-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
CHAPITRE 140PART1 : Perte de confiance
Bordel le choque … comment allez vous faire ?!
Vous appelez Mathéo !
-Alors ça y Brandon t’as mis au jus ?
-C..ccccomment on va faire sans lui ?!
-T’inquiète il est déjà remplacé.
-Ça le faisait pas avec Jaden, je sentais qu’il voulait partir, avec Brandon on l’a convaincu qu’il fallait mieux qu’il parte .
-Ça le faisait plus c’est tout, c’est Willy qui va le remplacer.
-MDR notre ancien Bassiste avant Jaden !
-Il connais déjà tout le répertorie du groupe , ça va rien changer du coup .
Bon allez je te laisse on se vois après demain pour la répétition tu verra Willy !
Mais bordel c’est pas possible… jouer avec ce groupe c’était limite pour vous niveau confiance mais ça allait bien grâce à Jaden .
Maintenant vous allez avoir l’impression de jouer qu’avec des inconnus !
Car bon ça fait environ un mois que vous êtes dans le groupe mais … votre relation avec le groupe est encore plus ou moins terne … vous vous sentez pas trop à l’aise avec eux .
Ils ont une certaine agressivité qui vous met mal à l’aise …
M’enfin vous verrez, peut-être que Willy est cool !
Le jours de la répétition est là ! Vous vous dirigez au studio de répétition, tout le monde est là
-Tiens t’es la musclor ?! Je te présente Willy !
-Mathéo m’a dit que tu étais un bodybuilder …
-En effet tu as l’air plus mince que sur les photos…
-En effet ! Mais perso je le trouve mieux comme ça !
-Pareil ! Je t’avoue on avait discuté un peu avec Brandon et…MDR j’avoue on assumé pas ton look de Action Man le plus grand de tout les héro ! C’était un peu la honte t’es mieux plus mince tu ressemble de plus en plus à The GazettE !
Oh bordel non ce qu’il a pas dit la …. Vous perdez donc du poids… POUR À NOUVEAU RESSEMBLER À UN KJ ?!
Bordel …. Il va vite falloir voir avec Léonard votre emploi du temps pour pouvoir allez vous entraîner à nouveau et vite !
-Tu as l’air d’avoir de bon pecs encore .
-J..je les ai beaucoup travaillé..
-Retire ton T-Shirt et montre les moi .
-Allez, je veux les voir et les toucher pour voir si ils sont dur .
M..mais c’est qui ce gars ?! Évidemment vous refusez !
Ahi !
CHAPITRE 140PART2: Perte de confiance
Vous commencez la répétition et … à peine que vous jouez le premier morceau que ça ne va pas .
Vous ne tenez pas en rythme sur des plans en 4/4 ultra basique , vous êtes pris de tremblement durant toute la répétition.
La peur vous envahit, Jaden n’est plus là et vous ne vous sentez absolument pas en confiance avec le groupe , à vrai dire vous avez une peur permanente du jugement et vous avez l’impression d’être de retour au M.A.I !
La répétition se termine enfin …
-Bon Célestin c’était pas du tout terrible aujourd’hui.
-Franchement je vais être franc il y a rien qui allait.
-Grave , surtout que les quelques vidéo de toi sur insta on te vois jouer des trucs de Dragon genre, ultra technique propre et en place et là bon…. Sachant qu’en plus les morceaux sont ultra simple !
-Bon alors on part quand pour la tournée ?
-Ah ! Bah tiens tout le monde réunion ! J’ai pas mal de chose à vous dire !
-Bon déjà Willy je t’avais parler d’une tournée dans tout la France et au Japon et
-M…mais Ferme ta sale gueule j’ai pas du tout menti ! C’est le tourneur qui a fait de la merde !
-Ouais la tournée au Japon c’est encore en négociation mais la française c’est mort !
-Finalement on va juste jouer à Albi dans les 15 jours à venir, puis on a toujours la date pour le salon du tatouage à Tarbes ! Bonne nouvelle on joue toujours bien en suisse ! On a sûrement une date sur Toulouse faut que je m’arrange avec le Connexion live et on rejoue à Albi puis à porter sur Garonne pour Halloween.
-Q..quoi ?! On joue plus à Paris ni à Lyon, La Rochelle, Nantes etc ?!
-Boarf ça va hein te plaint pas . C’est ta fautes aussi !
-Bah tu ne démarche aucuns festivals ni salle de concert pour trouver des dates ! Moi je le fait chaque jours !
-Mais attend normalement on était sensé avoir un tourneurs qui gère ça !
-Non ! Célestin pareil pourquoi tu cherches pas des dates ?!
-B..bah si quand j’peux j..je le. Fait mais je t..travail plus de 9h chaque jours chez mon pa..patron
-Osef de ton taff cherche des dates !
-Bref ! Tout le monde m’envoie des mails de recherche Dans la semaine !
On reste focus sur les dates qui arrivent déjà car donc 15 jours ça y on commence à jouer tout les deux semaines environ !
Et célestin tu taff bien les chansons ! C’était de la merde aujourd’hui !
Vous quittez la répétition, le cœur serré.
Bordel et si finalement la musique c’était vraiment pas pour vous ?!
Entre les divers dires que Brice vous avez dit avant, Votre année pourrie au M.A.I et le fiasco de votre école de musique, êtes vous vraiment fait pour ça ?!
Vous rentrez chez Fiona, comme d’hab car elle a pas envie de cuisiner vous commandez sur Uber eat .
Ah…. La vie de French Dreamer Golemisé.
CHAPITRE 140PART3 : Perte de confiance
Le lendemain il est temps de partir au travail mais…. Vous êtes en retard, en effet le réveil n’a pas sonné !
Vous arrivez chez Léonard avec un peu plus de 5 min de retard.
-Ah Enfin ! Où est-ce que vous étiez passé ?!
-Désolé petit problème de réveil
-JE M’EN FOUT ÇA A VOUS DE GÉRER ÇA !!
-Si vous continuez à m’arriver à la bourre comme ça je vous jure je vous vire ! Surtout un jour comme aujourd’hui !
Ma petite Bella arrive dans 10min et la maison est une véritable porcherie !
-ALLEZ-Y BENGA ! AU TRAVAIL ! A MON RETOURS LE SALON ET LA CHAMBRE DE BELLA DOIVENT ÊTRE PROPRE FIONA !
AYAAAAAA !!! C’est si drôle de voir Fiona en sueur se bouger en stresse !
L’ogre se secoue enfin de nettoyer le salon et la chambre de Bella, la toute petite fille de Léonard, qui arrive dans très peu de temps car ce dernier part à l’instant la chercher chez sa mère .
Déjà voici que Marianne, la Babysitteuse de Bella arrive, histoire d’installer le parc à jeux de la petite.
Vous l’aviez déjà aperçu lors du repas où vous avez rencontré Léonard pour la première fois .
-Et bien Célestin….tu es là ?!
-Tu travail donc ici maintenant….
Bordel mais elle est à 0.5 de tension c’est incroyable… elle est tellement molle cette fille qu’elle absorbe littéralement votre énergie….
Léonard arrive avec sa fille !
Il est terriblement content de la voir il en a très peu l’occasion, tout le monde s’approche d´elle afin de l’accueillir comme une vraie princesse !
-REGARDEZ QUI EST LA !!! C’EST MA POUPÉE D’AMOUR !!!!!
-Allez Viens Bella c’est leur de manger ton repas …
-Oui nourris là ! Je doit me remettre au travail de suite !
-Ooooh regarde Bella ! Qui c’est ? Qui c’est ?! C’est Célestin le nouveau employé de papa et ton nouvel amis !!!!
