-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 11 mai 2022 à 13:30:36 :
Le 11 mai 2022 à 12:06:37 :
Bonjour, je suis Fionna.Je voulais seulement vous dire que je ne suis pas aussi méchante que Pogo le raconte.
Parfois j'abuse un peu de la boisson et ça me donne la diarrhée, ce qui explique les petits accidents qu'il a eu à subir.
Mais franchement c'est pas grand chose en comparaison de l'amour que je lui ai apporté. Des heures que j'ai passé à le dorloter, à le bisouter.
Je ne pense pas mériter la haine que vous me vouer tous. Je suis une gentille fille pleine de charme qui cherche son prince.
D'ailleurs maintenant que c'est fini avec Pogo, j'attend vos MP
Personne t’aime go te pendre, en espérant que la corde casse pas sous ton poids
D'abord t'en sais rien du tout !
J'ai couches avec pleins de garçons don't de très beaux gosses comme Pogo ! Alors que toi t'es juste un jaloux puceau tardif qui se branle sur du shemale fuck guy !
Le 11 mai 2022 à 14:23:08 :
Le 11 mai 2022 à 14:36:23 :
Bonjour, je suis Fionna.Je voulais seulement vous dire que je ne suis pas aussi méchante que Pogo le raconte.
Parfois j'abuse un peu de la boisson et ça me donne la diarrhée, ce qui explique les petits accidents qu'il a eu à subir.
Mais franchement c'est pas grand chose en comparaison de l'amour que je lui ai apporté. Des heures que j'ai passé à le dorloter, à le bisouter.
Je ne pense pas mériter la haine que vous me vouer tous. Je suis une gentille fille pleine de charme qui cherche son prince.
J'ai couches avec pleins de garçons don't de très beaux gosses comme Pogo ! Alors que toi t'es juste un jaloux puceau tardif qui se branle sur du shemale fuck guy !
Le 11 mai 2022 à 14:36:23 :
Le 11 mai 2022 à 14:23:08 :
Le 12 mai 2022 à 15:26:24 :
P'tain j'avais lu a l'époque mais je ne me souviens plus où j'etais arrivé
Reprends depuis le début.
Ça en vaut le détour
Le 12 mai 2022 à 20:46:29 :
Le chapitre avance et est quasi finis les khey, il arrive surement pour ce week end (demain je suis pris toute la journée)
super !
Le 13 mai 2022 à 00:37:14 :
La dernière fois tu as dis avant la fin de la semaine, tu maintient l'op ?
Non tkt ça arrive .
Dimanche je pense le temps de finir les dernières parts et foutre les stickers, là je suis complètement bloqué pour aujourd’hui mais j’ai tout demain et dimanche pour le finir donc ça va
Le 14 mai 2022 à 16:29:54 :
Le 14 mai 2022 à 16:17:56 :
Je viens tout juste de finir l’écriture, j’ai rush 3h non stop d’écriture
Je souffle un peu et j’enchaîne les sticker , je vais en avoir pour long.
Je confirme bien la sweet ce soir en tout cas mais je donne pas d’heure histoire de pas trop me stresser sur la mise en page
Allez beau brun ténébreux, on attend le mariage avec notre belle Fionna
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865