-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Vaut mieux un truc de qualité qu'un truc torché.
Bordel j'étais tellement mal à l'aise pendant que je lisais le chapitre Fiona...
Tu décris bien les situations c'est indéniable
C'est du génie je valide, j'attends la sweet avec impatiente
Bordel je viens de rattraper mon retard, les chapitres avec Fiona
La famille de golem au Gifi
Le 09 mai 2022 à 19:43:41 :
Sweet hop hop hop !!!Ahi non prend ton temps l’op tes chapitres prennent beaucoup de temps à faire !
Juste je me disais, tu joue dans un groupe ou a un projet en musique actuellement ?
Alors non pour l’instant pas de groupe.
En avoir un à Nouveau de groupe d’ailleurs je sais pas c’est clairement pas ce que je recherche actuellement … à moins que le projet me plaise hyper bien et me parle et que la relation avec les autres membres du groupe soit top avec un état d’esprit semblable au miens oui pourquoi pas .
Ensuite oui j’ai un projet perso , je travaille beaucoup, enfin plusieurs heure par jours sur dessus !
J’ai finis quelque compos, j’étais partie à la base sur un EP mais je pense finalement faire carrément un album car je sais pas si j’aurais encore l’occasion de faire quelque chose de semblable, à vrai dire je ne me vois pas sortir des album pour sortir des album surtout que bon d’un point de vue viable, surtout dans mon style (instrumental, prog djent) c’est pas ça qui me fera manger, surtout en France où nous ne somme absolument pas un pays de musique !
Donc là en ce moment vu que oui, j’ai quelque chose qui me parle bien et que j’ai envie d’exprimer, autant le faire bien car ça sera peut-être ma seule réalisation, on verra bien par la suite mais disons que sur le points de vu musical je prend vraiment mon temps de bien faire les choses.
Si dans ma vie je n’aurais sortie qu’un truc bah autant faire quelque chose dont je soit vraiment content, et si j’en sort d’autre par la suite et bien tant mieux !
Alors actuellement ou en est mon projets ?
-Toujours en chantier, je n’ai pas encore tout le matériel nécessaires pour le finir ou enregistrer quoi que ce soit pour l’instant car j’ai un pc eco+
-Pour certaine compos il me faut une guitare 8cordes et bon j’en ai pas du tout, j’ai fait plus ou moins l’acquisition il y a peu d’un superbe 7 corde Charvel dans l’urgence car ma vielle Ibz 7 cordes malgré pleins de passage au luthier était dans un sale état et il m’en fallait une autre d’urgence surout qu’une majorité de mes compos sont sur 7 corde DROP A.
Du coup priorité récemment à une nouvelle 7 cordes, la 8 attendra encore un peu .
-Il faut que je me trouve des musiciens sérieux avec qui jouer mon répertoire et enregistrer.
-je ne compte pas faire les chose à moitié et j’aimerais mettre à l’épreuve et faire coexister différent outils d’expression artistique autour de mes compos, avec pour une notamment une vidéo que j’aimerais réaliser à son lancement. ( car bon les playtrouht guitare ça va deux min mais bon j’aimerais proposer quelque de plus créatif).
Et pour ça me faut mon album déjà enregistrer dans un premier temps et des sous pour réaliser tout ça
-Du coup en attendant je m’attarde sur l’écriture des compos manquante qui nécessite pas de 8 cordes et je passe beaucoup de temps a bien travailler et avoir en mains celles qui sont finis car Ahi j’avoue certaine me font encore bien suer
Du coup voilà c’est bien en chantier enfin je passe quasi toute ma vie dedans actuellement mais bon, j’aimerais tout de même sortir ça d’ici 2 ans .
Pas avant mais bien d’ici 2 ans ça me parait bien .
On verra comment les choses se goupille.
Bonjour, je suis Fionna.
Je voulais seulement vous dire que je ne suis pas aussi méchante que Pogo le raconte.
Parfois j'abuse un peu de la boisson et ça me donne la diarrhée, ce qui explique les petits accidents qu'il a eu à subir.
Mais franchement c'est pas grand chose en comparaison de l'amour que je lui ai apporté. Des heures que j'ai passé à le dorloter, à le bisouter.
Je ne pense pas mériter la haine que vous me vouer tous. Je suis une gentille fille pleine de charme qui cherche son prince.
D'ailleurs maintenant que c'est fini avec Pogo, j'attend vos MP
Le 11 mai 2022 à 12:06:37 :
Bonjour, je suis Fionna.Je voulais seulement vous dire que je ne suis pas aussi méchante que Pogo le raconte.
Parfois j'abuse un peu de la boisson et ça me donne la diarrhée, ce qui explique les petits accidents qu'il a eu à subir.
Mais franchement c'est pas grand chose en comparaison de l'amour que je lui ai apporté. Des heures que j'ai passé à le dorloter, à le bisouter.
