Topic de RisitasOFFICIEL :

AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE

Le 06 septembre 2021 à 13:23:53 Conjonction a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:22:57 :

Le 06 septembre 2021 à 13:21:44 :

Le 06 septembre 2021 à 13:19:36 :

Le 06 septembre 2021 à 13:13:35 Conjonction a écrit :

"Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass"

Ca te choque?

bah, d'une, le point Godwin est l'argument préféré des antivaxx, donc je ne fais qu'y répondre à la base.

Ensuite, cela reste une comparaison pertinente, puisqu'en 40, on vénérait Hitler qui était le sauver de l'injustice. Tout comme philippot est soit disant le sauveur de la Macronie.

Vous ne faites que suivre des personnes qui vous font de belles promesses. Ca a des relents d'histoire quand même.

Un peu comme Véran et Attal qui te disent que c'est uniquement grâce au vaccin qu'on revivra normalement :)

Je sais même pas qui c'est Attal. C'est à ce point que j'en ai rien à foutre de notre gouvernement.

Tu penses qu'en faisant le mec qui vit dans une grotte tu seras plus credible ?

Ce que je pense c'est que vous vous surgavez de télévision, que quand y'a une alloc du président vous vous jetez sur la télévision et vous regardez les yeux béants, et apparament c'est moi qui devrait arreter d'écouter le gouvernement :)

C'est anormal et être abreuvé de télé que d'écouter ses dirigeants, je trouve ça juste normal perso :(

Le 06 septembre 2021 à 13:30:44 :

Le 06 septembre 2021 à 13:27:01 :

Le 06 septembre 2021 à 13:20:32 :

"Désolé mon grand mais je ne soutiendrais jamais l'obligation vaccinale"

Bah du coup tu arrêtes de parler de la vie dd'avant merci.

" c'est pour dire merde une bonne fois pour toute à ces mesures sanitaires"

On le fait en se faisant vacciner. Pas en allant manifester sans masques.

"Ouais enfin bon, vu comme on est parti, on va devoir se bouffer plusieurs doses par an et invalidation du pass sanitaire si tu n'as pas eu toute tes doses requises. Effectivement, en 2019 on était obligé d'avoir le vaccin contre la grippe pour aller au resto et présenter un test contre la gastro pour prendre l'avion pour aller en Allemagne "

Bah, comme on est parti, 2 doses suffisent. Rien n'empêche un nouvea variant de nécessiter une 3eme puisqu'il y a encore des antivaxx qui propagent le virus et lui permettent de muter.

Tu me fais rire quand même. Depuis tout à l'heure tu couines en disant que seul le vaccin peut nous permettre de revivre normalement, que le vaccin c'est le bien, que le vaccin c'est super, que se faire vacciner c'est se battre contre le virus. En gros, depuis tout à l'heure t'es en train d'idolâtrer un liquide que tu mets dans une seringue. Je trouve que discuter avec toi c'est juste flippant parce que tu n'es pas ouvert au débat en fin de compte. Tu trouveras toujours quelque chose à dire contre moi.

Pour ce qui est des "2 doses qui suffisent" dans ce cas tu m'expliqueras pourquoi en Israël ils sont passés à 3 doses pour tout le monde. Et pour les variants, ben désolé mais c'est pas les antivax qui les provoquent. Un virus mute seul comme un grand, et les variants ce sera toujours le plus fort qui gagnera. Du coup , on a certes trouvés un nouveau variant en Colombie (en circulation depuis janvier) mais si jamais on passe l'hiver sans que ça augmente, dans ce cas ce sera une très bonne nouvelle et on pourra probablement enfin passer à autre chose.

Maintenant, je trouve que jeter la pierre aux antivax en disant que si la situation s'empire, c'est quand même des accusations que je trouve très connes

El famoso "t pa assé ouver d'esprit"

encore la même rhétorique que les platistes. "ouin ouin t'as toujours un truc à répondre". Bah, tu veux que j'te dise quoi? Présente des preuves et des arguments alors? Je sais, c'est difficile à trouver puisqu'il n'y en a pas, du coup vous avez recours au "tu gé confiance a macron eu" ou "lé preuv son sensuré mdr".

Et, le génie, les varaints qui apparaissent tout seul, tu comprends la théorie de l'évolution? une mutation apparait lors d'une réplication. C'est pas Dieu le père qui dit "aller hop tous les virus mutent d'un coup". Ces réplications n'existent que si le virus existent.

Elle est ou la mutation de la peste noire au juste? Bah, y'en aura jamais puisque c'est éteint...

