Topic de android55 :

Elle reviens après 3 semaines de silence

Bref tourne ta phrase à ta façon, ça te fera de l'expérience. Pars sur le principe que c'est mort à 95%

Force khey :oui:

Le 27 août 2021 à 20:50:27 :

Le 27 août 2021 à 20:40:11 :

Le 27 août 2021 à 20:38:16 :

Le 27 août 2021 à 20:36:43 :

Le 27 août 2021 à 20:29:25 :

Le 27 août 2021 à 20:28:27 :

Le 27 août 2021 à 20:10:00 :
T'as pas de phrase magique, on t'a tout dit :

Soit tu la ghostes
Soit tu renvoies la balle, avec la phrase que ton téléphone était cassé
Soit tu te montres froid et sans pitié.

A un moment on peut pas créer le message à ta place :ok:
Perso, j'aurai l'air froid et je jouerai avec elle

Je préfère la 3e : froid et sans pitié. Je lui dis quoi du coup ? Un truc du genre j’étais très occupé ?

Le 27 août 2021 à 20:14:22 :
Ou si t'as vraiment envie de lui balancer un fion, dit lui "j'ai pas pris mon téléphone de la journée avec moi , pas fait exprès" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558806039-jesus-malin.png

Aayyaaaa tu m’as fait rire :rire:

Le 27 août 2021 à 20:22:19 :

Le 27 août 2021 à 17:44:40 :

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Pas con... mais c’est pas logique puisque je lui réponds de cette manière alors qu’elle me respectait pas. Normalement je devrais lui rendre la pareille

Si c'est logique c'est une réaction d'adulte.
On ne se venge pas ou rend la pareille c'est dans les films ou dans certaines rares occassions et c'est souvent le mauvais choix.
La tu dis là vérité en tant qu'adulte sans te braquer juste les fait.

Ce que tu avais fait jusqu'à la était alpha meme si on aurait pu croire que tu n'étais pas intéressé. Elle veut juste de l'attention

Si tu voulais vraiment quelque chose avec fallait en 2semaines forcer juste un ptit peu en tentant de la capte ou avec un changement de conversation la tu étais juste un pote on dirait

Ok je vois... je pense que je vais lui faire un mini pavé ou je lui fis cash tout

Tu sais pas faire le mec froid ?

Ecoute khey c’est meme pas un troll je suis un cassos avec les meufs

Donc aidez moi

Je fais comment le mec froid ?

Le 27 août 2021 à 20:31:33 :

Le 27 août 2021 à 20:28:27 :

Le 27 août 2021 à 20:10:00 :
T'as pas de phrase magique, on t'a tout dit :

Soit tu la ghostes
Soit tu renvoies la balle, avec la phrase que ton téléphone était cassé
Soit tu te montres froid et sans pitié.

A un moment on peut pas créer le message à ta place :ok:
Perso, j'aurai l'air froid et je jouerai avec elle

Je préfère la 3e : froid et sans pitié. Je lui dis quoi du coup ? Un truc du genre j’étais très occupé ?

Le 27 août 2021 à 20:14:22 :
Ou si t'as vraiment envie de lui balancer un fion, dit lui "j'ai pas pris mon téléphone de la journée avec moi , pas fait exprès" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558806039-jesus-malin.png

Aayyaaaa tu m’as fait rire :rire:

Le 27 août 2021 à 20:22:19 :

Le 27 août 2021 à 17:44:40 :

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Pas con... mais c’est pas logique puisque je lui réponds de cette manière alors qu’elle me respectait pas. Normalement je devrais lui rendre la pareille

Si c'est logique c'est une réaction d'adulte.
On ne se venge pas ou rend la pareille c'est dans les films ou dans certaines rares occassions et c'est souvent le mauvais choix.
La tu dis là vérité en tant qu'adulte sans te braquer juste les fait.

Ce que tu avais fait jusqu'à la était alpha meme si on aurait pu croire que tu n'étais pas intéressé. Elle veut juste de l'attention

Si tu voulais vraiment quelque chose avec fallait en 2semaines forcer juste un ptit peu en tentant de la capte ou avec un changement de conversation la tu étais juste un pote on dirait

Ok je vois... je pense que je vais lui faire un mini pavé ou je lui fis cash tout

Tu es un putain de cuck, tu lui dit rien, elle t'a Ghost pour aller sucer d autre queu, elle a dû se faire salire et elle revient vers toi le bon toutou pour son estime.

