Topic de android55 :

Elle reviens après 3 semaines de silence

Tu veux quoi avec? Demande lui si elle veut ta queue direct, sinon go lui dire que t’es pas son bouche trou et qu’il va falloir qu’elle se fasse pardonner de sa malhonnêteté pour espérer qqchose avec toi. Pose tes couilles velus mais gentiment. Et réponds toujours au minimum par 2 fois son temps de réponse a elle pour les prochaines semaines

Le 27 août 2021 à 17:41:19 :

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Et tu rajoutes que son comportement de gamine ne t'intéresse pas et qu'elle doit changer de manière d'être

qu il la ghost point , elles adorent faire ça faut pas se gener

Le 27 août 2021 à 17:52:39 :
Tu veux faire quoi avec une meuf qui racontes mytho sur mytho ?

simple, ça jarte

Le 27 août 2021 à 18:20:55 :
Tu lui réponds ce qu'ils ont dit au dessus, sois froid, distant, montre lui bien que t'en a rien à battre c'est bien plus important que de lui montrer l'inverse. Y'a que comme ça qu'elle va te courir après

PS : entre temps elle s'est tapé un mec avec l'espoir que ça marche et visiblement ça n'a pas marché donc elle se rabat sur toi, maintenant c'est à toi de décider si tu veux être une serpillère ou un mec respectable

PS2: Des meufs y'en a des milliards sur terre

Je suis sur que t’as raison khey...

Du coup je reponds quoi ? Je veux lui donner une reponse mature, froide et honnête

Elle a dû trouver mieux que toi pendant un moment ça a pas marché et elle est revenu essayer de gratter. Ignore la elle joue pas franc jeu et te repescte pas. Après si tu veux seulement la baiser essaye de voir.

Le 27 août 2021 à 18:39:41 :
Elle a dû trouver mieux que toi pendant un moment ça a pas marché et elle est revenu essayer de gratter. Ignore la elle joue pas franc jeu et te repescte pas. Après si tu veux seulement la baiser essaye de voir.

Je veux au moins essayer de la baiser. Je fais quoi pour faire ça ?

On avait prevu de se voir à Disney

Cuck

Le 27 août 2021 à 18:21:17 :
Tu veux quoi avec? Demande lui si elle veut ta queue direct, sinon go lui dire que t’es pas son bouche trou et qu’il va falloir qu’elle se fasse pardonner de sa malhonnêteté pour espérer qqchose avec toi. Pose tes couilles velus mais gentiment. Et réponds toujours au minimum par 2 fois son temps de réponse a elle pour les prochaines semaines

Merci khey

Comment je fais pour repondre de cette manière ? Tu n’as pas une phrase à me proposer ?

tu es juste son pote gay, et elle a une vie sexuelle
Fait lui une spider man
Ah bah comme j'avais dis la dernière fois sur ton topic t'es juste la roue de secours :ok:

Tu lui as parlé pendant 2 mois sans rien faire

Elle cherche un alpha pas un puco

Mérité

Hop envoie ce que les premiers gars ont dit et post la reponse

Non mais déjà tu ne parles pas 2 mois à une meuf sans rien tenter , une meuf tu lui parles 1 à 2 semaines max puis tu tentes au moins de l'embrasser / date sinon laisse hein

Elle doit juste te prendre pour son éponge ou un bolosse graviteur comme elle doit en avoir plusieurs , elle te parle quand elle s'ennuie en gros et doit avoir d'autres alphas en vue ou en fréquentation qui la malmène

et c'est quoi ce genre d'excuse " dsl mon tel était cassé " mdr mais t'es une meuf pour donner ce genre d'excuse ? C'est nul khey agit comme un homme merde la meuf te malmene comme une merde et tu te retrouves à faire des topics pour une vieille meuf

Le 27 août 2021 à 18:54:35 :
Non mais déjà tu ne parles pas 2 mois à une meuf sans rien tenter , une meuf tu lui parles 1 à 2 semaines max puis tu tentes au moins de l'embrasser / date sinon laisse hein

Elle doit juste te prendre pour son éponge ou un bolosse graviteur comme elle doit en avoir plusieurs , elle te parle quand elle s'ennuie en gros et doit avoir d'autres alphas en vue ou en fréquentation qui la malmène

et c'est quoi ce genre d'excuse " dsl mon tel était cassé " mdr mais t'es une meuf pour donner ce genre d'excuse ? C'est nul khey agit comme un homme merde la meuf te malmene comme une merde et tu te retrouves à faire des topics pour une vieille meuf

Mais gros justement si j’ai pas reussi a la voir c’est pcq elle a tjrs une excuse pour pas me voir :(

Je l’ai vu après 2 semaines mais j’ai l’impression que j’avais forcé pour la voir...

Et l’excuse du Dsl mon tel etait cassé c’est elle qui m’a sorti ça, pas moi

Le 27 août 2021 à 18:48:13 :
Ah bah comme j'avais dis la dernière fois sur ton topic t'es juste la roue de secours :ok:

Exact :( mais elle reviens quand meme me demander ce qui se passe apres mon ghostage :(

Laisse le "vu" et répond rien :)

Elle doit avoir 20 mecs dans ses contacts.

La meuf a le comportement d'une perverse narcissique toxique , évite de lui reparler pour ton bien

Le 27 août 2021 à 18:23:08 :

Le 27 août 2021 à 17:41:19 :

Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcer

Et tu rajoutes que son comportement de gamine ne t'intéresse pas et qu'elle doit changer de manière d'être

qu il la ghost point , elles adorent faire ça faut pas se gener

Ceci

Tu tourne autour d'une meuf durant 2 mois et tu te remets pas en question. Elle a baisé d'autres mecs. Et envisage rien avec toi sinon y aurait déjà eu quelque chose.
Soit tu mets les points sur les i et que ça t'intéresse plus d'échanger avec elle (elle sera piquée au vif dans son ego et voudra sûrement revenir vers toi car rien ne les bouleverse plus que l'indifférence), soit tu réponds rien.

Données du topic

Auteur
android55
Date de création
27 août 2021 à 17:37:58
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 116