-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
À toute !
Le 23 mai 2022 à 17:12:57 :
Sweet ce soir ,
À toute !
OUIIIII
Le 23 mai 2022 à 18:40:38 :
Chapitre finis ! Je met les stickers !
OUIIII
J'avais lu ton risitas a l'époque mais malheureusement il a prit fin, ça fait plaisir de voir qu'il y a une suite finalement
CHAPITRE 141PART1 : Début de la tournée !
-M..Mec t’es encore au travail ?!
-Dit tu peux me rendre un service ?
-I..il y a Fiona q..qui est coincée à Jeanne D’arc e..elle a un petit s..soucis … t..tu peux la rejoindre le temps que j’arrive ?
-J..je t’avoue j’en ai ras le c*l …
-C’est qu’une grosse Sal*pe ! Je l’aime pas cette chienne moche !
-W..Wow célestin p..parle pas comme ça t’es juste fatigué et stressé tu pense pas ce que tu dit quand même tu parle sous le coup de la col
-JE DIT CE QUE JE VEUX DE MA GROSSE MAGALAX DE POCHE SPE MERDE !! C’EST QU’UNE P*TE ELLE ME FAIT ÇA LA VEILLE DE MON PREMIER CONCERT PUTAIN !!
-JE LA QUITTE DIRECT QUAND JE LA RETROUVE CETTE GROSSE SANS AME !
-B..bon je vais la rejoindre mais toi tu vas faire comment pour venir de Rangeuil à Jeanne d’arc ? Il y a plus de métro à cette heure là …:
-I..il y a combien de km entre Rangeuil et Jeanne d’arc ?
-Ouff c’est pas à côté ! Il y a environ 7km …
CHAPITRE 141PART2 : Début de la tournée !
-M..Mec t’es encore au travail ?!
-Dit tu peux me rendre un service ?
-I..il y a Fiona q..qui est coincée à Jeanne D’arc e..elle a un petit s..soucis … t..tu peux la rejoindre le temps que j’arrive ?
-J..je t’avoue j’en ai ras le c*l …
-C’est qu’une grosse Sal*pe ! Je l’aime pas cette chienne moche !
-W..Wow célestin p..parle pas comme ça t’es juste fatigué et stressé tu pense pas ce que tu dit quand même tu parle sous le coup de la col
-JE DIT CE QUE JE VEUX DE MA GROSSE MAGALAX DE POCHE SPE MERDE !! C’EST QU’UNE P*TE ELLE ME FAIT ÇA LA VEILLE DE MON PREMIER CONCERT PUTAIN !!
-JE LA QUITTE DIRECT QUAND JE LA RETROUVE CETTE GROSSE SANS AME !
-B..bon je vais la rejoindre mais toi tu vas faire comment pour venir de Rangeuil à Jeanne d’arc ? Il y a plus de métro à cette heure là …:
-I..il y a combien de km entre Rangeuil et Jeanne d’arc ?
-Ouff c’est pas à côté ! Il y a environ 7km …
-Ç….ça va en 20minute j..j’y serais ..
Vous avez pour le coup beaucoup de mal à cacher votre colère … il y a de quoi en même temps .
Vous sortez donc de l’appartement bordélique de l’ogre , et vous commencez à taper votre meilleur sprint jamais fait auparavant… apparemment ça vous a aidé de travailler votre cardio lors de vos examens pour le creps !
Vous courez, le plus vite possible afin de ne pas laisser Mathéo dans l’embarras d’être seul avec L’ogre.
Il n’y a quasi personne dans les rues…
En 20minutes, vous arrivez à Jean Jaurès ….. bordel encore 3min et vous arrivez à Jeanne D’arc !
Bordel qu’est-ce qui vous a pousser à courir si vite ?
La colère …. Et la hâte d’enfin lui hurler dessus pour lui dire que cette fois ça y est vous la quittez !
Vous avez la haine … mais une haine immense !!! Comment ose t’elle potentiellement gâcher votre tout premier concert ?!
Alors que vous traversez Jean Jaurès qui est complètement vide de monde, vous passez devant deux QLF…
-Allez Cours robocop ! Cours !
-Il y’a quoi Robocop ? Pourquoi tu cours ?
-V..vous m’avez appelé comment la ?!
