La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Le 07 septembre 2021 à 18:18:54 :
Bon courage kheyou, je suis sûr que tu donnes tout en dépit de tes plaintes sur le forum. Et surtout fait gaffe aux boumeuses mal baisés, elles m'ont niqué à tel point que je suis parti comme un voleur.
T'inquiète pas khey je connais le millieu j'évite tout contact communicatif avec ces harpies
Le 07 septembre 2021 à 18:12:44 :
Le 07 septembre 2021 à 17:38:45 :
Les kheys qui kiff la solitude et veulent pas se peter le dos , lisez les posts que j'ai mis sur le topax par rapport a chauffeur livreur
Ou si vous etes déter et voulez coffre des sous, passer le permis camion et go taffer la dedans ca touche 2.5 3K net /mois
Apres faut avoir envie , mais si vous etes du genre solitaire , y'a personne qui vous fait chier dans votre camion , tes bien payé , ca recrute a mort , petit podcast de foot , de voiture , petite playlistj'ai screen ton post ça a l'air interessant ,
+ c'est le job que fait claude de koh lanta
Des pages plus bas genre 12 et d'autres j'explique pour chauffeur livreur , ca cest moins bien payé mais horraire plus flex et cest sympa.
Le 07 septembre 2021 à 18:00:45 :
Le 07 septembre 2021 à 17:59:41 :
J'ai fait un stage de mise en rayon il y a quelques années a Leclerc c'était vraiment de la merde j'ai tenu le coup mais ca a été éprouvant autant physiquement que moralement a l'époque j'étais un Celestin dépressif qui se faisait totalement marcher sur les pieds donc on me traitait comme de la merde pour qu'a la fin on me dise que je faisait pas l'affaire et que je devais "me bouger le cul" si je voulais un travail
Leclerc Limoges Nord un belle bande de fdpDis toi tu perds rien khey
Ca a niqué le peu de confiance en moi que je pouvais avoir a l'époque
Ahi quand j'ai fait ce boulot j'ai eu le droit au va plus vite du "manager".
J'ai juste répondu : c'est à cause de mon handicap que tu dis ça ?
Et hip plus jamais emmerdé
C'est pratique cette mode de traiter les mecs avec la rqth comme des trucs en sucre + la fameuse époque où tu peux rien dire aux autres
Aujourd'hui j'en ai plus rien à faire. T'es pas satisfait bah vire moi, je trouverai autre chose.
Ca dépend ou tu tombes
Plus c'est un grand magasin plus c'est chiant
Par contre je l'ai fait dans un magasin bio, et la c'etait LA PLANQUE
Bon a part le salaire, c'était
Grosse ambiance, quasi que des jeunes, meme le chef
Les pauses qui pouvaient durer 2 heures faciles
Une terasse pour se caler, souvent quand il faisait beau on se posait toute l'apres midi avec bouteilles de sky, rosé, bières, meme weed a l'occasion
Des fois meme petit barbecue a la fermeture
En été, petits matches de foot sur le parking
On se faisait meme des soirées chez les uns les autres entre collègues, ou on reprenait tous le lendemain matin directement avec la tete dans le cul
ça tutoyait et discutait avec la plupart des clients
Pas de pointeuse, suffisait de demander si on avait envie de partir plus tot, si le boulot était fait, pas de problème en général
Et quand je suis parti, on venait meme d'installer une télé avec une switch en salle de pause
Ce genre de boulot, faut tout de suite regarder l'ambiance, si c'est pas bon autant changer tout de suite, parce que la mise en rayon seul dans son coin avec des chefs casse couilles c'est pas vivable
Edit : Et 3 jours de repos par semaine car je faisais des grosses journées
J’ai été préparateur de commandes chez un grossiste pour des boulangeries/pâtisseries où je travaillais en moyenne 9h par jour (des fois ça pouvait monter jusqu’à 11h )
S’ajoutait à cela que j’etais souvent dans le froid car il y avait une partie « frais » pour les boissons, beurre.. Je soulevais des charges qui pouvaient atteindre les 35 kg. Ça m’arrivait souvent de devoir mettre 10 gros sacs de sucre sur une palette. Et bien sûr j’avais pas toujours un chariot électrique donc je tirais 200-300 kg par la force de mes bras. Et évidemment j’ai pas beaucoup de temps de pause car il y a un certain quota à respecter
Et des fois j’avais des grosses commandes et comme c’était le bordel sur ma palette je devais tout enlever et tout refaire pour que ce soit « présentable »
J’y suis resté un mois et demi car c’était dans l’unique but d’investir dans du matos pour la musique sans cela j’aurai jamais eu la deter
Après je dis pas que la mise en rayon c’est tranquille mais franchement y’a pire
T'es un branleur
J'ai fait bien pire, ce qui me choque le plus dans ton topic c'est "se lever à 4h", tu finis à 12H/13h mec, c'est pas ça l'esclavage
Le 07 septembre 2021 à 18:38:02 :
T'es un branleurJ'ai fait bien pire, ce qui me choque le plus dans ton topic c'est "se lever à 4h", tu finis à 12H/13h mec, c'est pas ça l'esclavage
C'est pas une vie de se lever à 4h 5 jours sur 7.
