Topic de Troodball :

On en parle des crises d'angoisses/anxiété ?

Le 13 septembre 2021 à 01:59:29 :
J'étais inconsciente de mon niveau d'anxiété jusqu'à ce que je prenne un anxiolytique. Je croyais que ma vie était juste un peu plus pénible que celle des autres, mais en fait je me tapais des crises d'anxiété de 6h de suite tous les soirs et c'était absolument pas une journée "un peu nulle", c'était clairement anormal :hap:

J'ai jamais pris un seul anxiolytique / benzo par principe, en vrai je serais curieux de tester pour voir si ça change vraiment de mon état normal. Mais je crains un peu les risques d'addictions, je vois très peu de gens dans mon entourage qui ont pris ces pilules me les recommander par la suite

Le 13 septembre 2021 à 02:03:12 uSendMePoison a écrit :
Aya je maîtrise vaguement les situations comme ça :hap:
Je relativise mtn parce que ça m'est arrivé trop de fois avec le pilon.
Le coeur qui s'emballe de plus en plus , ce cercle vicieux parce que tu l'entends et tu penses mourrir d'une crise cardiaque :hap:

C'est ça le pire, cette sensation de mourir putain. Le cerveau qui te troll tel le f*p qu'il est. J'en ai presque la rage tellement j'ai flippé comme jamais...

Ca me fait a avec le canabis

Pour ca que jai arreté

J'étais inconsciente de mon niveau d'anxiété jusqu'à ce que je prenne un anxiolytique. Je croyais que ma vie était juste un peu plus pénible que celle des autres, mais en fait je me tapais des crises d'anxiété de 6h de suite tous les soirs et c'était absolument pas une journée "un peu nulle", c'était clairement anormal :hap:

Aya merci du tips j'essaierais
Quel medoc ?

Le 13 septembre 2021 à 02:04:33 Stratosphericc a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 02:01:38 :

Le 13 septembre 2021 à 01:59:29 Stratosphericc a écrit :

T'appelles quoi crise d'anxiété :hap: ? Car avoir ce que j'ai eu pendant 6h me paraît assez improbable mais je peux me tromper.

Panique totale sur un sujet différent tous les jours, plus possible de respirer pendant des heures, impossible de m'occuper, cerveau complètement en vrille sur ma peur du moment, etc. C'était tellement constant que j'avais fini par trouver ça normal...

Je sais pas si c'est exactement la même expérience mais courage :hap: Après niveau médoc je suis récalcitrant par peur d'effets secondaires et de tomber accro

Le 13 septembre 2021 à 02:05:16 :

J'ai jamais pris un seul anxiolytique / benzo par principe, en vrai je serais curieux de tester pour voir si ça change vraiment de mon état normal. Mais je crains un peu les risques d'addictions, je vois très peu de gens dans mon entourage qui ont pris ces pilules me les recommander par la suite

J'ai pris une molécule très très très faible parce que je suis très sensible aux médocs, dans mon cas c'est parfait en tout cas. Mais je pense que ma dose serait inutile sur la majorité des gens, je suis juste faite en sucre. Mais ça change ma vie. Actuellement je suis en train de vous répondre et pas en train de m'inventer des problèmes du genre "en 2009 tu as freiné un peu fort en voiture, et si quelqu'un t'était rentrée dedans et que tu ne t'en étais pas rendue compte ?" et autres conneries qui n'ont aucun sens

Le 13 septembre 2021 à 02:04:29 :

Le 13 septembre 2021 à 02:01:53 Ivanusec a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 01:58:42 :

Le 13 septembre 2021 à 01:54:55 Ivanusec a écrit :
Le jour où faut commencer à s'inquiéter c'est si les crises d'angoisses deviennent très récurrentes (genre plusieurs fois par semaine), si tu commences à développer des troubles paranoiaques envahissants ou des phases de manie / délire, si tu commences à perdre du poids ou en gagner de manière trop importante etc

Et même si t'as tout ça, tu peux fonctionner plus ou moins normalement (même si faut mieux consulter). Je pense que t'en es assez loin

Oui pour le moment je n'ai rien de tout ça. Hormis un stress permanent comme si j'allais passé un oral à un exam, j'me sens pas si mal que ça.

Le 13 septembre 2021 à 01:56:48 Ivanusec a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 01:54:08 :

Le 13 septembre 2021 à 01:51:39 Ivanusec a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 01:50:12 :

Le 13 septembre 2021 à 01:47:56 HolyAttali a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 01:46:38 :

Le 13 septembre 2021 à 01:44:15 HolyAttali a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 01:42:19 :

Le 13 septembre 2021 à 01:41:15 HolyAttali a écrit :
Bon si c'est le début pour toi l'op cours chez ton medecin, go AD + méditation + sport.