Au pire joues là direct tu as rien à perdre, dit lui clairement tu souhaites pas être son ami mais un amant.

Deja je sais meme pas si je suis dans la friendzone...

Je lui dis que j’ai pas le temps pour elle ?

Non mais t'as raison, tente le coup et tu reviendras dans 2 semaines pour nous dire qu'on avait raison et qu'elle t'avait bien roulé dans la farine. :hap:

Mais bordel dire quoi ?

Tout se melange dans ma tête

Juste citez moi le message a dire ou repostez le et je le fais

Analyse la situation, tu as fais 2 mois a discuté avec elle sans rien entreprendre, tu crois elle doit te voir comment ??? Comme un ami gay, la preuve elle a ta Ghost un moment, elle te considère même pas tu es une serpillère pour elle, une éponge à émotion.

Ma main a coupé elle s est fait salire fort ailleurs et maintenant elle revient vers le bon toutou pour lui redonner de l estime.

Ton affaire il est déjà mort pour être avec elle alors joue la direct, dit lui je suis pas là pour être ton ami ton confident je suis là pour te soulevé fort. Tu va là choqué elle va t insulté mais cava te permettre de passer à Alpha si derrière tu la Ghost.

Ensuite tu laisses faire la nature vu que tu la piqué elle voudra ta queue.

Aayyyaaa mais t’es pas bien bordel :hap:

Deja j’ai tout tenté c’est juste qu’elle avait tout le temps une excuse pour pas se voir :hap:

Et je l’ai vu 2 semaines après qu’on se parle mais il s’est rien passé au rdv :(

Au final je pense que je vais juste ghoster encore plus :hap:

Nan mais ta race la tourne pas autour du pot les premiers on fait une très bonne réponse tu as considérer qu'elle voulait prendre ses distances et que tu voulais pas forcer car enfaite elle est pas unique genre

Le 27 août 2021 à 20:52:39 :
Bref tourne ta phrase à ta façon, ça te fera de l'expérience. Pars sur le principe que c'est mort à 95%

Force khey :oui:

« Ecoute j’ai juste compris que tu prenais tes distances. Alors j’ai juste décidé de ne plus perdre mon temps »

T’en pense quoi ?

Le 27 août 2021 à 20:53:20 :
Nan mais ta race la tourne pas autour du pot les premiers on fait une très bonne réponse tu as considérer qu'elle voulait prendre ses distances et que tu voulais pas forcer car enfaite elle est pas unique genre

« Ecoute j’ai juste considéré que tu voulais prendre tes distances, j’ai juste pas voulu forcer »

:(

Sinon répond lui dans 1 semaine de façon froide et concise, tu verras bien si elle s'en fout ou pas de ta gueule

Répond rien le cuck ou alors répond d'un air detaché. Tu crois qu'elle s'est eloignée pour quoi? Parce qu'elle avait des soucis? Non, parce qu'elle parlait a un autre mec et que t'es passé en deuxieme place, elles font toutes ca. Ca a pas du se concretiser avec le number 1 donc elle revient vers le number 2 qui a attendu bien sagement son tour (toi) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Si tu commence a répondre normal tu verras comment elle va revenir de plus en plus vers toi "comme avant" si ca te derange pas de te dire que t'es le cuck d'occaz parce qu'elle a pas pu avoir le neuf bah continue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Si t'as un peu d'honneur tu la fais ramer et tu lui fais comprendre qu'elle est plus numero 1 (meme si c"'est faux) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Elle est en couple tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

J'avais pas l'impression que tu souhaitais en avoir.