Pourquoi tu me prends pour un con alors que je sais très bien qu'un virus ça a toujours muté mais une mutation peut ne pas être mauvaise et pour la Peste Noire, oui elle s'est éteinte naturellement mais le Covid, lui va rester pour toujours. Maintenant, quand sera-t-il bénin ou circulera très peu, ça on en sait foutrement rien. Mais on sait juste que cette pandémie ne durera pas éternellement.

Jamais 2 sans 3 vous ne connaissez pas le dicton ?

Prêt pour la 4eme doses pour l'été prochain les Golems ?

Expédition GOLÉMIQUE ainsi que INTRALÉMIQUE pour tous les ultros gélémins 2.21 de la dimension Zeurg Blorkogna https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 06 septembre 2021 à 13:31:47 :

Le 06 septembre 2021 à 13:28:09 :

Le 06 septembre 2021 à 13:23:53 :

Le 06 septembre 2021 à 13:22:57 :

Le 06 septembre 2021 à 13:21:44 :

Le 06 septembre 2021 à 13:19:36 :

Le 06 septembre 2021 à 13:13:35 Conjonction a écrit :

"Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass"

Ca te choque?

bah, d'une, le point Godwin est l'argument préféré des antivaxx, donc je ne fais qu'y répondre à la base.

Ensuite, cela reste une comparaison pertinente, puisqu'en 40, on vénérait Hitler qui était le sauver de l'injustice. Tout comme philippot est soit disant le sauveur de la Macronie.

Vous ne faites que suivre des personnes qui vous font de belles promesses. Ca a des relents d'histoire quand même.

Un peu comme Véran et Attal qui te disent que c'est uniquement grâce au vaccin qu'on revivra normalement :)

Je sais même pas qui c'est Attal. C'est à ce point que j'en ai rien à foutre de notre gouvernement.

Tu penses qu'en faisant le mec qui vit dans une grotte tu seras plus credible ?

Ce que je pense c'est que vous vous surgavez de télévision, que quand y'a une alloc du président vous vous jetez sur la télévision et vous regardez les yeux béants, et apparament c'est moi qui devrait arreter d'écouter le gouvernement :)

T'es très limité quand même, évidemment que pour parler de ce sujet il faut savoir ce que le gouvernement en dit et en pense.
En quoi ça sous entend qu'on adhère aux propos de macron ?

T'es vraiment très très limité, et effectivement, je t'invite à rester enfermé dans ta chambre à double tour, l'idéal serait même que tu supprime internet, ça nous ferait du bien à tous :)

Si tu penses que pour t'informer sur un sujet scientifique faut écouter Macron c'est que tu ne comprends pas la méthode scientgifique à la base.

Sauf que ce que nous vivons ne se résume pas à un débat scientifique (en réalité pas du tout). Les mesures prises sont exclusivement politiques.

Fomoso encore un très grand scientifique qui connait toutes les méthodes blabla...
Bordel les golems sont dans un déni pas possible...

Le 06 septembre 2021 à 13:30:44 :

Le 06 septembre 2021 à 13:27:01 :

Le 06 septembre 2021 à 13:20:32 :

"Désolé mon grand mais je ne soutiendrais jamais l'obligation vaccinale"

Bah du coup tu arrêtes de parler de la vie dd'avant merci.

" c'est pour dire merde une bonne fois pour toute à ces mesures sanitaires"

On le fait en se faisant vacciner. Pas en allant manifester sans masques.

"Ouais enfin bon, vu comme on est parti, on va devoir se bouffer plusieurs doses par an et invalidation du pass sanitaire si tu n'as pas eu toute tes doses requises. Effectivement, en 2019 on était obligé d'avoir le vaccin contre la grippe pour aller au resto et présenter un test contre la gastro pour prendre l'avion pour aller en Allemagne "

Bah, comme on est parti, 2 doses suffisent. Rien n'empêche un nouvea variant de nécessiter une 3eme puisqu'il y a encore des antivaxx qui propagent le virus et lui permettent de muter.

Tu me fais rire quand même. Depuis tout à l'heure tu couines en disant que seul le vaccin peut nous permettre de revivre normalement, que le vaccin c'est le bien, que le vaccin c'est super, que se faire vacciner c'est se battre contre le virus. En gros, depuis tout à l'heure t'es en train d'idolâtrer un liquide que tu mets dans une seringue. Je trouve que discuter avec toi c'est juste flippant parce que tu n'es pas ouvert au débat en fin de compte. Tu trouveras toujours quelque chose à dire contre moi.

