Topic de android55 :

Elle reviens après 3 semaines de silence

Bon du coup je dis « Dsl on m’a volé mon tel » ou « Dsl mon tel était cassé » (comme elle) ? :hap:

Le 27 août 2021 à 21:08:34 :

Le 27 août 2021 à 21:07:14 :

Le 27 août 2021 à 21:01:36 :
Et bien voilà réponds ça je sais pas ce que tu attends depuis tout à l'heure, il n'y a pas de phrases magiques qui va l'amener dans ton lit. Dis ce que tu penses, pas un pavé, tu fais simple et tu vas droit au but

Exactement.
De toute façon c'est mort avec elle, donc ne te prends pas la tête à espérer quelque chose, et ne fais pas le gamin à vouloir la piquer alors qu'elle en a rien à foutre.
Comme les autres l'ont dit, elle cherche juste de l'attention.
Sois simple, franc, concis.
Réponds lui un truc genre "Pour quoi faire ? T'as pas l'air super intéressée, c'est pas grave. J'aurais préféré que t'ais l'honnêteté de le dire plutôt que de me ghost mais bon, tant pis. Bonne soirée à toi."

Mais khey t’as reponse est la pire de tout le topic :hap:

Non, elle clôt simplement la discussion entre elle et toi, ce dont t'as visiblement pas envie parce que t'as l'espoir naïf de pouvoir la serrer alors que ça n'arrivera jamais.

Décide toi et envoie le screen :hap:

Le 27 août 2021 à 21:09:45 android55 a écrit :
Bon du coup je dis « Dsl on m’a volé mon tel » ou « Dsl mon tel était cassé » (comme elle) ? :hap:

mais bordel tu sais prendre une décision à un moment ?

Bon choisis une phrase de toute façon elle s’en tape.

Le 27 août 2021 à 21:09:36 :
Après comme pour toutes discussions (et ce genre de topic) c'est toi qui connaît mieux la meuf et la dynamique de vos discussions, et souvent c'est contre productif de sortir une phrase en décalage avec ton naturel

J’avoue que c’est pas naturel une reponse serieuse :(

Finalement je préfère ma reponse sarcastique :(

Le 27 août 2021 à 21:09:49 :

Le 27 août 2021 à 21:08:34 :

Le 27 août 2021 à 21:07:14 :

Le 27 août 2021 à 21:01:36 :
Et bien voilà réponds ça je sais pas ce que tu attends depuis tout à l'heure, il n'y a pas de phrases magiques qui va l'amener dans ton lit. Dis ce que tu penses, pas un pavé, tu fais simple et tu vas droit au but

Exactement.
De toute façon c'est mort avec elle, donc ne te prends pas la tête à espérer quelque chose, et ne fais pas le gamin à vouloir la piquer alors qu'elle en a rien à foutre.
Comme les autres l'ont dit, elle cherche juste de l'attention.
Sois simple, franc, concis.
Réponds lui un truc genre "Pour quoi faire ? T'as pas l'air super intéressée, c'est pas grave. J'aurais préféré que t'ais l'honnêteté de le dire plutôt que de me ghost mais bon, tant pis. Bonne soirée à toi."

Mais khey t’as reponse est la pire de tout le topic :hap:

Non, elle clôt simplement la discussion entre elle et toi, ce dont t'as visiblement pas envie parce que t'as l'espoir naïf de pouvoir la serrer alors que ça n'arrivera jamais.

this

Elle s'en branle mec choisit ce que tu veux le génie

[21:07:14] <MeaCulpable>

Le 27 août 2021 à 21:01:36 :
Et bien voilà réponds ça je sais pas ce que tu attends depuis tout à l'heure, il n'y a pas de phrases magiques qui va l'amener dans ton lit. Dis ce que tu penses, pas un pavé, tu fais simple et tu vas droit au but

Exactement.
De toute façon c'est mort avec elle, donc ne te prends pas la tête à espérer quelque chose, et ne fais pas le gamin à vouloir la piquer alors qu'elle en a rien à foutre.
Comme les autres l'ont dit, elle cherche juste de l'attention.
Sois simple, franc, concis.
Réponds lui un truc genre "Pour quoi faire ? T'as pas l'air super intéressée, c'est pas grave. J'aurais préféré que t'ais l'honnêteté de le dire plutôt que de me ghost mais bon, tant pis. Bonne soirée à toi."

Skip le pavé de fragile et envoie lui juste "Pour quoi faire ?"

Le 27 août 2021 à 21:09:18 :
Si elle voyait ton topic elle éclaterait de rire je pense

Oui :rire:

Elle rirait de moi ou des reponses ?

Le 27 août 2021 à 21:09:45 :
Bon du coup je dis « Dsl on m’a volé mon tel » ou « Dsl mon tel était cassé » (comme elle) ? :hap:

La première phrase que tu as balancé est bien je trouve , et tu meurs d’envie de lui balancer à la gueule donc fais le :oui:

Et si elle me bloque après ma reponse sarcastique ? Je fais quoi

J’aurais le seum que ce soit elle qui me bloque :(

Le 27 août 2021 à 17:37:58
Je fais quoi selon vous ? J’ai bien envie de répondre : « Dsl on m’avais volé mon tel je viens de le retrouver »

Non mais khey t'as laissé passer deux mois sans rien tenter et tu prends le seum parce qu'elle en a eu marre d'attendre que tu portes tes couilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Bah tu apprends à devenir un homme peut être ?

Le 27 août 2021 à 21:12:02 :

Le 27 août 2021 à 21:09:45 :
Bon du coup je dis « Dsl on m’a volé mon tel » ou « Dsl mon tel était cassé » (comme elle) ? :hap:

La première phrase que tu as balancé est bien je trouve , et tu meurs d’envie de lui balancer à la gueule donc fais le :oui:

J’avoue que j’en meurs d’envie :rire:

Meme mon meilleur pote m’a dis que c’est la meilleure reponse :hap:

Je vais envoyer ça :oui:

Au pire si tu veux jouer avec elle envoie lui un vrai message d'Alpha.

" Salut là je suis occupé je te contacte plus tard"
Tu ne la recontacte plus :ok:

A lire la description que tu fais d'elle, elle a l'air soit bipolaire, soit de chercher ton attention. Dans les deux cas, tu perds ton temps, tu devrais juste ignorer.

Tu peux aussi troll et répondre ce que tu voulais dire.

Ça existe vraiment les gens comme l'op irl ?

Le 27 août 2021 à 21:13:05 :

Le 27 août 2021 à 21:12:02 :

Le 27 août 2021 à 21:09:45 :
Bon du coup je dis « Dsl on m’a volé mon tel » ou « Dsl mon tel était cassé » (comme elle) ? :hap:

La première phrase que tu as balancé est bien je trouve , et tu meurs d’envie de lui balancer à la gueule donc fais le :oui:

J’avoue que j’en meurs d’envie :rire:

Meme mon meilleur pote m’a dis que c’est la meilleure reponse :hap:

Je vais envoyer ça :oui:

C'est ridicule khey fait pas ça ou tu vas en rougir quand tu y repensera

Données du topic

Auteur
android55
Date de création
27 août 2021 à 17:37:58
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 135