Bordel à peine elle vu votre tête qu’elle c’est caché les yeux et a pleurée instantanément…
-Oh ? Tu as peur de Célestin Bella ?!
-Hehe t’as une tête qui fait peur un peu n’empêche célestin hihi !
Ahi ! C’est elle qui dit ça ?!
CHAPITRE 140PART4 : Perte de confiance
Une fois que tout le monde ce soit posé après l’arrivée de Bella , Léonard vous interpelle… afin de vous confier une drôle de mission…
-Viens j’ai besoin de tes services !
-Bon …comme tu vois aujourd’hui je suis très très pris entre le travail et ma fille à la maison et je n’ai absolument pas le temps d’aller chercher une commande en ville .
Célestin je veux que tu ailles la récupérer !
-Samir va te déposer et te ramener ! Soit prêt il est là d’ici 2 min !
-J..je doit aller dans quel magasin ?
-Je t’avais parler du Mirail une fois tu t’en souviens ?
-Disons que si tu connaissais bien le quartier tu saurais direct quel genre de produits je veux …
-Ah… alors comment dire sans que Bella m’entende…
-Ahah ! Ça y tu as compris !!!
-Va à cet adresse au Mirail ! J’ai prévenu le marchand que j’envoyais pour aujourd’hui quelqu’un d’autre que moi pour chercher ce dont j’ai besoin !
Une fois arrivez tu verra il est toujours assis devant une épicerie en train de fumer une Chicha . Dit lui le mot « Nimbus », c’est le nom d’un de mes chiens tout blanc il va comprendre !
-Il à déjà était payé je lui avais fait une avance donc tu lui doit rien tu te contentes de récupérer ma commande ! Allez hop hop hop dépêche toi Samir attend !
Putain de merde mais c’est pas possible vous avez un véritable Karma avec les histoires de drogue vous !
Samir vous récupère et vous dépose au Mirail , vous devez ensuite vous rendre à pieds à l’adresse indiquée où se trouve l’épicerie….
CHAPITRE 140PART5: Perte de confiance
Vous traversez les tours et bordel …. Tout le monde vous dévisage … vous avez l’impression d’être une proie … Ahi ! Ça vous rappelle le sentiment de faiblesse que vous aviez eu avec Saïd et Hakim lors de votre première rencontre ! Ah….. tant de nostalgie….
Après tout, normal qu’ils vous dévisagent, vous avez beau avoir un père un égyptien, la génétique a fait que vous avez pris d’avantage du côté Français et British de votre mère ! Donc vous n’êtes qu’un sale petit blanc à leurs yeux ….
Vous arrivez au lieu dit et en effet , vous voyez le marchand avec sa chicha assis à la marche d’entrée de la boutique !
Il est pas seul il semble être en trains de discuter avec un gars … ils ont tout les deux l’air de deux grand père c’est drôle pour des dealers !
Vous vous approchez d’eux … il est temps de passez à la transaction….
-Tu parle Français ou tu cherches les embrouilles mon amis ?!
Bordel mais c’est eux qui se foutent de votre gueule ou quoi ?!
Il va falloir vous imposer…
-F..fait pas le con et donne …
-j..J’ai du passé dans le milieu t…t’inquiète je connais les bails l’ancêtre…..
-M..maintenant donne la coke !
-Oui mais s’y pas nous les Vendeurs !
ALERTE PUTAIN !!!! C’est finis vous êtes détruis !!! Vous auriez put commettre une grosse boulette à parler de deal si ces vieux n’étaient pas au courant de ce qu’il se passe ici !!!!
Le dealer vous regardez essayé de faire votre lamentable transaction depuis le début …
Honteux vous vous dirigez vers lui …
-M’en fout t’as faillit me foutre dans la merde t’es pas un gars sur .
-P..pitié je vais le faire virer sinon !
-P…pourquoi i…il a rien avancé finalement ?
-Si lui c’est un mec réglo mais pas toi, t’as failli foutre la merde , tu me doit dédommagement maintenant.
-100€ ou si tu bouge pas je te hagar la gueule ….
Terrifiée à l’idée de perdre votre travail,
Vous allez retirer l’argent demandé…. Heureusement vous aviez une petite réserve de sous grâce à la garde des chiens effectué au début …
Vous récupérez enfin ce que Léonard vous avez demandé de prendre et partez, sous les rires du dealer et des vieux qui semble se moquer de vous en Arabe .
CHAPITRE 140PART6: Perte de confiance
Vous finissez enfin la journée et vous rentrez chez Fiona .
Durant le trajet, vous voyez le téléphone de Fiona qui ne fait que de recevoir des notifs messanger …. De différents Mecs.
Vous êtes un peu curieux du coups …
-Att fait voir ?
Ah ! C’est un gars avec qui j’étais en couple il y a longtemps ! Mais il m’a plaqué car j’étais trop collante… après on est devenu plan q !
-Mais t’inquiète hein ! Il y a rien entre lui et moi ! Le gars il est casé on est juste pote bon délire !
bip bip*
-H..heu c’est qui cette fois Quentin ?
-C..c’était un ancien plans Q aussi ?
-Raaaah !! Bah oui ça en était un aussi ! Désolé ta meuf et une Sal*pe voilà !
-M..mais pourquoi tu leurs parle encore ?!
-Bah Quentin c’est un gars hyper gentil … mais la seule fois que l’on l’a fait c’était pas ouf car je sais pas pourquoi il arrivé pas à bander avec moi ….
-Mais on est encore très proche !
-Bah désolé m..mais ça me fait chier .
Wow qu’est ce qui se passe ?! Vous devenez jaloux ?! Jaloux pour Fiona ?!
Et bien pas vraiment… mais là c’est trop .
Elle vous a fait divers menaces si vous de votre côté vous parlez à d’autre filles qui sont même juste de simple amie ou copine des membres de votre groupe alors que elle … elle parle encore sans pression à ses ex et plan q .
-B..bah c’est pas très juste ! J..ai pas le droit de parler à qui que ce soit et toi tu parle encore à tes plan q … d..désolé mais oui ça me soule !
-T’as rien à dire putain ! Moi je suis Fidèle c’est pas parce que je parle avec eux que j’ai des sentiments pour eux ! Toi t’es un mec c’est bon je vous connais !
Et puis c’est bon tu m’as soûlée là !
Vous rentrez à l’appartement. L’ambiance est froide vous vous regardez à peine.
Après avoir manger encore une fois un uber eat .
Vous vous installez dans un coin de l’appartement avec votre guitare, un petit amplis auquel est branché un casque afin de répéter sans faire trop de bruit les morceaux de votre groupe .
Vous avez pas été bon lors de votre dernière répétition, vous devez travailler !
A peine que vous commencez à jouer que Fiona vous interrompt.
-Ça me soule la guitare ! Tu joue mal et les musique de ton groupe c’est de la merde !
-Arrête ça et viens passer un peu de temps avec moi plutôt.
-N..non mais si je joue mal comme tu dit j..j’ai tout intérêt à bien travailler si je veux progresser et e..être bon ..
-Mais non tu arrêtes je te dit ! Tu répète déjà une fois par semaine avec ton groupe ça suffit t'as pas besoin de plus ! Si tu progresse pas malgré les répétitions que tu fait avec eux c’est que t’es mauvais et tu progressera jamais c’est tout !
-M..mais bordel comment je fait pour Bien répéter avec eux si je ne travaille pas les morceaux avant de venir en répétition ?!
-M’en fout ! Tu te débrouilles pour travailler les chansons là bas et répéter avec eux ! Tu joue encore je te promet tu aura tout le temps de jouer ce soir … dehors !
Bordel … vous insistez pas en effet vous n’êtes pas chez vous .