Pour ce qui est des "2 doses qui suffisent" dans ce cas tu m'expliqueras pourquoi en Israël ils sont passés à 3 doses pour tout le monde. Et pour les variants, ben désolé mais c'est pas les antivax qui les provoquent. Un virus mute seul comme un grand, et les variants ce sera toujours le plus fort qui gagnera. Du coup , on a certes trouvés un nouveau variant en Colombie (en circulation depuis janvier) mais si jamais on passe l'hiver sans que ça augmente, dans ce cas ce sera une très bonne nouvelle et on pourra probablement enfin passer à autre chose.

Maintenant, je trouve que jeter la pierre aux antivax en disant que si la situation s'empire, c'est quand même des accusations que je trouve très connes

El famoso "t pa assé ouver d'esprit"

encore la même rhétorique que les platistes. "ouin ouin t'as toujours un truc à répondre". Bah, tu veux que j'te dise quoi? Présente des preuves et des arguments alors? Je sais, c'est difficile à trouver puisqu'il n'y en a pas, du coup vous avez recours au "tu gé confiance a macron eu" ou "lé preuv son sensuré mdr".

Et, le génie, les varaints qui apparaissent tout seul, tu comprends la théorie de l'évolution? une mutation apparait lors d'une réplication. C'est pas Dieu le père qui dit "aller hop tous les virus mutent d'un coup". Ces réplications n'existent que si le virus existent.

Elle est ou la mutation de la peste noire au juste? Bah, y'en aura jamais puisque c'est éteint...

Pas compris, tu sous entend que la peste noire s'est totalement éteinte ??

C'est pas le cas, elle ne s'est de toute façon jamais traité avec un vaccin.

Franchement, vas faire ta 3eme dose ou retournes te masturber, tu es absolument ridicule

Le 06 septembre 2021 à 13:31:47 Conjonction a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:28:09 :

Le 06 septembre 2021 à 13:23:53 :

Le 06 septembre 2021 à 13:22:57 :

Le 06 septembre 2021 à 13:21:44 :

Le 06 septembre 2021 à 13:19:36 :

Le 06 septembre 2021 à 13:13:35 Conjonction a écrit :

"Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass"

Ca te choque?

bah, d'une, le point Godwin est l'argument préféré des antivaxx, donc je ne fais qu'y répondre à la base.

Ensuite, cela reste une comparaison pertinente, puisqu'en 40, on vénérait Hitler qui était le sauver de l'injustice. Tout comme philippot est soit disant le sauveur de la Macronie.

Vous ne faites que suivre des personnes qui vous font de belles promesses. Ca a des relents d'histoire quand même.

Un peu comme Véran et Attal qui te disent que c'est uniquement grâce au vaccin qu'on revivra normalement :)

Je sais même pas qui c'est Attal. C'est à ce point que j'en ai rien à foutre de notre gouvernement.

Tu penses qu'en faisant le mec qui vit dans une grotte tu seras plus credible ?

Ce que je pense c'est que vous vous surgavez de télévision, que quand y'a une alloc du président vous vous jetez sur la télévision et vous regardez les yeux béants, et apparament c'est moi qui devrait arreter d'écouter le gouvernement :)

T'es très limité quand même, évidemment que pour parler de ce sujet il faut savoir ce que le gouvernement en dit et en pense.
En quoi ça sous entend qu'on adhère aux propos de macron ?

T'es vraiment très très limité, et effectivement, je t'invite à rester enfermé dans ta chambre à double tour, l'idéal serait même que tu supprime internet, ça nous ferait du bien à tous :)

Si tu penses que pour t'informer sur un sujet scientifique faut écouter Macron c'est que tu ne comprends pas la méthode scientgifique à la base.

Depuis quand le pass sanitaire est un sujet scientifique, ça ressemble en tout point à un sujet politique, tu le dis toi même il n'existe que pour pousser à la vaccination

Le 06 septembre 2021 à 13:27:41 :

Le 06 septembre 2021 à 13:26:07 :

Le 06 septembre 2021 à 13:09:34 :

Tu veux revenir à la vie d'avant?
Alors soutiens l'obligation vaccinale, répends de vraies informations et participe à erradiquer efficacement le Covid. T'es vacciné, c'est bien, t'as fait ta part du boulot. Tu peux aller plus loin aussi.

