Topic de Pogo112 :

-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.

Très bonne sweet clé :oui:
C'est dans quels chapitre que tu te fais violer par un chien ?
C'est plaisant de redécouvrir cette fic :-)
Ducoup que deviens tu maintenant l'op ?
Tu as une vie assez mouvementé avec des hauts et des bas, mais j'espère qu'aujourd'hui elle te sourit :hap:
C'est dans quel chapitre qu'il t'arrives des carabistouilles avec le chien ?

Salut Pogo,

Depuis plus d’une semaine, je lis ta fiction, sur laquelle je suis tombé au hasard au travail. Et quelle belle surprise. J’avais presque hâte de retourner le lendemain à ce taf ennuyant pour lire la sweet.

Je n’écris jamais de long texte comme celui-ci sur Internet, mais je ressens comme l’obligation de te laisser un message.
Tu m’as transmis beaucoup d’émotions lors de la lecture, que ce soit de la tristesse, de la joie, du dégoût ( Fiona ) mais surtout des rires ( putain Max bordel).
J’espère que toutes ces épreuves de la vie ont pu t’endurcir et que tu finiras par en tirer beaucoup de positif.
C’est vrai que ta vie n’a pas toujours l’air facile, mais il y a quelque chose que j’envie chez toi, c’est cette manière de partir « à l’aventure ».
Tu as toujours osé partir vers l’inconnu, tu as pu rencontré plusieurs personnes qui te sont encore chères je l’espère ( je pense à Juan ) et tu peux au moins te féliciter d’avoir été une honnête personne malgré tout ce qui a pu t’arriver et de n’avoir jamais rien lâché.
Personnellement, même si j’ai aussi vécu des moments tragiques lors de ma vie, je n’aurais jamais osé sortir ma vie banale, voir monotone afin de découvrir de nouveaux horizons, personnes, métiers, passions et pour cela, l’op, je te tire mon chapeau.

PS : le lien du discord svppp les kheys

Salut les khey !
Je viens pour vous tenir au courant :noel:
L'op se tape un nouveau programme de travail où il taff 10h strictes par jour, hormis un jour par semaine

Il fait en sorte de répondre aux plus de mp possible durant ses pauses et il viendra vous répondre ici aussi
Mais ahi, il aura bientôt même plus le temps d'aller pisser avec ses emplois du temps toujours de plus en plus extrêmes (je me demande dans combien de temps il passera aux bouteilles de pisse)

Merci à tous ceux qui ont postés de bien gentils messages envers Pogo :ange:
La suite arrivera bien également, ça devrait plus trop tarder et vous serez sûrement tenus au courant par l'op

:-)

Le 30 mai 2022 à 10:12:54 :
C'est dans quel chapitre qu'il t'arrives des carabistouilles avec le chien ?

Dans l'arc 3 je crois, mais dans quel chapitre...

Le 31 mai 2022 à 10:55:20 :
Salut les khey !
Je viens pour vous tenir au courant :noel:
L'op se tape un nouveau programme de travail où il taff 10h strictes par jour, hormis un jour par semaine

Il fait en sorte de répondre aux plus de mp possible durant ses pauses et il viendra vous répondre ici aussi
Mais ahi, il aura bientôt même plus le temps d'aller pisser avec ses emplois du temps toujours de plus en plus extrêmes (je me demande dans combien de temps il passera aux bouteilles de pisse)

Merci à tous ceux qui ont postés de bien gentils messages envers Pogo :ange:
La suite arrivera bien également, ça devrait plus trop tarder et vous serez sûrement tenus au courant par l'op

:-)

enfaite t'es Fiona clé

SWAT OP, sois prévenu.
Chui enfin a jour merci pour tout l op

Données du topic

Auteur
Pogo112
Date de création
1 septembre 2021 à 19:33:38
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC