Le 13 septembre 2021 à 02:14:48 Asocialent a écrit :
Ma première il y'a 2 mois, je me suis mangé un trauma crânien à cause d'une crise d'angoisse qui m'a donné une crise de tachycardie, je me suis pris un mur dans la foulée, c'est fou comment le cerveau pète un câble comme ça

Incroyable l'effet d'une suggestion sur notre corps bordel. J'en reviens pas comment une simple petite suggestion peut s'ancrer tellement dans le plus profond de l'esprit que ça donne des effets réels :)

Franchement je croyais pas les kheys avant quand ils parlaient de crises d'angoisses, je pensais que c'était juste un peu de stress comme ça, mais non une vraie crise comme j'en ai vécu c'est la chimie du cerveau qui explose littéralement

J'ai peur de devenir schizo perso y'a des moments où je parle a quelqu'un dans mon cerveau , au début c'était pour rigoler mtn je sais plus
C'est pas la petite voix de l'esprit je réfléchi en discussion avec moi même quoi

Le 13 septembre 2021 à 02:33:06 :

J'ai consulté précisément pour savoir si j'étais anxieuse ou paranoïaque. Juste anxieuse du coup :hap: Prenez des notes précises de ce qui vous fait flipper et pourquoi vous trouvez cette peur justifiée quand ça arrive, c'est beaucoup plus simple à montrer à un psychiatre. On voit tout de suite si ce sont des peurs justifiées mais que votre cerveau va vraiment trop loin, ou si ça n'a pas l'air très rationnel

mon cerveau va treeeeess treeeees loin mais je pense sincerement pouvoir me soigner sans professionnels

Données du topic

Auteur
Troodball
Date de création
13 septembre 2021 à 00:57:35
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 112