Seulement la prochaine répétition avec votre groupe est après demain !
Il vous faut travailler pas le choix !
Le soir , autour de 2h du matin , vous partez avec votre petit matériels, vous isoler dans la cuisine qui est la seule pièce un peu couper du reste de l’appartement.
Vous jouez par terre , à même le sol à côté du petit frigo .
Et vous travaillez ainsi , jusqu’à environ 7h pour ensuite faire genre de vous réveiller avec Fiona pour ensuite vous préparez pour le travail.
Vous êtes archi mort … durant toute la Journée une question se pose : quand allez vous quitter Fiona ?!
Ok avec elle vous avez accès à un super taff qui payent bien mais , vous l’aimez absolument pas , vous bavez devant le moindre c*l qui passe devant vous et surtout là ça deviens toxique car ça touche à la musique maintenant !
Vous serez payer d’ici 3 semaine …. Après ces 3 semaine quitterez vous enfin Fiona ?!
Oui.
Vous en avez marre.
Tant pis vous chercherais un autres travail qui paye un peu moins mais vous serez enfin loin de ce monstre .
Après le travail idem , vous passez une soirée des plus chiante à regarder de séries de merde avec Shrek et à bouffer du Uber eat encore .
Une fois les 2h du matin passez idem ,vous partez vous isoler dans la cuisine pour travailler.
En deux jours vous avez accumulé seulement 6h de sommeil environ.
CHAPITRE 140PART7: Perte de confiance
Vous arrivez à la répétition,fatigué et déprimé.
Vous commencez à répéter et ….. c’est la merde .
Rien , absolument rien ne passe ! C’est encore pire que la dernière répétition !
-Mais bordel Célestin c’est facile pourtant !
-Ouais j’avoue chaud pour quelqu’un qui sort du M.A.I c’est moyen !
-Je croyais que tu étais un Shreder ….
Vous poursuivez la répétition…. Une catastrophe.
Durant la dernière chanson vous craquez et commencez à pleurer .
-Bon les Gars stop on arrête ! Réunion tout le monde dehors il faut qu’on parle Célestin !
Vous sortez tous, vous avez que ça pue la merde pour vous .
-Putain mais tu nous fait quoi la ?!
-Tu les bosse les chanson au moins ?!
-J..j’essaye m..mais c’est un peu compliqué à l’appartement pour travailler…
-Arrête ! Je suis sûr que tu as le temps de taff !
-Et puis Mec, t’as acheté ce qu’il faut pour jouer sur scène ?!
-Ah c’est vrai ça ! Tu as enfin un baffle et une tête d’amplis ?!
-Ouais déjà si tu les a tu aura un bien meilleur son qu’avec ta vielle distorsion pourrie .
-N..non c…c’est que j’ai pas encore été payé…
-Sérieux ?! Au pire demande à ta mère de t’avancer ça va il y en a que pour 2000€ ça se fait !
Mais ils sont sérieux ?! Bordel mais ils ont vraiment des darons prêt a leur dépanner 2K d’un coup ?! Putain ils vivent littéralement dans un autres monde …
-HE..eux non d’ailleurs une partie de l’argent que je gagne c’est pour essayer d’aider ma mère car elle est en difficulté actuellement…
-Wow les gars ! Fermez vos gueules vous n’êtes qu’une bande de gosses pourrie gâté .
Vous n’avez aucunes idées de ce que c’est les galères !
-Perso Célestin je le comprends moi je suis déjà à découvert la .
-Oui mais on s’en fout de toi là c’est de Célestin qu’il s’agit !
-Bon on va se calmer … tu pense pouvoir faire un paiement en plusieurs fois au pire ?
-Bah voilà ! Demain je vais avec toi chercher du matériel ! C’est urgent la tournée commence dans une semaine et tu doit t’équiper !
Mais qu’elle journée pourrie ….
Et là hormis willy tout le monde vous a déçu !
