Elle reviens après 3 semaines de silence
Le 27 août 2021 à 21:36:15 :
c'est bon l'op troll
Je le jure je troll pas putain de merde
Les kheys je suis vraiment un baisé du cerveau j’arrive pas a me decider
Répond juste le message du first l'op.
Soit mâture dans la réponse.
Le 27 août 2021 à 21:36:57 :
Le 27 août 2021 à 21:36:15 :
c'est bon l'op trollJe le jure je troll pas putain de merde
Les kheys je suis vraiment un baisé du cerveau j’arrive pas a me decider
oui oui c'est bon range ton fake de merde ca fait 4h que tu lui a pas envoyé de message à ce moment là elle va deja partir du principe que tu lui a foutu un vent donc autant ne rien envoyer. hop t'as ta réponse net clair et precise
Le 27 août 2021 à 21:29:53 :
Le 27 août 2021 à 21:26:50 :
Tu peux aussi répondre "c'est qui ?"Aaayaaaa bien vu ça aussi
Mais une meilleure formule car là ça sent un peu la rage « excuse moi je me rappelle pas du numéro, tu peux me rappeler qui tu es ? » ça fait détaché et ça détruit une personne
Mais ça va tuer sa potzntielle baise
Je l ai fais la nana na plus donné vie
Le 27 août 2021 à 21:33:09 :
Tu es ?c'est mieux
Sincèrement c est la meilleure de réponse
Bonjour tu es ???
Ça fait ni rageu et ça met une apercut à la nana
L'op
Tu réponds " Bonjour tu es????
Ça fait ni rageu et sa détruit l'ego de la nana
Si elle te réponds tu lui dit "ah ok je t avais carrément zappé tu deviens quoi??
Tu gagnes le game haut la main
plein de bonnes réponses sur ce topax
dommage que l'op en choisira aucune et qu'il va juste répondre comme un cuck avec un "et toi ?" à la fin
Le 27 août 2021 à 21:46:35 :
plein de bonnes réponses sur ce topaxdommage que l'op en choisira aucune et qu'il va juste répondre comme un cuck avec un "et toi ?" à la fin
Non j’ai décidé d’envoyer ce que je voulais repondre a savoir « Dsl on m’a volé mon tel »
Le 27 août 2021 à 21:29:53 :
Le 27 août 2021 à 21:26:50 :
Tu peux aussi répondre "c'est qui ?"Aaayaaaa bien vu ça aussi
Mais une meilleure formule car là ça sent un peu la rage « excuse moi je me rappelle pas du numéro, tu peux me rappeler qui tu es ? » ça fait détaché et ça détruit une personne
Mais ça va tuer sa potzntielle baise
Il va jamais la baiser donc il peut lui répondre ce qu'il veut, nous on a juste à ouvrir le paquet de pop corn et le regarder se faire allumer
un "c'est qui ?" aurait été propre et efficace
mais comme j'imagine que c'est ton unique opportunité de baiser depuis plusieurs mois tu vas pas prendre de risque je te comprend
d'où l'importance de diversifier son gibier, si on perd une cible on s'en fou on en fait pas un topic et on next dans les règles de l'art
Données du topic
- Auteur
- android55
- Date de création
- 27 août 2021 à 17:37:58
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 333