Topic de android55 :

Elle reviens après 3 semaines de silence

t'as toujours rien envoyé ? laisse tomber hein à ce niveau autant la ghost :)

Les femmes sont représentées par une courbe sentimentale sinusoïdale

Par conséquent la vanner revient à la taquiner dans son ego et l’énerver

Si tu prends le dessus durant les prochaines explications, et que tu réussi à atténuer le tout de façon rationnelle t’as +50% de chance de la choper :ok:

Le 27 août 2021 à 21:21:20 :
Sinon confronte là en lui demandant pourquoi elle a jamais répondu pour Disney.

Par contre va falloir envoyer une réponse on se fait chier nous

Non mais c’est trop needy la :(

Le 27 août 2021 à 21:21:33 :
Elle est juste trop gentille

C’est a dire ? :(

Tu peux encore la baizer mais tu dois être fin stratège, toute tes phrases doivent être digne d'un alpha.
Tu dois lui donner cette impression que tu as d'autres option et que son retour ne te fais ni chaud ni froid.

Dit lui" Je suis occupé là, je te recontacte plus tard"
Dans son imaginaire elle va croire tu es avec une meuf donc elle va augmenter l'intérêt pour toi :ok:

Le 27 août 2021 à 21:22:49 :
Les femmes sont représentées par une courbe sentimentale sinusoïdale

Par conséquent la vanner revient à la taquiner dans son ego et l’énerver

Si tu prends le dessus durant les prochaines explications, et que tu réussi à atténuer le tout de façon rationnelle t’as +50% de chance de la choper :ok:

Hmmm je vois :(

A ton avis honnêtement elle risque de repondre quoi a ma vanne sacrastique ?

Le 27 août 2021 à 21:20:48 :

Le 27 août 2021 à 21:19:39 :

Le 27 août 2021 à 21:15:44 :

Le 27 août 2021 à 21:14:18 :

Le 27 août 2021 à 21:13:05 :

Le 27 août 2021 à 21:12:02 :

Le 27 août 2021 à 21:09:45 :
Bon du coup je dis « Dsl on m’a volé mon tel » ou « Dsl mon tel était cassé » (comme elle) ? :hap:

La première phrase que tu as balancé est bien je trouve , et tu meurs d’envie de lui balancer à la gueule donc fais le :oui:

J’avoue que j’en meurs d’envie :rire:

Meme mon meilleur pote m’a dis que c’est la meilleure reponse :hap:

Je vais envoyer ça :oui:

C'est ridicule khey fait pas ça ou tu vas en rougir quand tu y repensera

Perso non :(

Je pense que c’est la meilleure reponse :(

Elle aussi n’a pas rougie lorsqu’elle s’est foutue de ma gueule :(

Elle s'est pas foutue de ta gueule vous avez parlé deux mois non stop par message et ça a abouti à rien c'est normal que la conversation tarisse. Dis lui que t'as eu un été mouvementé, demande lui comment s'est passé le sien et si elle est réceptive tu calé un rencard dans la foulée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Oui oui bien sur elle me sort 3 mensonge d’affilée en 2 jours et elle se fout pas de ma gueule :(

Qu'est ce que t'en as à foutre ? T'as eu la bonne attitude en ne relevant pas ses mensonges, dérape pas maintenant avec une réponse puérile

[21:22:55] <android55>

Le 27 août 2021 à 21:21:20 :
Sinon confronte là en lui demandant pourquoi elle a jamais répondu pour Disney.

Par contre va falloir envoyer une réponse on se fait chier nous

Non mais c’est trop needy la :(

Needy de rien du tout, vous aviez convenu d'un truc et ça s'est jamais fait

arrête de faire le canard c'est tout ce que j'ai à te dire. :(
Bha elle espérait que tu comprennes tout seul

Le 27 août 2021 à 21:23:53 :
Tu peux encore la baizer mais tu dois être fin stratège, toute tes phrases doivent être digne d'un alpha.
Tu dois lui donner cette impression que tu as d'autres option et que son retour ne te fais ni chaud ni froid.

Dit lui" Je suis occupé là, je te recontacte plus tard"
Dans son imaginaire elle va croire tu es avec une meuf donc elle va augmenter l'intérêt pour toi :ok:

C’est à double tranchant ça

Le 27 août 2021 à 21:23:53 :
Tu peux encore la baizer mais tu dois être fin stratège, toute tes phrases doivent être digne d'un alpha.
Tu dois lui donner cette impression que tu as d'autres option et que son retour ne te fais ni chaud ni froid.

Dit lui" Je suis occupé là, je te recontacte plus tard"
Dans son imaginaire elle va croire tu es avec une meuf donc elle va augmenter l'intérêt pour toi :ok:

Tu oublies que ça fait 10 pages qu’il n’a pas envoyé de message donc c’est mal parti.

En vrai la meilleurs façon de réagir de mon opinion c'est de donner une réponse froide et désintéresser :ok:

Après tu fais comme tu le souhaite. Si tu veux troll fais donc dans tout les cas c'est mort avec elle, elle est juste là pour la roue de secours et te rappeler de temps en temps qu'elle existe et que tu lui prête de l'attention. :hap:

Fais gaffe à pas paraitre rageux sinon elle va savoir que ça t'as touché.

Je serais toi je jouerais le mec détaché.

A mon avis tu es un plan B voir C, ça va pas trop avec son plan A du coup elle te garde sous la main

Le 27 août 2021 à 21:25:04 :
Bha elle espérait que tu comprennes tout seul

Ok mais la j’ai bien compris en la ghostant. Elle me relance quand meme. C’est quoi son soucis ? Elle sait pas ce qu’elle veut ?

Tu peux aussi répondre "c'est qui ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 27 août 2021 à 21:25:25 :
En vrai la meilleurs façon de réagir de mon opinion c'est de donner une réponse froide et désintéresser :ok:

Après tu fais comme tu le souhaite. Si tu veux troll fais donc dans tout les cas c'est mort avec elle, elle est juste là pour la roue de secours et te rappeler de temps en temps qu'elle existe et que tu lui prête de l'attention. :hap:

Le 27 août 2021 à 21:25:27 :
Fais gaffe à pas paraitre rageux sinon elle va savoir que ça t'as touché.

Je serais toi je jouerais le mec détaché.

A mon avis tu es un plan B voir C, ça va pas trop avec son plan A du coup elle te garde sous la main

Putain mais je reponds quoi bordel ?

[21:26:50] <Astrocyriel>
Tu peux aussi répondre "c'est qui ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Répond ça ahi

Le 27 août 2021 à 21:26:50 Astrocyriel a écrit :
Tu peux aussi répondre "c'est qui ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

C'est toujours mieux que les 2-3 gigolo qui pensent se la jouer dark-sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

réponse d'adulte > de gamin > froide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Perso je l'aurais fait en mode humour " Un ragondin à utilisé mon téléphone pour construire un barrage tout en dansant sur du Maître gims, désolé j'ai pas pu te répondre " :) ( oui le smiley dédaigneux est important )

Le 27 août 2021 à 21:26:50 :
Tu peux aussi répondre "c'est qui ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Aaayaaaa bien vu ça aussi

Mais une meilleure formule car là ça sent un peu la rage « excuse moi je me rappelle pas du numéro, tu peux me rappeler qui tu es ? » ça fait détaché et ça détruit une personne

Mais ça va tuer sa potzntielle baise

Données du topic

Auteur
android55
Date de création
27 août 2021 à 17:37:58
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 143