Mais en même temps regardez vous …. Vous n’êtes qu’une pauvre merde .
A votre niveau vous êtes sensé être capable de jouer des chansons de niveau débutant comme ce que vous aviez à faire à la répétition…..
La grosse merde ici c’est vous …. Inutile de vous énerver…. Ils vous font déjà trop d’honneur à vous parler .
Eux au moins ils savent jouer de leurs instrument.
CHAPITRE 140PART8: Perte de confiance
Le lendemain, vous retrouvez Mathéo et partez à la recherche de matériel à travers différents magasin de musique de la ville .
-Bon aujourd’hui on va surtout te trouver au plus vite une tête d’ampli ! Le baffle je me suis arrangé avec un pote de Will qui sera chaud de te le louer pour 10 balles à chaque concerts, pour toi ça fera plus simple à gérer !
Et vous voilà à la recherche de différentes tète d’amplis .
Vous faite plusieurs magasins, vous voyez essayer de tout , du classique Marshall, Orange, Peavy, suhr ,Black star, Line6 etc…
En plus de rien trouver qui vous satisfait c’est putain de chère ….
Vous finissez par arriver dans un autre magasin et la
-Ah ! Tu as vu quelque chose qui te plais ?!
Vous voyez un dual rectifier de Mesa boogie….
Vous avez longtemps fantasmé sur cette marque avec laquelle joue John Petrucci ou encore Angel vivaldi ….
Vous ne pouvez résister à l’envie de l’essayer.
Après avoir tester la bête vous voilà conquis … vous partirais sur ça !
-Bah ça va tu te le paye en 4 fois ça te fait du 650€ environ par mois … avec le salaire que tu te fait c’est bon !
Aïe….. alors oui, c’est envisageable de vous le payer vous votre salaire actuels…. Mais vous aviez prévu de quittez ce taff à la fin du mois afin de quitter Fiona ….
Bordel si vous le prenez, vous n’aurez pas le choix de continuer votre taff… et vivre avec Fiona durant 4 mois !
Que faire …..
bordel si vous le prenez vous aurez officiellement une épée financière prête à vous tomber dessus à tout moment si il se passe un truc mal au travail ou avec Fiona .
Prendre ceci vous transformera alors en esclave ultime de Fiona , il faudra tout faire pour rester avec elle et ne surtout pas vous faire virer !
Que faire ?! Putain que faire ?!
Vous craquez et décidez de la prendre … au point où vous en êtes autant en profiter.
C’est peut-être la seule fois de votre vie où vous aurez les moyens de vous payez enfin du bon matériel de musique ! Sachant que vous en avez vendu pas mal suite au décès de votre père .
Vous n’avez plus aucune estime de vous , finis la plus rien ne peux à présent vous faire sentir confiant .
Hormis peut être tout ce qui de l’ordre Matériel… que ce soit des outils pour la musique comme cette tête d’ampli ou d’autre bêtises ….
Vous passez en caisse, prêt à payer votre matériel tant convoité.
Une vendeuse s’occupe de vous :
-Oh ?! Alors ça y tu la prend?!
-Très bon choix ! Tu vas te régaler à jouer dessus ! Alors tu souhaites payer comment ?
-D’accord ! Alors il me faut un rib et ta carte d’identité stp !
Vous sortez votre porte feuille et vous trouver un rib mais …. Pas de carte d’Identitax …
Bordel…. Vous l’avez oublié chez votre mère ….. sur la commode à l’entrée de votre chambre …. AYAAAAAAAA !!!!!!
Bordel au revoir le Mesa !
-J..j’ai oublié ma carte chez ma mère …elle habite loin …
-Ah mince !!! Hmmm…. Bah au pire si elle t’envoie en photo recto verso ta carte t’inquiète je peux m’arranger…
CHAPITRE 140PART9: Perte de confiance
Bordel vous prenez votre téléphone et appelez votre mère !
