Elle reviens après 3 semaines de silence
Le 27 août 2021 à 17:41:19 :
Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcerEt tu rajoutes que son comportement de gamine ne t'intéresse pas et qu'elle doit changer de manière d'être
qu il la ghost point , elles adorent faire ça faut pas se gener
Le 27 août 2021 à 17:52:39 :
Tu veux faire quoi avec une meuf qui racontes mytho sur mytho ?
simple, ça jarte
Le 27 août 2021 à 18:20:55 :
Tu lui réponds ce qu'ils ont dit au dessus, sois froid, distant, montre lui bien que t'en a rien à battre c'est bien plus important que de lui montrer l'inverse. Y'a que comme ça qu'elle va te courir aprèsPS : entre temps elle s'est tapé un mec avec l'espoir que ça marche et visiblement ça n'a pas marché donc elle se rabat sur toi, maintenant c'est à toi de décider si tu veux être une serpillère ou un mec respectable
PS2: Des meufs y'en a des milliards sur terre
Je suis sur que t’as raison khey...
Du coup je reponds quoi ? Je veux lui donner une reponse mature, froide et honnête
Le 27 août 2021 à 18:39:41 :
Elle a dû trouver mieux que toi pendant un moment ça a pas marché et elle est revenu essayer de gratter. Ignore la elle joue pas franc jeu et te repescte pas. Après si tu veux seulement la baiser essaye de voir.
Je veux au moins essayer de la baiser. Je fais quoi pour faire ça ?
On avait prevu de se voir à Disney
Cuck
Le 27 août 2021 à 18:21:17 :
Tu veux quoi avec? Demande lui si elle veut ta queue direct, sinon go lui dire que t’es pas son bouche trou et qu’il va falloir qu’elle se fasse pardonner de sa malhonnêteté pour espérer qqchose avec toi. Pose tes couilles velus mais gentiment. Et réponds toujours au minimum par 2 fois son temps de réponse a elle pour les prochaines semaines
Merci khey
Comment je fais pour repondre de cette manière ? Tu n’as pas une phrase à me proposer ?
Tu lui as parlé pendant 2 mois sans rien faire
Elle cherche un alpha pas un puco
Mérité
Non mais déjà tu ne parles pas 2 mois à une meuf sans rien tenter , une meuf tu lui parles 1 à 2 semaines max puis tu tentes au moins de l'embrasser / date sinon laisse hein
Elle doit juste te prendre pour son éponge ou un bolosse graviteur comme elle doit en avoir plusieurs , elle te parle quand elle s'ennuie en gros et doit avoir d'autres alphas en vue ou en fréquentation qui la malmène
et c'est quoi ce genre d'excuse " dsl mon tel était cassé " mdr mais t'es une meuf pour donner ce genre d'excuse ? C'est nul khey agit comme un homme merde la meuf te malmene comme une merde et tu te retrouves à faire des topics pour une vieille meuf
Le 27 août 2021 à 18:54:35 :
Non mais déjà tu ne parles pas 2 mois à une meuf sans rien tenter , une meuf tu lui parles 1 à 2 semaines max puis tu tentes au moins de l'embrasser / date sinon laisse heinElle doit juste te prendre pour son éponge ou un bolosse graviteur comme elle doit en avoir plusieurs , elle te parle quand elle s'ennuie en gros et doit avoir d'autres alphas en vue ou en fréquentation qui la malmène
et c'est quoi ce genre d'excuse " dsl mon tel était cassé " mdr mais t'es une meuf pour donner ce genre d'excuse ? C'est nul khey agit comme un homme merde la meuf te malmene comme une merde et tu te retrouves à faire des topics pour une vieille meuf
Mais gros justement si j’ai pas reussi a la voir c’est pcq elle a tjrs une excuse pour pas me voir
Je l’ai vu après 2 semaines mais j’ai l’impression que j’avais forcé pour la voir...
Et l’excuse du Dsl mon tel etait cassé c’est elle qui m’a sorti ça, pas moi
Le 27 août 2021 à 18:48:13 :
Ah bah comme j'avais dis la dernière fois sur ton topic t'es juste la roue de secours
Exact mais elle reviens quand meme me demander ce qui se passe apres mon ghostage
Laisse le "vu" et répond rien
Elle doit avoir 20 mecs dans ses contacts.
Le 27 août 2021 à 18:23:08 :
Le 27 août 2021 à 17:41:19 :
Le 27 août 2021 à 17:39:31 :
Sinon tu lui réponds comme un adulte en lui disant que tu pensais qu'elle voulait prendre de la distance et donc que t'as pas voulu forcerEt tu rajoutes que son comportement de gamine ne t'intéresse pas et qu'elle doit changer de manière d'être
qu il la ghost point , elles adorent faire ça faut pas se gener
Ceci
Données du topic
- Auteur
- android55
- Date de création
- 27 août 2021 à 17:37:58
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 333