La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
J'ai fait ce boulot pendant mes études, ça ne m'a jamais dérangé.
Tu te lèves tôt mais tu as fini tôt ta journée. Hormis le surgelé, ce n'est pas physiquement dur. Et bien sûr que ce n'est pas épanouissant, mais c'est pas le bagne, tu remplis juste des rayons.
Le 07 septembre 2021 à 17:33:21 :
Le 07 septembre 2021 à 17:31:58 :
Vendeuse dans un magasin de fringues qu'est-ce que ça doit être chiant aussi.
Faire des tours et des tours du magasin, faire semblant de replier un truc déjà plié pour t'occuper, bouger de 1cm une manche de pull histoire de faire quelque chose, attendre derrière le comptoir en faisant genre que tu es occupée derrière l'écran, les journées doivent être interminables dans ce genre de truc si y'a pas trop d'affluence.
La seule compensation c'est que y'a toujours une 2è collègue au moins en général et qu'elles peuvent papoter facilement entre elles.ah oui? Moi je pense que c'est pas mal franchement
C'est simple et pas physique contrairement à la mise en rayon mais ça doit être d'un ennui mortel honnêtement si l'affluence est pas ouf. Mais c'est déjà clairement mieux que la mise en rayon en grande surface.
Le 07 septembre 2021 à 17:35:06 :
Le 07 septembre 2021 à 17:33:21 :
Le 07 septembre 2021 à 17:31:58 :
Vendeuse dans un magasin de fringues qu'est-ce que ça doit être chiant aussi.
Faire des tours et des tours du magasin, faire semblant de replier un truc déjà plié pour t'occuper, bouger de 1cm une manche de pull histoire de faire quelque chose, attendre derrière le comptoir en faisant genre que tu es occupée derrière l'écran, les journées doivent être interminables dans ce genre de truc si y'a pas trop d'affluence.
La seule compensation c'est que y'a toujours une 2è collègue au moins en général et qu'elles peuvent papoter facilement entre elles.ah oui? Moi je pense que c'est pas mal franchement
C'est simple et pas physique contrairement à la mise en rayon mais ça doit être d'un ennui mortel honnêtement si l'affluence est pas ouf. Mais c'est déjà clairement mieux que la mise en rayon en grande surface.
oui tu te fais chier, mais en général les vendeuses sont jeunes (et bonnes ) donc tu peux au moins discuter avec quand y a pas de clients, et vendre des vêtements je pense que c'est assez cool en vrai
Et bah c'est fou comment ils ont presque réussi à me faire croire que j'en avais quelque chose à foutre l'espace d'une heure tellement ils prennent l'entreprise et leur fonction à coeur
Ca te gueule dessus et ça te chie à la gueule parce que les chiffres sont pas ce qu'ils devraient être ça te parle de méthode de travail, de remaniement des horaires,d'être un gestionnaire de rayon exemplaire et de bien géré tes commandes, et surtout de faire attention parce que le taux de démarque est de 2.80 au lieu d'1.80
Encore vous me direz étant patron du magasin ça se comprends que ce soit une grosse partie de ta vie le super u en espérant quand même que ce soit une passion de géré tout ça, puis le mec se fait masse thunes MAIS mes collègues de MERDE comment ils peuvent autant prendre à coeur tout ça sérieux, je vous fais pas de dessin sur le type d'individu
Et tout cela pour le bien de l'entreprise parce que nous le savons bien tout ce travail nous est rendu, on a une participation au bénéfice à la fin de l'année
Ils ont eu 1200 l'année dernière, 1200
Non pas que je crache sur 1200 mais c'est l'équivalent d'être payé 100balles de plus par mois quoi
Le 07 septembre 2021 à 17:36:48 :
Après les kheys les jobs dans l'hotellerie ça à l'air d'être une belle planque la nuitGardien de nuit en entreprise/école/cimetierre ayaaaa cette giga planque
oui j'ai souvent entendu ça ici (gardien d'école la nuit ça existe??), j'aimerai bien essayer en vrai par contre si un jour y a une intrusion c'est la merde non?
Donnons leur un job de bouse et ils seront contents et nous ben nous aurons de bons chiffres
Ou si vous etes déter et voulez coffre des sous, passer le permis camion et go taffer la dedans ca touche 2.5 3K net /mois
Apres faut avoir envie , mais si vous etes du genre solitaire , y'a personne qui vous fait chier dans votre camion , tes bien payé , ca recrute a mort , petit podcast de foot , de voiture , petite playlist
Le 07 septembre 2021 à 17:37:36 :
Après les kheys les jobs dans l'hotellerie ça à l'air d'être une belle planque la nuitGardien de nuit en entreprise/école/cimetierre ayaaaa cette giga planque
oui j'ai souvent entendu ça ici (gardien d'école la nuit ça existe??), j'aimerai bien essayer en vrai par contre si un jour y a une intrusion c'est la merde non?
C'est la merde mais t'as des jambes pour courir et un téléphone pour appeler le 17
Le 07 septembre 2021 à 17:37:45 :
[17:36:48] <TeslaModel3>
Veilleur de nuit payer pour somnoler sur ta chaise
Sachant qu il se passe rien dans 98% des cas
Tu t'ennuis mais payé a rien foutre en dépit de
La boucle du "facing" mdrrrr
Plus jamais !
Je ne suis pas dans l'ostentatoir... Mais je retournerai voir les 2-3 fdps du leader Price Provins, avec mon salaire 3x plus élevé que le leurs, un de ces jours
Plus particulièrement cette grosse pute d'Aurore la manageuse, elle me prenait pour son chien, elle a mérité la fois où je lui ai lancé une conserve
[17:39:48] <TeslaModel3>
Disons que tlm saute dessus et que t as meme des diplômes de BTS filière non bullshit qui prennent car ils veulent se planquer encore plus
Le 07 septembre 2021 à 17:39:03 :
Le 07 septembre 2021 à 17:37:36 :
C'est la merde mais t'as des jambes pour courir et un téléphone pour appeler le 17
AYAAAAAAAAAAA le gardien de nuit qui s'enfuit en courant au moindre bruit Mis à part le décalage des horaires de sommeil je pense que c'est tentant en vrai, suffit d'avoir un abonnement netflix et ça passe tout seul
Le 07 septembre 2021 à 17:40:30 :
La boucle du "facing" mdrrrrPlus jamais !
Je ne suis pas dans l'ostentatoir... Mais je retournerai voir les 2-3 fdps du leader Price Provins un de ces jours
Plus particulièrement cette grosse pute d'Aurore la manageuse, elle me prenait pour son chien, elle a mérité la fois où je lui ai lancé une conserve
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993