C'est clairement de l'escalavage.
Le 07 septembre 2021 à 18:36:07 :
Ca dépend ou tu tombes
Plus c'est un grand magasin plus c'est chiantPar contre je l'ai fait dans un magasin bio, et la c'etait LA PLANQUE
Une terasse pour se caler, souvent quand il faisait beau on se posait toute l'apres midi avec bouteilles de sky, rosé, bières, meme weed a l'occasion
On se faisait meme des soirées chez les uns les autres entre collègues, ou on reprenait tous le lendemain matin directement avec la tete dans le cul
Pas de pointeuse, suffisait de demander si on avait envie de partir plus tot, si le boulot était fait, pas de problème en général
Et quand je suis parti, on venait meme d'installer une télé avec une switch en salle de pauseCe genre de boulot, faut tout de suite regarder l'ambiance, si c'est pas bon autant changer tout de suite, parce que la mise en rayon seul dans son coin avec des chefs casse couilles c'est pas vivable
Ayaaaa moi c'est ma boite d'intérim qui m'a mis en sueur ce matin en me réveillant à 11h
je comprenais la moitié des phrases qu'elle me disait
Breff si ca me propose de la mise en rayon c'est NIET, merci les kheys
Le 07 septembre 2021 à 18:41:43 :
T'es un branleurJ'ai fait bien pire, ce qui me choque le plus dans ton topic c'est "se lever à 4h", tu finis à 12H/13h mec, c'est pas ça l'esclavage
Tu fais pas la fine bouche quand tu as le "bonheur" d'avoir des personnes à charge je pense
J’ai fait 2h de mise en rayon au Leclerc en stage, en 3eme. Ça m’avait vraiment traumatisé du métier. Seulement 2h
Sinon j’étais au rayon boulangerie dans ce stage, c’était cool. Répétitif et aliénant mais cool.
Le 07 septembre 2021 à 18:45:56 :
Le 07 septembre 2021 à 18:41:43 :
Tu fais pas la fine bouche quand tu as le "bonheur" d'avoir des personnes à charge je pense
Raison pour laquelle je n'enfanterai jamais.
Aucune envie de finir comme ces vieux au regard hagard coincés dans la boucle.
J'ai bossé là dedans aussi. Après j'étais employé POLYVALENT ce qui fait que je gérais aussi bien la caisse que la mise en rayon que le facing de merde.... chezz naturalia
Y'avait une ambiance type colonie de vacances avec des responsables qui savent rien gérer et qui ont aucun professionalisme.
Je me suis pris la tête avec un mec qui m'a proposé de faire un tête à tête à la sortie du magazin alors qu'il a 27 ans
En plus j'étais en volante ce qui fait que je pouvais être envoyé dans n'importe quel magazin de la région le jour même
Un jour je suis dans le métro pour aller bosser dans le magazin prévu et je recois un appel de la gestionnaire de planning qui me dit qu'en fait je vais être à un magazin à olympiades qui est à plus d'une heure de transport
les clients qui sont de véritables fdps parfois aussi...
Le 07 septembre 2021 à 18:44:02 :
Le 07 septembre 2021 à 18:36:07 :
Ca dépend ou tu tombes
Plus c'est un grand magasin plus c'est chiantPar contre je l'ai fait dans un magasin bio, et la c'etait LA PLANQUE
Et quand je suis parti, on venait meme d'installer une télé avec une switch en salle de pauseCe genre de boulot, faut tout de suite regarder l'ambiance, si c'est pas bon autant changer tout de suite, parce que la mise en rayon seul dans son coin avec des chefs casse couilles c'est pas vivable
C'est quoi que t'appelles un qlf? jamais compris votre expression la
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993