Aller je sors de mon état de ghostfag l'OP pour te dire à quel point cette fic est divertissante et touchante à la fois Je repense à certains chapitres surtout ceux à Nancy. Je te le redis l'OP mais c'est génial, j'enfonce des portes ouvertes mais c'est un plaisir de lire. edit: si quelqu'un a le lien discord je le veux bien en MP
Yo les khey ! L'op a enfin reussi à libérer un peu de temps dans son emploi du temps et il reprend l'écriture de la fic dès demain, un gros chapitre est prévu, il sera sûrement terminé pour ce mardi ! :-d Et puis sinon, pardon à tout le monde pour le manque de news sur ces derniers jours
Encore mille mercis à Krokette pour avoir partagé le discord à ceux qui le souhaitaient
Merci pour vos messages ! Pas d’inquiétude sweet ce soir,je suis encore dessus ! Je vais voir si je la poste avant ou plutôt après le discours de micronax histoire de vous changer les idées après les « bonnes nouvelles » qu’il va nous annoncer
Merci encore Krokette2 d’avoir pris soin de partager le discord au Khey qui le souhaitaient