J'ai probablement une maladie de CHARCOT :)
Le 01 octobre 2021 à 00:16:04 :
Le 01 octobre 2021 à 00:13:43 :
Du coup l'auteur a quoi ?Et bah du coup on sait toujours pas.
Le neuro dit neuropathie cubitale compressive, la radiologue dit non, le chir ortho dit myélopathie cervicale, l'interniste dit Charcot, et moi j'enchaîne les rdv médicaux et j'aurai bientôt besoin d'un psychiatre.
Putain ça doit être horrible courage khey tu es d'où de Belgique ?
Le moins pire parmi tout ça c'est quoi ?
Le 01 octobre 2021 à 00:17:54 :
Le neuro dit neuropathie cubitale compressive, la radiologue dit non, le chir ortho dit myélopathie cervicale, l'interniste dit Charcot, et moi j'enchaîne les rdv médicaux et j'aurai bientôt besoin d'un psychiatre.Putain ça doit être horrible courage khey tu es d'où de Belgique ?
Le neuro dit neuropathie cubitale compressive, la radiologue dit non, le chir ortho dit myélopathie cervicale, l'interniste dit Charcot, et moi j'enchaîne les rdv médicaux et j'aurai bientôt besoin d'un psychiatre.Putain ça doit être horrible courage khey tu es d'où de Belgique ?
Bruxelles.
Bah le moins grave c'était la neuropathie compressive. Une opération, 10 à 15 mois de rééducation et c'était réglé. Mais la radiologue a l'air de dire qu'elle pense pas que ce soit ça, et l'ortho est sûr que c'est pas ça.
Le 01 octobre 2021 à 00:18:31 :
Bon courage a toi khey
Merci khey, j'espère qu'on en saura plus samedi
Le 01 octobre 2021 à 00:19:12 :
Bruxelles.
Bah le moins grave c'était la neuropathie compressive. Une opération, 10 à 15 mois de rééducation et c'était réglé. Mais la radiologue a l'air de dire qu'elle pense pas que ce soit ça, et l'ortho est sûr que c'est pas ça.
Je suis aussi de bxl si jamais tu veux te changer les idées hésite pas à mp
Ok donc peu de chance que ce soit ça là ton topic date d'il y a un mois, il y a eu uen aggravation ?
Le 01 octobre 2021 à 00:22:58 :
Le 01 octobre 2021 à 00:19:12 :
Bruxelles.
Je suis aussi de bxl si jamais tu veux te changer les idées hésite pas à mp
Ok donc peu de chance que ce soit ça là ton topic date d'il y a un mois, il y a eu uen aggravation ?
Ça marche, merci khey
A priori ouais, on verra ce que dira le neurologue samedi quand je lui parlerai de mes autres symptômes incompatibles avec une simple neuropathie ulnaire. Ouais, ça s'est aggravé, surtout au niveau des extenseurs des doigts, j'ai aussi développé une grosse spasticité, et j'ai commencé à perdre de la force à la main droite aussi (mais beaucoup moins, c'est à peine perceptible pour le moment).
Le 01 octobre 2021 à 00:24:39 :
Je ne sais jamais trop quoi dire dans ce type de situation parce que je suis inapte sociale et je crains d'être maladroit. J'espère en tout cas que le meilleur des scénarios se présentera à toi et que tu t'en sortiras au mieux. J'aurais une pensée positive pour toi régulièrement.
On est tous des inaptes sociaux sur ce forum de toute façon, personne ne t'en voudra pour une maladresse. Merci pour le soutien en tous cas khey !
Mais je me sens comme une merde quand je vois des cas comme toi et que je me plains
Le 01 octobre 2021 à 00:29:40 :
courage, j'espère que t'auras la maladie la moins pire qui donne cette symptomatologie.