Va dire ça à des pays majoritairement vaccinés avec le pass, où les cas flambe tout de même, très efficace effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'attends des exemples :)

Tu vas me sortis Israel je parie? Ou Gibraltar? Sans même me donner de chiffres alors qu'on observe justement que le pic redescend.
ou mieux, la GB, vaccinée à l'astra, qui ne connait qu'un pic de cas?

Le delta ça te parle sinon?

Il me semble que c’est justement le variant delta qui inquiète tout le monde ? Donc je vois pas en quoi c’est encore utile de brandir la vaccination comme l’arme absolue

95% du pic de contamination est en hausse mais ça baisse oui

Le 06 septembre 2021 à 13:26:29 :

Le 06 septembre 2021 à 13:25:17 :

Le 06 septembre 2021 à 13:23:10 :

Le 06 septembre 2021 à 13:20:45 :

Donc t'admet avoir tenté de me manipuler avec un joli sophisme. Merci.

Maintenant que t'as compris que j'essayais de te manipuler certes de manières pas très subtil, ça serait bien que tu comprennes aussi que le gouvernement te manipule :)

Comment le gouvernement peut me manipuler si je n'ai pas de télé, que je ne suis pas les allocutions du président et que tout ce que j'entends du gouvernement, c'est les complotistes qui me le disent?

Arrete ton cirque, bientôt le mec va nous sortir qu'il connaît pas le nom du président de la république, genre " je suis pas un bot lrem vous voyez "

:gni:

J'adore comme t'es totalement en train de buguer en te rendant compte que je hais Macron BEAUCOUp plus que toi.

J'avou que si t'as basé toute ton idéologie sur le fait que les vaccinnés sont Macronistes ça doit te faire buguer là.

Mais qu'est-ce qu'il raconte

Il déteste macron plus que moi parce qu'il ne regarde pas ses allocutions ? Quel est le rapport de toute façon ?

Quelqu'un comprend ce qu'il dit ?

Le 06 septembre 2021 à 13:35:38 :

Le 06 septembre 2021 à 13:27:41 :

Le 06 septembre 2021 à 13:26:07 :

Le 06 septembre 2021 à 13:09:34 :

Tu veux revenir à la vie d'avant?
Alors soutiens l'obligation vaccinale, répends de vraies informations et participe à erradiquer efficacement le Covid. T'es vacciné, c'est bien, t'as fait ta part du boulot. Tu peux aller plus loin aussi.

Va dire ça à des pays majoritairement vaccinés avec le pass, où les cas flambe tout de même, très efficace effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'attends des exemples :)

Tu vas me sortis Israel je parie? Ou Gibraltar? Sans même me donner de chiffres alors qu'on observe justement que le pic redescend.
ou mieux, la GB, vaccinée à l'astra, qui ne connait qu'un pic de cas?

Le delta ça te parle sinon?

Il me semble que c’est justement le variant delta qui inquiète tout le monde ? Donc je vois pas en quoi c’est encore utile de brandir la vaccination comme l’arme absolue

95% du pic de contamination est en hausse mais ça baisse oui

Bah le truc c'est que:

les complosites observent une hausse de cas lié au delta et en déduisent que les vaccins ne servent à rien.

Sans se rendre compte qu'un variant à 60% plus contagieux, ça ne devrait normalement pas avoir juste un "petit pic de cas temporaire".

D'ailleurs, compter les cas c'est cool mais ça a ses limites puisque c'est le taux de positivité qu'il faut regarder surtout.

On devrait peut-être commencer à écouter les types qui avaient raison depuis le début, comme Robert Malone.

Le 06 septembre 2021 à 13:37:09 :

Le 06 septembre 2021 à 13:26:29 :

Le 06 septembre 2021 à 13:25:17 :

Le 06 septembre 2021 à 13:23:10 :

Le 06 septembre 2021 à 13:20:45 :

Donc t'admet avoir tenté de me manipuler avec un joli sophisme. Merci.

Maintenant que t'as compris que j'essayais de te manipuler certes de manières pas très subtil, ça serait bien que tu comprennes aussi que le gouvernement te manipule :)

Comment le gouvernement peut me manipuler si je n'ai pas de télé, que je ne suis pas les allocutions du président et que tout ce que j'entends du gouvernement, c'est les complotistes qui me le disent?

Arrete ton cirque, bientôt le mec va nous sortir qu'il connaît pas le nom du président de la république, genre " je suis pas un bot lrem vous voyez "

:gni:

J'adore comme t'es totalement en train de buguer en te rendant compte que je hais Macron BEAUCOUp plus que toi.

J'avou que si t'as basé toute ton idéologie sur le fait que les vaccinnés sont Macronistes ça doit te faire buguer là.