Je ne pense pas mériter la haine que vous me vouer tous. Je suis une gentille fille pleine de charme qui cherche son prince.
Essaie d’écrire des messages plus courts, ton pauvre clavier n’a pas à subir les menhirs qui te servent de doigts
Le 11 mai 2022 à 12:14:10 :
Bonjour, je suis Fionna.Je voulais seulement vous dire que je ne suis pas aussi méchante que Pogo le raconte.
Essaie d’écrire des messages plus courts, ton pauvre clavier n’a pas à subir les menhirs qui te servent de doigts
Tu vois c'est exactement ce genre de remarques désobligeantes qui font du mal à mon petit coeur.
En plus j'ai de très jolis doigts ,
on me fait souvent des compliments
Le 11 mai 2022 à 12:30:08 :
Le 11 mai 2022 à 12:14:10 :
Tu vois c'est exactement ce genre de remarques désobligeantes qui font du mal à mon petit coeur.
En plus j'ai de très jolis doigts ,
on me fait souvent des compliments
AYAAAAAAAA bordel n'empeche c'étais quasi ça les doigts, mais plus petit ça ressemblais à des petite boules
Le 10 mai 2022 à 16:35:10 :
Le 09 mai 2022 à 19:43:41 :
Sweet hop hop hop !!!Ahi non prend ton temps l’op tes chapitres prennent beaucoup de temps à faire !
Juste je me disais, tu joue dans un groupe ou a un projet en musique actuellement ?
Alors non pour l’instant pas de groupe.
En avoir un à Nouveau de groupe d’ailleurs je sais pas c’est clairement pas ce que je recherche actuellement … à moins que le projet me plaise hyper bien et me parle et que la relation avec les autres membres du groupe soit top avec un état d’esprit semblable au miens oui pourquoi pas .Ensuite oui j’ai un projet perso , je travaille beaucoup, enfin plusieurs heure par jours sur dessus !
J’ai finis quelque compos, j’étais partie à la base sur un EP mais je pense finalement faire carrément un album car je sais pas si j’aurais encore l’occasion de faire quelque chose de semblable, à vrai dire je ne me vois pas sortir des album pour sortir des album surtout que bon d’un point de vue viable, surtout dans mon style (instrumental, prog djent) c’est pas ça qui me fera manger, surtout en France où nous ne somme absolument pas un pays de musique !Donc là en ce moment vu que oui, j’ai quelque chose qui me parle bien et que j’ai envie d’exprimer, autant le faire bien car ça sera peut-être ma seule réalisation, on verra bien par la suite mais disons que sur le points de vu musical je prend vraiment mon temps de bien faire les choses.
Si dans ma vie je n’aurais sortie qu’un truc bah autant faire quelque chose dont je soit vraiment content, et si j’en sort d’autre par la suite et bien tant mieux !Alors actuellement ou en est mon projets ?
-Toujours en chantier, je n’ai pas encore tout le matériel nécessaires pour le finir ou enregistrer quoi que ce soit pour l’instant car j’ai un pc eco+
-Pour certaine compos il me faut une guitare 8cordes et bon j’en ai pas du tout, j’ai fait plus ou moins l’acquisition il y a peu d’un superbe 7 corde Charvel dans l’urgence car ma vielle Ibz 7 cordes malgré pleins de passage au luthier était dans un sale état et il m’en fallait une autre d’urgence surout qu’une majorité de mes compos sont sur 7 corde DROP A.
Du coup priorité récemment à une nouvelle 7 cordes, la 8 attendra encore un peu .-Il faut que je me trouve des musiciens sérieux avec qui jouer mon répertoire et enregistrer.
-je ne compte pas faire les chose à moitié et j’aimerais mettre à l’épreuve et faire coexister différent outils d’expression artistique autour de mes compos, avec pour une notamment une vidéo que j’aimerais réaliser à son lancement. ( car bon les playtrouht guitare ça va deux min mais bon j’aimerais proposer quelque de plus créatif).
Et pour ça me faut mon album déjà enregistrer dans un premier temps et des sous pour réaliser tout ça-Du coup en attendant je m’attarde sur l’écriture des compos manquante qui nécessite pas de 8 cordes et je passe beaucoup de temps a bien travailler et avoir en mains celles qui sont finis car Ahi j’avoue certaine me font encore bien suer
Du coup voilà c’est bien en chantier enfin je passe quasi toute ma vie dedans actuellement mais bon, j’aimerais tout de même sortir ça d’ici 2 ans .
Pas avant mais bien d’ici 2 ans ça me parait bien .
On verra comment les choses se goupille.
Merci pour ton pavé hyper détaillé !
N’empêche c’est cool t’es assez terre à terre prend ton temps !
T’arrive à mettre de côté pour te payer tout ça ?
Personne t’aime go te pendre, en espérant que la corde casse pas sous ton poids
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865