-Ouais t’es tout gonflé comme un p*te t’as qu’à arrêté de prendre la vitamine si tu veux pas qu
-AiiiiiiiiiE P….Putain mes c..couilles…. J’arrive p…plus à resp…À L’AIDE !!!!!!!
Bordel….. ce gros Roïd-Rage en vous que vous n’avez jamais laissez exprimé viens enfin de sortir … le pauvre QLF semble souffrir ….
Le plus petit des deux semble répliquer…
-Wollah j’vais niquer ta race !
A ces mots , Le petit QlF se tétanise et vous laisse poursuivre votre chemin….
Wow…. Vous êtes tellement en colère que vous n’avez eu guère patience face à des chances sans raison d’être ….
Vous poursuivez votre chemin et arrivez à Jeanne d’arc en 3min en courant depuis Jean Jaurès .
CHAPITRE 141PART3 : Début de la tournée !
Vous arrivez au niveau de la gare routière proche du métro et apercevez au loin Mathéo qui vous regarde avec de grands yeux, Sûrement choqué de vous voir arrivez en si peu de temps .
Et vous voyez ….. cette merde de Fiona au sol …. Qui sourit comme une conne en vous voyant .
Vous vous rapprochez d’eux, à bout de souffle :
-Bordel mais on t’as déposé c’est possible ?!
-N..non …j….j’ai couru t…tttttttrres vite …
-Heu…. P..pas de d’enguelade ok ?! J’ai prévenu Fiona que tu serais sûrement un peu en col
-ESPÈCE DE CONNE MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?!
-B..bah quoi tu vZux QuOi toi Loa ?!
-JE TE JURE ! JE SAIS PAS POURQUOI JE SUIS AVEC TOI ! J’Ai QU’UNE ENVIE LA C’EST DE TE LAISSER COMME UN GROS TAS DE MERDIER ET ME CASSER ! ON ESPÉRANT QUE LES ÉBOUEURS VIENNENT TE JETER PAR LA SUITE À LA DÉCHÈTERIE GROS TAS !!!
-Chiale j’en ai rien à foutre …..
-T…t’es mecVant Chelechtin !!!!
B..bah casse toi alors !
-N..non les gars prenez le temps de discuter au moins …
Vous réfléchissez, vous casser, oui vous en avez plus qu’envie !
Mais mdr … quelque chose vous revient en tête …. En plus de la dette de votre mère …. Vous vous êtes niqué tout seul avec votre gros crédit !
Merde ! Là tout semble s’arrêter avec Fiona alors que financièrement ce n’est pas le moment d’être en chômage avec un gros crédit sur le dos !
Vous soufflez , réfléchissez un peu sous les pleures de l’ogre et décidez de rattraper le coup.
Vous avez quatre mois … quatre long moi à tenir ……
-Oh désolé Fiona j’ai juste eu peur pour toi et je me suis emporté ~ (vous aviez surtout peur de perdre votre taff oui )
CHAPITRE 141PART4 : Début de la tournée !
Vous rentrez chez vous grâce à Mathéo qui vous dépose en voiture ….
Seulement quelques chose cloche ….
-Rahhhh bordel qui c’est qui a lâché une caisse là ?! C’est horrible cette odeur
-C..Chai moi mais chai pas pétée !
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BORDEL MAIS L’ENFER ELLE S’EST FAITE DESSUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PUTAIN MAIS QU’ELLE CREVE !!!!!!!!!!!!!!
-D..DÉcholée chai toujours des probvleme Gachtrique quand che boie
-MAIS PUTAIN NON LÀ T’ABUSE !!!
-Hehe …. Chelestin il en chai quelque chose quand on baise Quand jChai bu …..
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-jeieokdbeiozndbdjsozlsbdkeozkebdkeoek
Bordel …… mais comment elle sort ça tranquille sans pression ?!
Une fois arrivez chez Fiona , vous ordonnez à l’ogre de se doucher !
Après une très courte nuitée, vous constatez que l’ogre n’est pas là .
Il est environ 9h, elle vous a envoyé un message :
-Désolé mon amour pour hier soir, promis je ne bois plus c’est terminé ! J’ai honte !
Tu remerciera Mathéo et t’excusera de ma part , je les inviterais avec sa copine à manger !
Je suis bien arrivé au travail à l’heure je commence le ménage !
Bisous et passe un bon concert beau gosse !