Malheureusement elle répond pas elle est au travail… vous appelez alors votre sœur qui elle est à la maison !
-Ouais …. Pourquoi t’appelle ?
-J..j’ai besoin que tu m’envoie une photo recto verso de ma carte d’identité…
-S..s’il te plais je t’en supplie !!
-Bon allez au revoir Célestin !
-ATTEND ELLE DOIT ÊTRE ALORS SUR MON BURE
Elle a raccroché…. Putain !!!
-Tu n’as pas réussi à l’avoir …
-N..non je doit attendre que ma mère rentre du travail ce soir …
-T’inquiète pas ! Tu peux repasser demain ?!
-A..après le travail oui je finis assez tôt en plus demain …
-Bah parfait ! Tu passe la chercher demain ! Je te la met de côté dans une case ! Elle sera bien au chaud pour ce soir ne t’inquiète pas !
-Hehe il y a pas de quoi …. Bon bah à demain toi !
Et bah dit donc … en plus d’être mignonne elle est drôlement gentille la vendeuse ….
Mais bon oubliez, vous n’êtes qu’une petite merde bon qu’à plaire aux ogres .
D’ailleurs une fois de retour chez Fiona , vous lui demandez si il est possible qu’elle vous accompagne après le taff pour allez chercher la tête d’ampli.
En effet il faut y aller en voiture car vous le magasin est un peu en extérieur de Toulouse .
Heureusement celle ci accepte !
Le lendemain après vôtre journée de travail il est enfin temps d’allé chercher votre nouveau jouet !
Vous êtes complètement excité ! Votre mère vous a bien envoyé les photos de votre carte d’identité en plus !
Vous arrivez au magasin, Fiona vous accompagne et rentre histoire de se promener un peu dedans et voir les divers instrument le temps de votre transaction.
-Parfait allez viens avec on va avoir pas mal de papier à faire !
La vendeuse sort divers documents, des contrats engagements assurance etc ….
-Alors on va faire une petite fiche avec tes coordonnées tout ça tout ça !
Vous commencez simplement à écrire votre nom et prénom, adresse etc …
-C’est pas commun Célestin comme prénom…
H..heu …. Bon vous continuez à remplir les infos demandez…. Fiona se trouve dans un petit rayon derrière vous … vous sentez que celle ci vous regarde …
Vous indiquez votre date de naissance.
-Tu es né un 17 Avril …. Ahah moi je suis née un 17 Mars !
-On a des points communs t’as vu !
Bordel vous sentez le regard de l’ogre devenir de plus en plus pesant …. Elle aime pas ce qu’elle entend et vois ….
Vous continuez à écrire tout ce que vous devez écrire , jusqu’à que la vendeuse caresse votre mains …… hein ?!
-J’aime bien ton tatouage sur la mains … c’est dans Zelda !
-Bah dit donc t’as la peau douce toi …
Voilà ! Tout les papiers sont remplis et le premier paiement fait !
-Voila ! Bon tu le dit pas mais je t’ai fait moins 80% sur la case … ça vaux dans les 200€ normalement mais bon … cadeau !
-Ah ! Et va y prend divers médiator si tu veux !
Le rêve…. C’est Noël putain !
Vous en profitez donc pour vous faire un petit stock de mediator Signature Patrick Rondat…qu’est ce qu’il vous manque lui d’ailleurs..
-Allez à la prochaine ! On espérant pouvoir te voir sur scène !
Vous revoilà dans la voiture …Avec Fiona …
-Dit donc elle était un peu trop commercial la vendeuse….
-Bah attend… en plus le regard qu’elle posait sur toi là …..
-P..peut être qu’elle m’aime bien …..
-Évidemment c’est juste un technique de commerce pour les cassos comme toi personne t’aime !
-En plus elle a vu que j’étais avec toi et elle a compris qu’elle n’avait aucunes chance de toute façon hehe ….