Mais qu'est-ce qu'il raconte

Il déteste macron plus que moi parce qu'il ne regarde pas ses allocutions ? Quel est le rapport de toute façon ?

Quelqu'un comprend ce qu'il dit ?

Il essaie juste maladroitement de nous convaincre qu’il n’est pas un bot :(

Je vais devoir changer de pseudo du coup

Variant Delta : une étude israélienne montre que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins
https://www.zerohedge.com/covid-19/ends-debate-israeli-study-shows-natural-immunity-13x-more-effective-vaccines-stopping
(Rapport de 32 pages dispo dans l'article)
'
La nouvelle analyse s’appuie sur la base de données de Maccabi Healthcare Services, qui compte environ 2,5 millions d’Israéliens. L’étude, dirigée par Tal Patalon et Sivan Gazit de KSM, la branche de recherche et d’innovation du système, a révélé dans deux analyses que les personnes vaccinées en janvier et février étaient, en juin, juillet et la première moitié d’août, de six à 13 fois plus susceptibles d’être infectées que les personnes non vaccinées qui ont déjà été infectées par le coronavirus.'

Et:
"Dans une analyse, comparant plus de 32 000 personnes dans le système de santé, le risque de développer un COVID-19 symptomatique était 27 fois plus élevé chez les vaccinés, et le risque d’hospitalisation huit fois plus élevé.''

Sélection NA TU RELLE! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610202983-218982-full-removebg-preview.png

Le 06 septembre 2021 à 13:38:34 :

Le 06 septembre 2021 à 13:37:09 :

Le 06 septembre 2021 à 13:26:29 :

Le 06 septembre 2021 à 13:25:17 :

Le 06 septembre 2021 à 13:23:10 :

Le 06 septembre 2021 à 13:20:45 :

Donc t'admet avoir tenté de me manipuler avec un joli sophisme. Merci.

Maintenant que t'as compris que j'essayais de te manipuler certes de manières pas très subtil, ça serait bien que tu comprennes aussi que le gouvernement te manipule :)

Comment le gouvernement peut me manipuler si je n'ai pas de télé, que je ne suis pas les allocutions du président et que tout ce que j'entends du gouvernement, c'est les complotistes qui me le disent?

Arrete ton cirque, bientôt le mec va nous sortir qu'il connaît pas le nom du président de la république, genre " je suis pas un bot lrem vous voyez "

:gni:

J'adore comme t'es totalement en train de buguer en te rendant compte que je hais Macron BEAUCOUp plus que toi.

J'avou que si t'as basé toute ton idéologie sur le fait que les vaccinnés sont Macronistes ça doit te faire buguer là.

Mais qu'est-ce qu'il raconte

Il déteste macron plus que moi parce qu'il ne regarde pas ses allocutions ? Quel est le rapport de toute façon ?

Quelqu'un comprend ce qu'il dit ?

Il essaie juste maladroitement de nous convaincre qu’il n’est pas un bot :(

Sérieusement ?? :rire:

Mais non seulement il ressemble à rien d'autre qu'un bot, mais en plus il est de piètre qualité celui la :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630928376-e-i7qs5xsayjc1k.jpg
Sélection NA TU RELLE! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610202983-218982-full-removebg-preview.png

Le 06 septembre 2021 à 13:38:49 :
Je vais devoir changer de pseudo du coup

Ho ça va le complotiste :rire:

Tu me laisses "cinquièmedose" stp ?

Je viens d'aller voir un spécialiste de la hanche pour avoir un diagnostic afin de faire une opération. Quand on avait terminé il m'a raccompagné vers la secrétaire pour prendre rdv dans un centre hospitalier et me faire opérer.
Il y avait un Golem qui rageait parce que bien qu'étant vaccined, deux fois, il devait quand même faire un test PCR pour aller à l'hôpital https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
J'ai ri intérieurement quand il a sorti" je me suis vacciné pourquoi si je dois faire un test? Alors que j'ai fait tout ça pour justement ne plus avoir à faire de PCR!" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
La seule réponse de la secrétaire "Je suis désolé Monsieur, ce sont les directives, rien ne certifie qu'un vacciné ne peut pas être positif-asymptomatique." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Il est parti en grommelant qu'il ne ferait pas de troisième dose, je suis prêt à parier ma voiture qu'il la fera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
RisitasOFFICIEL
Date de création
5 septembre 2021 à 19:16:53
Nb. messages archivés
2742
Nb. messages JVC
2610
En ligne sur JvArchive 327