Si tu te Soignes pas tu vas finir par faire une dépression. Crois moi.

Apparemment si c'était juste un épisode de crise et que ce n'est pas récurrent ils ne prescrivent pas de médocs :hap: J'vais surveiller mon état ces prochains jours.

Tu es sujet a l'hypocondrie (en tout cas les prémices d'une psychose hypocondriaque.)

Fais gaffe parce que c'est une boucle dont on se sort difficilement. Et je sais ce que je dis.

Au départ je me foutais limite de ceux qui avaient des crises d'angoisse, des dépressifs, etc

Qu'est ce que j'étais con. Le karma m'a fouetté en plein visage.

Pareil :) On rigole toujours quand c'est les autres :)
De base je ne suis pas hypocondriaque du tout, mais le fait qu'un torticolis durait tellement de temps me faisait flipper. D'habitude en 3-4 jours c'était plié alors que la plus d'une semaine pour que les effets soient réduits de 95%, je sens encore un peu de tension mais ça va.
Quelle vie :noel:

Moi aussi j'étais pas hypocondriaque. Puis un jour j'ai eu des calculs rénaux. Et depuis je le suis :)

C'est pour ça que je vais peut être aller faire des radios et ensuite arrêter de me tracasser :hap: Enfin je vais essayer. Bordel fallait que ça tombe sur moi, surtout que depuis quelques années la chance n'est pas de mon côté :noel:

Franchement khey tu t'en fais pour pas grand chose je pense, c'est impressionnant les crises d'angoisses mais demain tu seras plus lucide et tu comprendras que prise isolément, la crise d'angoisse devrait pas t'inquiéter plus que ça.

Ca rassure un peu merci khey :)
Il faut que je trouve un moyen d'arrêter de penser à tout, tout le temps, continuellement :hap: C'est mes pensées (négatives) qui me bouffent et quasiment impossible de les dégager.

La récurrence de pensées négatives persistantes devraient plus t'inviter à consulter que la crise d'angoisse je pense, qui n'est que la manifestation d'une angoisse qui se "somatise". Enfin bref, surveille mais je pense pas que ça soit très inquiétant pour l'instant sinon tu parlerais de ça très autrement

Je me demande si un psy peut réellement m'aider avec mes pensées négatives :hap: Surtout que j'ai ENORMEMENT de mal à me confier IRL. Mais il va falloir que je fasse des efforts je pense pour ne pas tomber dans un trou et ne plus en sortir...

Bon ça a pas l'air méchant, courage.
Tu peux pas le savoir avant d'essayer. Y a des gens sur lesquels ça marche assez mal (j'en fais partie), d'autres qui te diront que ça leur a beaucoup apporté. D'expérience, ça marche mieux sur les personnes qui font une dépression lié à un événement ponctuel très précis, et beaucoup moins sur ceux qui ont une sorte de dépression "innée" (pas le bon mot mais bref), c'est à dire soit une dépression sans cause identifiable précise, soit une dépression multifactorielle qui s'étend depuis des années

J'ai failli mourir (en tout cas c'est ce que je croyais) lorsque j'avais 7 ans et j'ai été traumatisé :hap: Je pense que ça m'a créé une peur de la mort inconsciemment. J'ai jamais eu d'effets secondaires depuis cet âge. Et là ça m'est tombé dessus. En espérant en sortir plus fort, car c'est VRAIMENT traumatisant.
J'irai me renseigner sur tout ça après avoir go médecin, merci :)

Ca peut jouer en effet, l'enfance c'est vraiment la période piège pour tous les traumas
Après si ça peut te rassurer tout le monde a peur de la mort, et tout le monde réagit pareil à une crise d'angoisse, c'est à dire pas très bien. T'as très peu de crises qui finissent mal, faut juste gérer ses nerfs

Le 13 septembre 2021 à 02:05:22 :

Le 13 septembre 2021 à 02:03:12 uSendMePoison a écrit :
Aya je maîtrise vaguement les situations comme ça :hap:
Je relativise mtn parce que ça m'est arrivé trop de fois avec le pilon.
Le coeur qui s'emballe de plus en plus , ce cercle vicieux parce que tu l'entends et tu penses mourrir d'une crise cardiaque :hap:

C'est ça le pire, cette sensation de mourir putain. Le cerveau qui te troll tel le f*p qu'il est. J'en ai presque la rage tellement j'ai flippé comme jamais...