CHAPITRE 140PART10: Perte de confiance
Les jours passent .
Comme d’hab vous enchaînez le travail et révisions des morceaux de votre groupe en pleine nuit dans la cuisine de l’appartement.
Nous voici à la dernière répétition avant la tournée…. Et ça se passe vachement mieux !
Même si vous n’êtes absolument pas à l’aise avec eux le fait d’avoir enfin du bon matériel vous rend plus confiant ! Et votre son en évidemment que meilleur !
Fin de la répétition, dernière réunion avant la première date !
-Bon déjà bravo Célestin ! Je pense que c’était une histoire de confiance et de matériel là ça n’avez rien à voir !
-Mais dit t’as une tête … tu dort le soir ou bien ?
-S..si mais disons que je travaille beaucoup !
-T’explose pas trop il faut être en forme pour les concerts !
-Bon bah rdv à Albi dans deux jours !
Célestin je veux pas te mettre de pression mais voilà je sais que tu n’as fait aucuns concert jusqu’à maintenant, c’est pourquoi on va commencer la tournée sur une petite dates dans un pub, histoire de te mettre doucement dans le bain et voir si tu tiens la route en live !
-Allez ! Rdv à Albi les gars !
Vous êtes un peu stressé… mais ça va … jouer dans un petit pub… ça devrait bien se passer… normalement…..
La veille du concert est là !
Ce soir une chose est cool : Fiona n’est pas à la maison ! En effet elle part boire un verre avec une pote.
-Mon choux profite de bien travailler tant que je suis pas là comme ça tu sera confiant pour ton concert de demain !
-Allez j’y vais ! Je rentre au plus tard vers minuit , demain je doit absolument pas arriver à la bourre au taff il y a Bella qui sera et tu sais comment il est si on arrive en retard quand il y a sa fille … Héhé il pourrait nous virer tout les deux sur un coup de tête !
-O..oui donc rentre pas tard !
Vous voilà enfin seul et le bonheur putain !
Vous jouez deux fois de suite la setlist de demain .
Tout passe très bien ! Vous êtes confiant !
Et en plus vu que vous avez bien travaillé ce soir vous pourrez enfin bien dormir et ne pas faire nuit blanche par terre dans la cuisine !
Tout est réunis pour que tout se passe bien demain ….
Sauf que …. Il est déjà 23h55 …. Et aucune nouvelle de Fiona ….. elle devrait être rentrée car dans 5 min il y a plus de métro …. Vous téléphoner pour voir si tout va bien .
-Je suif au bfar avef ma pof ….
-M..mais ça a l’air tout calme autour de toi …
-J’suis dans les fiottes…. Me suis enformi fui bourrée ….
-.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel mais c’est pas possible !????? Elle va raté le dernier métro ?!
-M..mais rentre vite tu vas plus avoir de métro là !!!!
Bordel …… non mais elle fout quoi là ?! Se Bourrer la gueule alors que la fille de Léonard arrive demain ?!
00h30…..
Aucunes nouvelles Fiona est toujours pas rentrée …. Vous appelez !
-B..bah t’es où ?! T’as eu un métro ?!
-Non veux fuis coincée à Jeanne D’arc …. Jvuis bourrée j’arrive plus à marcher … la flemme …..
-Viens mfercher ou je dort dehors …..
M…mais …..demain vous avez concert et elle vous fait ça la ?!
Allez la chercher maintenant ?! Alors que vous n’avez pas de voiture et plus assez de sous pour vous payez un uber ?!
Comment vous allez faire !
Si elle rentre pas et se présente pas au travail demain , vous serez sûrement virer tout les deux ! Alors que vous venez de vous engager dans un gros crédit !!!!
Pas le choix…. Vous devez agir et vite !
LA SWEET !
Ps : je rappel que vous pouvez me mp si vous souhaitez intégrer le discord de pogo mes chers khey
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865