On en parle des crises d'angoisses/anxiété ?
Bordel j'étais le genre de mec à me demander comment on pouvait se taper des crises de paniques pour rien ou pas grand-chose. C'est limite si je me foutais pas de la gueule de certaines personnes pour ça
Et aujourd'hui j'en ai eu une
Ca fait plus d'une semaine que j'avais mal à la nuque à cause d'un torticolis/craquement à la nuque. En regardant sur internet, j'ai vu qu'apparemment après 1 semaine de douleur il faut consulter car ça peut être dangereux (). J'commençais à me faire de sacrés films dans ma tête (grosses maladies etc), j'ai commencé à avoir des sensations bizarres à la tête + vertige. Ces sensations m'ont fait paniquer comme pas possible et là l'irréparable est arrivé
Coeur qui bat fort, engourdissement, fourmillement, boule au ventre, sensation IMMINENTE de mourir et que c'est fini, fièvre, tremblements, frissons etc. Bordel cette sensation HORRIBLE, le sentiment de crever sur place et que c'est bon, c'est fini, à 24 ans tu vas rejoindre l'autre monde
Ca m'est arrivé vers 18h, maintenant à part de la fièvre et la peur de refaire une crise j'ai pas grand chose Ah et ma douleur à la nuque s'estompe
Bref des kheys qui sont passés ou passent par là et comment faire pour pas se taper des syncopes à chaque fois pour rien ?
Ca peut arriver à n'importe qui, c'est impressionnant
Le 13 septembre 2021 à 01:02:31 appiodici_bis a écrit :
fais du sport ça te passera
Je compte en faire à nouveau oui
Le 13 septembre 2021 à 01:03:35 :
fais du sport ça te passeraJe compte en faire à nouveau oui
sinon une cure de magnesium peut aider
Le 13 septembre 2021 à 01:04:08 appiodici_bis a écrit :
Le 13 septembre 2021 à 01:03:35 :
fais du sport ça te passeraJe compte en faire à nouveau oui
sinon une cure de magnesium peut aider
Oui j'ai aussi vu ça, il faudra que je me renseigne
Bordel cette sensation Mon coeur qui est a un bpm ultra élevé depuis 6 heures
Courage j'ai découvert ça à 22 ans moi. Et je me disais exactement pareil genre "wouah vraiment un truc de fragile les crises d'angoisse c'est comme la dépression"
Au final à 22 ans ( 1 an après avoir commencé à bosser )
Le 13 septembre 2021 à 01:07:31 Griveaux53cm a écrit :
Courage j'ai découvert ça à 22 ans moi. Et je me disais exactement pareil genre "wouah vraiment un truc de fragile les crises d'angoisse c'est comme la dépression"Au final à 22 ans ( 1 an après avoir commencé à bosser )
anti dépresseur, arrêt de travail de 2 mois, psychiatre, Seresta tous les soirs pour pas avoir la sensation de mourir le soir
Bordel j'veux pas ça Tout ça à cause d'un torticolis de merde là PLUS JAMAIS je regarde sur internet les causes d'un symptôme no fake
Je flippe d'aller dormir, seul, avec le silence, sans lumière From semi alpha to ultra zeta en quelques heures
Le 13 septembre 2021 à 01:26:13 LionSincere a écrit :
Il ne faut pas s'inquiéter et comprendre ce qu'il nous arrive. Je suis passé par une phase de vraies crises d'angoisses quand j'étais petit et c'est atroce. C'est comme si le monde s'écroulait autour de toi et qu'il n'y avait aucune raison logique à cela. Tu arrives à un point ou tu as peur... de la peur. C'est un cercle vicieux On fini par surmonter ses angoisses mais il faut garder la tête froide.
C'est un peu ce qu'il m'arrive Hormis le fait que j'ai encore des doutes que je n'ai pas qu'un torticolis () c'est surtout cet état d'anxiété constant qui s'est mis en place car j'ai peur de refaire une crise. En ce moment j'suis un peu comme avant un exam. Stresser, le coeur qui bat
Pareil que vous
Je suis en nage dans mon lit, un noeud à la gorge. Palpitations. Je me rassure en imaginant que je suis sur une frégate en route vers les Indes, nous sommes en 1766. Je ne dois pas flacher, le chirguegien de bord ne daigne perdre du temps avec moi
Ça se passera bien, plus que quelques semaines de mauvais temps et je serai sur une plage de sable blanc à boire mon eau de coco en compagnie d'une naturelle aux moeurs legere.
Les alizés nous poussent
Je sombre dans le delirium de ma fièvre
Le 13 septembre 2021 à 01:28:44 Ivanusec a écrit :
Tu ralentis la respiration tout simplement. Ca demande plusieurs minutes, ralentis aussi tes mouvements. Bref tu ralentis tout.
C'est ce que je fais ou j'essaye de faire en tout cas. Faut que j'aille faire des examens pour me rassurer à 100% et ensuite travailler sur moi. Bordel j'espère ne pas finir hypocondriaque. Ma vie qui est complètement bouleversé en quelques heures j'ai du mal à y croire
Le 13 septembre 2021 à 01:29:18 bruitdechatte a écrit :
Pareil que vousJe suis en nage dans mon lit, un noeud à la gorge. Palpitations. Je me rassure en imaginant que je suis sur une frégate en route vers les Indes, nous sommes en 1766. Je ne dois pas flacher, le chirguegien de bord ne daigne perdre du temps avec moi
Ça se passera bien, plus que quelques semaines de mauvais temps et je serai sur une plage de sable blanc à boire mon eau de coco en compagnie d'une naturelle aux moeurs legere.
Les alizés nous poussent
Je sombre dans le delirium de ma fièvre
Je n'en suis pas à ce point perso mais courage
Le simple fait d'en parler me donne mal au crâne et à la nuque alors que j'avais rien pendant des heures L'effet de l'esprit sur le corps c'est vraiment un sacré truc
Le 13 septembre 2021 à 01:30:06 :
Le 13 septembre 2021 à 01:28:44 Ivanusec a écrit :
Tu ralentis la respiration tout simplement. Ca demande plusieurs minutes, ralentis aussi tes mouvements. Bref tu ralentis tout.C'est ce que je fais ou j'essaye de faire en tout cas. Faut que j'aille faire des examens pour me rassurer à 100% et ensuite travailler sur moi. Bordel j'espère ne pas finir hypocondriaque. Ma vie qui est complètement bouleversé en quelques heures j'ai du mal à y croire
Pour en faire occasionnellement depuis un bon paquet d'année, on s'habitue. C'est désagréable sur le coup, mais avec le temps ça se jugule mieux je trouve. Tu ralentis, tu mates un truc bien con style South Park et ça devrait passer
En plus les crises d'angoisse c'est généralement assez court, ça dure quelques minutes pour les phases de panique la plupart du temps
Données du topic
- Auteur
- Troodball
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 00:57:35
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154