Fume , plus t'en fais mieux tu sais les gérer :noel:
Perso la respiration + penser à autre chose, c'est pas simple faut y croire pas juste essayer de penser à autre chose, sinon j'me suis dit que c'était pas si pire comme mort la crise cardiaque ducoup ça passe mieux :hap:

Tu demandes à internet pourquoi t'as une petite douleur au dos :)

internet te réponds que t'as un cancer en phase terminale et que c'est terminé :rire:

Le 13 septembre 2021 à 02:08:57 Gotfilercback9 a écrit :

internet te réponds que t'as un cancer en phase terminale et que c'est terminé :rire:

C'est exactement ça putain. Si j'avais pas regardé cette merde j'en serais pas là :noel: Mais même après réflexion t'as toujours ce ptit doute qui te pousse à aller consulter :)

Le 13 septembre 2021 à 02:06:05 :

Le 13 septembre 2021 à 02:04:33 Stratosphericc a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 02:01:38 :

Le 13 septembre 2021 à 01:59:29 Stratosphericc a écrit :

T'appelles quoi crise d'anxiété :hap: ? Car avoir ce que j'ai eu pendant 6h me paraît assez improbable mais je peux me tromper.

Panique totale sur un sujet différent tous les jours, plus possible de respirer pendant des heures, impossible de m'occuper, cerveau complètement en vrille sur ma peur du moment, etc. C'était tellement constant que j'avais fini par trouver ça normal...

Je sais pas si c'est exactement la même expérience mais courage :hap: Après niveau médoc je suis récalcitrant par peur d'effets secondaires et de tomber accro

L'addiction c'est quand même rare parce que l'effet est lent, la plupart du temps... Enfin ça ne me détend pas de prendre les médocs, c'est juste que 4h plus tard une crise n'a pas lieu, donc mon cerveau n'associe pas du tout le médoc au soulagement. Les effets secondaires ça dépend, faut tester et arrêter si c'est du grand délire, trouver un médoc adapté, bosser en thérapie en prenant le médoc, et là comme moi arrêter le médoc pour voir :noel:

Commencez pas avec les médocs les kheys c'est la plus grande boucle qui existe. Si il y a un problème il faut le regler mais le médicament c'est du maquillage.

Le 13 septembre 2021 à 02:08:57 :

J'ai eu un peu mal au couilles une fois
Le forum + internet a fait que j'ai cru que c'était finit ma couille :hap:
C'était juste un mauvais mouvement de couilles sans danger

Ne jamais google-iser un symptôme, c'est la base.

Le 13 septembre 2021 à 02:11:27 Ethanisback a écrit :

Je l'ai appris à la dure cette leçon :noel: Plus jamais. J'préfère bouger mon cul au médecin et faire des analyses longues et chiantes plutôt que de me faire peur de cette façon :noel:

Le 13 septembre 2021 à 02:07:55 :

J'ai pris une molécule très très très faible parce que je suis très sensible aux médocs, dans mon cas c'est parfait en tout cas. Mais je pense que ma dose serait inutile sur la majorité des gens, je suis juste faite en sucre. Mais ça change ma vie. Actuellement je suis en train de vous répondre et pas en train de m'inventer des problèmes du genre "en 2009 tu as freiné un peu fort en voiture, et si quelqu'un t'était rentrée dedans et que tu ne t'en étais pas rendue compte ?" et autres conneries qui n'ont aucun sens

Ah oui, effectivement je vois bien le problème. Se détruire pour ses """""fautes""""" passées qui datent de mathusalem je l'ai fait assez longtemps, j'ai fini par relativiser avec l'exp sans besoin de médocs. Mais c'est vraiment, vraiment long. C'est tentant de prendre ces trucs n'empêche, je me demande à quoi ressemble la vie à long terme sans un voile noir qui perturbe tes perceptions

Le 13 septembre 2021 à 02:12:28 :

Le 13 septembre 2021 à 02:07:55 :

Ah oui, effectivement je vois bien le problème. Se détruire pour ses """""fautes""""" passées qui datent de mathusalem je l'ai fait assez longtemps, j'ai fini par relativiser avec l'exp sans besoin de médocs. Mais c'est vraiment, vraiment long. C'est tentant de prendre ces trucs n'empêche, je me demande à quoi ressemble la vie à long terme sans un voile noir qui perturbe tes perceptions

Après c'était pas juste un besoin de relativiser, ce sont des peurs totalement irrationnelles. J'ai presque 30 ans, il est temps que je vive en fait. :noel:

Le 13 septembre 2021 à 02:11:27 :

J’ai des fourmis dans les jambes / pieds depuis quelques jours, je suis censé faire une SEP :)
L’autre jour, mal de crâne à gauche = tumeur au cerveau :)
Douleur bas du dos = insuffisance rénale :)

:)

Ma première il y'a 2 mois, je me suis mangé un trauma crânien à cause d'une crise d'angoisse qui m'a donné une crise de tachycardie, je me suis pris un mur dans la foulée, c'est fou comment le cerveau pète un câble comme ça

Données du topic

Auteur
Troodball
Date de création
13 septembre 2021 à 00:57:35
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 102