Au final j'aime bien ma réponse :hap:

Le 27 août 2021 à 20:57:14 :

Le 27 août 2021 à 20:53:20 :
Nan mais ta race la tourne pas autour du pot les premiers on fait une très bonne réponse tu as considérer qu'elle voulait prendre ses distances et que tu voulais pas forcer car enfaite elle est pas unique genre

« Ecoute j’ai juste considéré que tu voulais prendre tes distances, j’ai juste pas voulu forcer »

:(

Trop needy frère :hap:

Le 27 août 2021 à 20:58:24 :
J'avais pas l'impression que tu souhaitais en avoir.

Au final j'aime bien ma réponse :hap:

J’avoue c’est mieux :hap: ca fait moins needy :(

bon aller envoie qu'on ait la suite bordel

[20:58:24] <[Crowd]>
J'avais pas l'impression que tu souhaitais en avoir.

Au final j'aime bien ma réponse :hap:

Ça fait soumis qui pleure sur le fait de se faire ignorer surtout

Et bien voilà réponds ça je sais pas ce que tu attends depuis tout à l'heure, il n'y a pas de phrases magiques qui va l'amener dans ton lit. Dis ce que tu penses, pas un pavé, tu fais simple et tu vas droit au but

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Le 27 août 2021 à 21:01:07 :

[20:58:24] <[Crowd]>
J'avais pas l'impression que tu souhaitais en avoir.

Au final j'aime bien ma réponse :hap:

Ça fait soumis qui pleure sur le fait de se faire ignorer surtout

J’avoue que t’as raison :(

Putain mais je sais plus quoi répondre putain :fou:

Le 27 août 2021 à 21:01:07 :

[20:58:24] <[Crowd]>
J'avais pas l'impression que tu souhaitais en avoir.

Au final j'aime bien ma réponse :hap:

Ça fait soumis qui pleure sur le fait de se faire ignorer surtout

Non mais il veut à tout prix une réponse, moi j'aurai personnellement ghosted.

[21:01:07] <OurHouseToo>

[20:58:24] <[Crowd]>
J'avais pas l'impression que tu souhaitais en avoir.

Au final j'aime bien ma réponse :hap:

Ça fait soumis qui pleure sur le fait de se faire ignorer surtout

Non, ça fait personne qui s'en branle et que si la personne n'a pas envie de s'investir dans la relation, elle ne lui court pas après pour autant.

Le 27 août 2021 à 20:53:13 :

Le 27 août 2021 à 20:50:27 :

Le 27 août 2021 à 20:40:11 :

Le 27 août 2021 à 20:38:16 :

Le 27 août 2021 à 20:36:43 :

Le 27 août 2021 à 20:29:25 :

Le 27 août 2021 à 20:28:27 :

Le 27 août 2021 à 20:10:00 :
T'as pas de phrase magique, on t'a tout dit :

Soit tu la ghostes
Soit tu renvoies la balle, avec la phrase que ton téléphone était cassé
Soit tu te montres froid et sans pitié.

A un moment on peut pas créer le message à ta place :ok:
Perso, j'aurai l'air froid et je jouerai avec elle

Je préfère la 3e : froid et sans pitié. Je lui dis quoi du coup ? Un truc du genre j’étais très occupé ?

Le 27 août 2021 à 20:14:22 :
Ou si t'as vraiment envie de lui balancer un fion, dit lui "j'ai pas pris mon téléphone de la journée avec moi , pas fait exprès" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558806039-jesus-malin.png

Aayyaaaa tu m’as fait rire :rire:

Le 27 août 2021 à 20:22:19 :

Le 27 août 2021 à 17:44:40 :

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Pas con... mais c’est pas logique puisque je lui réponds de cette manière alors qu’elle me respectait pas. Normalement je devrais lui rendre la pareille

Si c'est logique c'est une réaction d'adulte.
On ne se venge pas ou rend la pareille c'est dans les films ou dans certaines rares occassions et c'est souvent le mauvais choix.
La tu dis là vérité en tant qu'adulte sans te braquer juste les fait.

Ce que tu avais fait jusqu'à la était alpha meme si on aurait pu croire que tu n'étais pas intéressé. Elle veut juste de l'attention

Si tu voulais vraiment quelque chose avec fallait en 2semaines forcer juste un ptit peu en tentant de la capte ou avec un changement de conversation la tu étais juste un pote on dirait

Ok je vois... je pense que je vais lui faire un mini pavé ou je lui fis cash tout

Tu sais pas faire le mec froid ?