Vous êtes toujours en colère contre elle mais tellement rassurée qu’elle soit bien au travail…
CHAPITRE 141PART5 : Début de la tournée !
Vous vous préparez, vous emmener une guitare préparé pour l’événement, préparez votre pedal board, votre toute nouvelle tête d’amplis etc....
Vous avez rdv chez Brandon qui habite donc à une trentaine de minute de Toulouse, c’est Mathéo qui viens vous chercher.
Ce dernier arrive, vous charger toutes vos affaires dans sa voiture déjà bien remplis par son matériel .
-Pas trop non plus …. J’ai du passé 3 bonne heure à aérer et nettoyer la voiture……
-Bref…. Allez monsieur Caca on décolle !
Vous arrivez chez brandon, tout le monde est déjà là
-Bah alors on arrive en retard ?
-Ta gueule j’ai pas dormis de la nuit .
-J’ai nettoyé ma voiture pleine de merde de la part de la meuf de Célestin .
-Bah ouais sa grosses meuf était bourrée hier soir et elle avait raté le dernier métro et pas de quoi prendre un uber ! J’ai dû la récupérer en sortant du taff putain
-Et elle t’as chiée dans la bagnole sérieux ?! Mais bordel j’en peux plus ! Ahahahah !
-Et Célestin tu aime les grosses alors ?!
-Ooooh si !! Le gars il a fait super man et a sprint 8km en moins de 30min pour sauver son kebab sur pattes !
-Oh putain j’en peux plus !!!!!
-B..bah c’est une ancienne grosse … e..elle a fait de la chirurgie et tout depuis …
-H..hein p..pooourquoi ? T..tu aime les grosses ?
-Non mais si c’est une ancienne grosse je doit voir ses bras absolument !
-Je veux voir si elle est capable de voler avec les excédant de peaux qui lui reste au bras ….
-Bon sinon en parlant de cassos …. Ils seront là ce soir .
-Célestin…. Ce soir tu fera connaissance avec tes plus grand fans !
-En gros ce soir t’as la famille BraZax qui viens ! En gros c’est des fans de notre groupe… quand on était en tournée l’an dernier ils nous ont suivie dans toute la France en camping car ….Une vrai famille de beauf consanguins.
-Et MDR leur fille est fan de Mathéo elle a pleins de photo de lui en poster dans sa chambre !
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Non mais en plus elle est moche ! Allez tu les verras tout à l’heure en route tout le monde !
CHAPITRE 141PART6 : Début de la tournée !
Vous voilà en route pour Albi !
Le stresse commence doucement à monter et vous sort peu à peu de la fatigue…
Après environ 1h de route , vous voilà arrivez !
Vous jouez dans un petit pub pas trop loin de l’entrée de la ville, vous déchargez tout le matériel une fois devant et installez le tout une fois que l’on viens vous ouvrir .
Vous avez un peu de temps avant le concert , en attendant vous traînez un peu dans le pub, seul un peu éloigné des autres tout en cherchant une prise pour charger votre téléphone.
Quelques personnes arrivent déjà ! Il y a pas mal de monde … le stress montent un cran encore.
Alors que vous êtes posé avec Mathéo, Brandon viens à vous :
Bordel c’est eux ….. les BraZax !
-T’as une bonne tête toi lo gamin !
-Tu me fait un bébé quand tu veux Ahahahahahahahhaahahahahahahahahahahahahahahhaahha !!
-Ah non hein ! Ah non !! Ahaha !! Par contre dans 5 ans avec ma fille tu peux ahahahahahaha !
-Elle est hyper fan de toi ! Et elle contente qu’un nouveau Beau garçon ai intégré son groupe fétiche !
Montre lui les photos nounouche !
La fille de la famille ouvre son téléphone et ….
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est remplis de pleins de photo de vous ……… putain mais c’est quoi ça ?!
-Montre lui ta chambre ma fille !
Vous regardez et ….
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel non !!!!!!!!
Il y un photo de vous encadrer à côté de son lit …. À côté de PLEINS de photo des autre membres et surtout de Mathéo ….
Bordel c’est glauque…. Si encore vous étiez un groupe connue ok mais là …. Aïe …..
-Oui il est partis maintenant c’est Willy qui est de retour !
-Oooh c’est une bonne chose ! J’avoue je l’aimais pas trop le noir Lo !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865