-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 27 avril 2022 à 22:53:34 :
Le 27 avril 2022 à 22:28:07 :
C'est une sacrée expérience de lecture...
Oui bien sûr, c'est dit positivement.
Disons plutôt que je n'étais pas prêt
En tout cas t'as une vie incroyable et tu parviens à être très inspirant. Je te souhaites tout le bonheur du monde parce que franchement tu le mérite
j'ai découvert ta fiction en début de semaine et j'y ai bien passé mes 4-5 dernières soirées à dévorer avec avidité chacune des pages, à suivre ton évolution et tes déboires. Je suis également une forme de Célestin, un mage noir dont ton imagination serait bien en peine de connaître l'étendue des pouvoirs.
J'attends la suite de tes aventures avec impatience. Si ton histoire comporte quelque fautes d'orthographe, ça ne m'a pas arrêté pour autant surtout quand j'ai vu l'ampleur de ton travail en dépit de. J'espère que Fiona roulera au bas d'une colline afin que tu puisses retrouver la Paz.
Peux tu envoyer le lien du discord
Le 30 avril 2022 à 00:01:40 :
Salut l'OP
j'ai découvert ta fiction en début de semaine et j'y ai bien passé mes 4-5 dernières soirées à dévorer avec avidité chacune des pages, à suivre ton évolution et tes déboires. Je suis également une forme de Célestin, un mage noir dont ton imagination serait bien en peine de connaître l'étendue des pouvoirs.
J'attends la suite de tes aventures avec impatience. Si ton histoire comporte quelque fautes d'orthographe, ça ne m'a pas arrêté pour autant surtout quand j'ai vu l'ampleur de ton travail en dépit de. J'espère que Fiona roulera au bas d'une colline afin que tu puisses retrouver la Paz.
Peux tu envoyer le lien du discord
Ahi ! Merci crayon !!!
J’espère vraiment que tu vas apprécié la sweet !
Merci pour ton message clés encore 🙏🏻
Bon les khey, je mange et je poursuis l’écriture du prochain chapitre !
Sortie sûrement demain si pas de contrainte
Le 30 avril 2022 à 19:40:53 :
Bon les khey, je mange et je poursuis l’écriture du prochain chapitre !Sortie sûrement demain si pas de contrainte
Cimer chef !
J’ai découvert il y a peu c’est énorme Khey !
Sacré vécu et me tarde de voir la sweat avec l’ogre
Sinon je voulais savoir, sur les derniers chapitres, combien de temps tu mets à l’écriture ?
Les chapitre on pris en masse depuis le début
Le 30 avril 2022 à 19:58:44 :
Le 30 avril 2022 à 19:40:53 :
Bon les khey, je mange et je poursuis l’écriture du prochain chapitre !Sortie sûrement demain si pas de contrainte
Cimer chef !
J’ai découvert il y a peu c’est énorme Khey !
Sacré vécu et me tarde de voir la sweat avec l’ogre
Sinon je voulais savoir, sur les derniers chapitres, combien de temps tu mets à l’écriture ?
Les chapitre on pris en masse depuis le début
Merci khey !
Bah ça dépend des chapitres , les derniers notamment ça me prend environ 5h d’écriture par chapitre !
Ensuite tu compte facile 2h pour mettre les sticker !
Le 28 avril 2022 à 15:03:06 :
Merci pour ton histoire clayon, j'en avais commencé la lecture il y a quelques années maintenantMais bordel, "Fiona"... je comprends que tu aies fait ça pour l'argent mais ça n'a pas dû être facile...
Merci khey !
Et bien tu as dû suivre ça depuis 2017 jusqu’à que je décide de m’y remettre !
Merci pour ton message crayon !
J’espère que tu vas apprécié la sweet j’ai commencé à l’écrire !
Le 30 avril 2022 à 23:36:27 :
Prend ton temps kheyou, on sera toujours là pour lire
Cimer kheyou ! J’espère que ça va te plaire la sweet !
En soit après le prochain chapitre on aura déjà fait un bon tiers de l’arc 6.
Le 30 avril 2022 à 23:39:20 :
Le 30 avril 2022 à 23:37:50 :
Tkt tu l’aura bien la semaine pro !
pas de problème merci pour ce nectar autobiographique romancée
Content que ça te plaise clés !
Je vais tout de même accélérer un peu car je viens de me rendre compte : sans compter le prochain chapitre de la semaine pro , il reste 20 chapitre pour l’arc 6…. 20 LONG chapitre
Fin de fic en 2023 en meme temps que SNK AYAAAAA
Sauf que, je n’ai pas tout dit ! Pour ça rdv dans la version deluxe de la fic qui arrivera avec des chapitres supplémentaires à ce propos.
Ce marchand de tapis bordel
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865