Ecoute khey c’est meme pas un troll je suis un cassos avec les meufs

Donc aidez moi

Je fais comment le mec froid ?

Le 27 août 2021 à 20:31:33 :

Le 27 août 2021 à 20:28:27 :

Le 27 août 2021 à 20:10:00 :
T'as pas de phrase magique, on t'a tout dit :

Soit tu la ghostes
Soit tu renvoies la balle, avec la phrase que ton téléphone était cassé
Soit tu te montres froid et sans pitié.

A un moment on peut pas créer le message à ta place :ok:
Perso, j'aurai l'air froid et je jouerai avec elle

Je préfère la 3e : froid et sans pitié. Je lui dis quoi du coup ? Un truc du genre j’étais très occupé ?

Le 27 août 2021 à 20:14:22 :
Ou si t'as vraiment envie de lui balancer un fion, dit lui "j'ai pas pris mon téléphone de la journée avec moi , pas fait exprès" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558806039-jesus-malin.png

Aayyaaaa tu m’as fait rire :rire:

Le 27 août 2021 à 20:22:19 :

Le 27 août 2021 à 17:44:40 :

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Pas con... mais c’est pas logique puisque je lui réponds de cette manière alors qu’elle me respectait pas. Normalement je devrais lui rendre la pareille

Si c'est logique c'est une réaction d'adulte.
On ne se venge pas ou rend la pareille c'est dans les films ou dans certaines rares occassions et c'est souvent le mauvais choix.
La tu dis là vérité en tant qu'adulte sans te braquer juste les fait.

Ce que tu avais fait jusqu'à la était alpha meme si on aurait pu croire que tu n'étais pas intéressé. Elle veut juste de l'attention

Si tu voulais vraiment quelque chose avec fallait en 2semaines forcer juste un ptit peu en tentant de la capte ou avec un changement de conversation la tu étais juste un pote on dirait

Ok je vois... je pense que je vais lui faire un mini pavé ou je lui fis cash tout

Tu es un putain de cuck, tu lui dit rien, elle t'a Ghost pour aller sucer d autre queu, elle a dû se faire salire et elle revient vers toi le bon toutou pour son estime.

Au pire joues là direct tu as rien à perdre, dit lui clairement tu souhaites pas être son ami mais un amant.

Deja je sais meme pas si je suis dans la friendzone...

Je lui dis que j’ai pas le temps pour elle ?

Non mais t'as raison, tente le coup et tu reviendras dans 2 semaines pour nous dire qu'on avait raison et qu'elle t'avait bien roulé dans la farine. :hap:

Mais bordel dire quoi ?

Tout se melange dans ma tête

Juste citez moi le message a dire ou repostez le et je le fais

Analyse la situation, tu as fais 2 mois a discuté avec elle sans rien entreprendre, tu crois elle doit te voir comment ??? Comme un ami gay, la preuve elle a ta Ghost un moment, elle te considère même pas tu es une serpillère pour elle, une éponge à émotion.

Ma main a coupé elle s est fait salire fort ailleurs et maintenant elle revient vers le bon toutou pour lui redonner de l estime.

Ton affaire il est déjà mort pour être avec elle alors joue la direct, dit lui je suis pas là pour être ton ami ton confident je suis là pour te soulevé fort. Tu va là choqué elle va t insulté mais cava te permettre de passer à Alpha si derrière tu la Ghost.

Ensuite tu laisses faire la nature vu que tu la piqué elle voudra ta queue.

Aayyyaaa mais t’es pas bien bordel :hap:

Deja j’ai tout tenté c’est juste qu’elle avait tout le temps une excuse pour pas se voir :hap:

Et je l’ai vu 2 semaines après qu’on se parle mais il s’est rien passé au rdv :(

Au final je pense que je vais juste ghoster encore plus :hap:

""Il s' est rien passé au rdv"" Sérieux arrête de suite c'est ta dignité qui est enjeu.
Par expérience lorsque au premier rdv il se passe rien faut la Ghost définitivement.

Données du topic

Auteur
android55
Date de création
27 août 2021 à 17:37:58
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 118