Topic de android55 :

Elle reviens après 3 semaines de silence

Pour faire court et résumer très rapidement :

Une fille que j’ai rencontré à la fac.
Elle m’a demandé mon numéro après un échange. Elle avait l’air très intéressée.
On se met à beaucoup se parler par messages, et ce pendant 2 mois.

On s’est meme vu dehors et on a mangé. Ca s’était bien passé mais il ne s’est rien passé (pas d’embrassage ou un truc comme ça).

Je pars pendant 1 mois en vacances, on continue de se parler la bas. On avait prevu de se voir à Disney après mon retour.

Après mon retour elle a commencé à devenir chelou. Réponses tardives et sans réel intérêt de relancer la conversation.

Elle continuait de relancer mais mettait du temps à répondre.

Concernant Disneyland, elle m’a même pas relancé ou quoi que ce soit alors que c’est elle qui m’avais proposé d’y aller avec elle. J’ai en plus de ça proposé un jour, ce à quoi elle m’a dit qu’elle me tiendrait au courant. Bien entendu elle n’a jamais relancé à propos de ça.

Et il y a 3 semaines il s’est passé quelque chose :

Elle m’a sorti après une journée sans réponse qu’elle n’avait pas pris son téléphone de ma journée (ce qui est sûrement un mensonge). J’ai rien dit.
Elle m’a ressorti un mensonge le jour d’après en me disant qu’elle avait pas fait exprès de supprimer une photo dans la conversation (ce qui est évidemment faux). Je n’ai rien dit.

Quelques jours après, elle me répond plus pendant 5 jours et reviens en disant « Desolé mon téléphone était cassé » ce qui est encore sûrement un énorme mensonge.

Lorsqu’elle m’a dit que Dsl mon téléphone était cassé j’ai plus répondu et plus jamais relancé. Je me suis dit que j’allais la next puisqu’elle me respecte pas et me ment.

Et là aujourd’hui elle reviens en disant : « Pas de nouvelles ? »

Je fais quoi selon vous ? J’ai bien envie de répondre : « Dsl on m’avais volé mon tel je viens de le retrouver »

Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Et tu rajoutes que son comportement de gamine ne t'intéresse pas et qu'elle doit changer de manière d'être

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Pas con... mais c’est pas logique puisque je lui réponds de cette manière alors qu’elle me respectait pas. Normalement je devrais lui rendre la pareille

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Tu as pas déjà fait un topic sur le sujet il y a pas longtemps ?

Le 27 août 2021 à 17:44:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Tu as pas déjà fait un topic sur le sujet il y a pas longtemps ?

Si :hap:

C’est juste qu’il y a un petit update :hap: et que je m’attendais pas a ce qu’elle revienne. J’étais passé outre en plus

Tu veux faire quoi avec une meuf qui racontes mytho sur mytho ?

Le 27 août 2021 à 17:52:39 :
Tu veux faire quoi avec une meuf qui racontes mytho sur mytho ?

Bah en fait c’est juste que je suis tellement con que j’ai envie de croire au fait qu’elle tient à moi et qu’elle a pas menti en fait c’est juste moi qui me fait des films

J’ai demandé à des potes et a des kheys ils m’ont dit qu’elle mentait

Elle te tient en laisse, elle a aucune considération pour toi donc insulte sa mère + supprime là

Le 27 août 2021 à 17:56:23 :
Elle te tient en laisse, elle a aucune considération pour toi donc insulte sa mère + supprime là

Mais pq elle reviens 3 semaines après que je lui ai mis un énorme vue dans sa tronche dans ce cas ?

Le 27 août 2021 à 17:44:40 :

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Pas con... mais c’est pas logique puisque je lui réponds de cette manière alors qu’elle me respectait pas. Normalement je devrais lui rendre la pareille

Tu n'as pas 5 ans

Parce que elle veut de l’attention et elle sait que tu lui en donneras

Le 27 août 2021 à 17:58:37 :
Parce que elle veut de l’attention et elle sait que tu lui en donneras

Tu as raison ...

Je devrais faire quoi dans ce cas ? Je compte lui repondre : « dsl on m’a volé mon tel je viens de le retrouver »

Le 27 août 2021 à 17:58:22 :

Le 27 août 2021 à 17:44:40 :

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Pas con... mais c’est pas logique puisque je lui réponds de cette manière alors qu’elle me respectait pas. Normalement je devrais lui rendre la pareille

Tu n'as pas 5 ans

Oui et j’ai appris que faire le simp et le mec qui se respecte pas ca fonctionne pas non plus. A un moment il faut taper du poing sur la table

elle a trouvé un meilleur prétendant cest clair pourtant

Le 27 août 2021 à 18:08:06 :
elle a trouvé un meilleur prétendant cest clair pourtant

Pourquoi elle revient dans ce cas ?

Le cancer ces phrases "Pas de nouvelles ???" juste car elle veut de l'attention et qu'elle voit que tu la ghost. Continue de ne pas répondre khey.

Tu lui réponds ce qu'ils ont dit au dessus, sois froid, distant, montre lui bien que t'en a rien à battre c'est bien plus important que de lui montrer l'inverse. Y'a que comme ça qu'elle va te courir après

PS : entre temps elle s'est tapé un mec avec l'espoir que ça marche et visiblement ça n'a pas marché donc elle se rabat sur toi, maintenant c'est à toi de décider si tu veux être une serpillère ou un mec respectable

PS2: Des meufs y'en a des milliards sur terre

Données du topic

Auteur
android55
Date de création
27 août 2021 à 17:37:58
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 86