Merci clé
Le 01 octobre 2021 à 00:38:47 :
Force en ce moment je me plains h24 parce-que j’ai une parotidite depuis des mois (un côté de la joue très gonflé,j’arrive pas a ouvrir la mâchoire du tout la plupart du temps) je bouffe de la purée, des nouilles
Mais je me sens comme une merde quand je vois des cas comme toi
Ta parotidite est probablement plus handicapante au quotidien que mes symptômes. C'est vraiment psychologiquement que c'est dur de se dire que c'est peut-être une étiologie gravissime comme la SLA, mais physiquement, ça va, c'est juste un peu chiant (surtout que je peux plus jouer de musique )
Courage à toi aussi clé, et bon rétablissement!
Résumé ?
L'OP a quoi finamement ?
Le 01 octobre 2021 à 00:43:50 :
Résumé ?L'OP a quoi finamement ?
Le 01 octobre 2021 à 00:44:59 :
Bon courage khey J'espère que tu n'as rien de grave. Je suivrai le topic pour avoir des nouvelles.
Le 01 octobre 2021 à 00:48:54 :
Le 01 octobre 2021 à 00:44:59 :
Bon courage khey J'espère que tu n'as rien de grave. Je suivrai le topic pour avoir des nouvelles.
Merci khey. demain, j'essayerai de faire un résumé de la situation un peu plus complet, pour vous éviter d'avoir à vous taper 70 pages, que je mettrai à jour régulièrement.
Je trouve ça surréaliste quand même en juin t'étais peinard tranquile, tout baigne grave et du jour au lendemain tu te retrouve à l'hosto pour passer des test car tu as peut être une maladie incurable et mortelle
C'est surréaliste sérieux
Putain j'espère que c'est vraiment rien khey, tu as tout mon soutient
Sinon tu as pensé à la cryopréservation ? tu peux faire ça en Europe si ça t'interesse, tu payes 50-100€ par mois et en échange ils préservent ton corps à ta mort
Dans le cas ou c'est la SLA, au moins tu as une chance de "revivre" dans le futur
Y a très peu de chance que tu y crois , la grosse majorité des gens à qui j'en ai parlé sont sceptiques , me traitent de fou ou dans le pire des cas m'insultent
Le 01 octobre 2021 à 10:29:56 :
Je trouve ça surréaliste quand même en juin t'étais peinard tranquile, tout baigne grave et du jour au lendemain tu te retrouve à l'hosto pour passer des test car tu as peut être une maladie incurable et mortelleC'est surréaliste sérieux
Putain j'espère que c'est vraiment rien khey, tu as tout mon soutient
Sinon tu as pensé à la cryopréservation ? tu peux faire ça en Europe si ça t'interesse, tu payes 50-100€ par mois et en échange ils préservent ton corps à ta mort
Dans le cas ou c'est la SLA, au moins tu as une chance de "revivre" dans le futur
Y a très peu de chance que tu y crois , la grosse majorité des gens à qui j'en ai parlé sont sceptiques , me traitent de fou ou dans le pire des cas m'insultent
C'est normal que personen y croit, tu entre dans un domaine un peu irrationel pour le cerveau humain, la grosse majorité des gens préfèrent éviter de penser à la mort, si ils le font, ils deviendraient fou / remettraient plein de truc en cause et pourraient pas vivre normalement mais bref c'est pas le sujet ... en tout cas si tu il est interessé , il faut qu'il souscrive un plan / assurance avec eux avant qu'il soit diagnostiqué par la SLA ( Même si je pense que c'est pas la SLA perso, trop jeune pour ça )
Parce-que sinon le prix sera pas pareil
Personnellement j'y crois , je pense que ça marchera , mais bon je pense surtout que l'auteur n'en beneficiera pas de sitot car ça sera pas la SLA
Tqt pas l'auteur on va t'envoyer de la force ! tout les jours je pense à ton topic et à ce que tu dois vivre, j'espère sincèrement que ça sera rien de grave, ou du moins pas la SLA
"Essaie" de positiver, de méditer.
Le 01 octobre 2021 à 13:16:51 :
fake c'est pas possible
Non il a posté son ENMG les pages précédentes + fait des récits très détaillé , même la mère de link-kennedy est venu lui apporter du soutient sur le topic
Données du topic
- Auteur
- Tharoua
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 17:00:35
- Nb. messages archivés
- 2141
- Nb. messages JVC
- 2048