Topic de Olapams :

Le déni des fans de Michael Jackson, on en parle ?

Supprimé

MJ n'était pas pédo , il avait un vrai amour pour les enfants et était contre le système bien qu'il fut son premier esclave . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

Un homme comme lui ne pouvait pas être pédo il n'y a que les golem pour gober ces fausses accusations . Les gens qu'ils l'ont salis sont surement les mêmes qui le faisait marcher , ils projetaient leurs propre vices sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

Latoya était en conflit avec MJ c'est bien connu ils se sont jamais entendu

Si il a payé 22 millions aux parent de chandler c'est parce qu'il était en pleine tournée et que derrière on l'a conseillé d payer car ça coûterait plus cher de stopper la tournée et aller se défendre et de plus MJ avait hyper peur car c'était la première fois qu'il était condamné et ça l'a affecté profondément

À la mort de MJ le jeune chandler a avoue que MJ ne l'a jamais touché et que c'était de l'extortion commandité par ses parent

Son père se suicide peu de temp après la révélation d'une balle dans la tête

Janet Jackson a fermé sa bouche car elle était au sommet de sa carrière elle allait pas tout Faure foiré et de plus elle a toujours défendu son frère...

Michael Jackson était déjà accro aux antidouleir depuis les années 80 et l'incident qui lui a brûlé le crâne

Lors d'une séance photo en 2005/06 le photographe en essayant de le recoiffer à touché sa brûlure qui faisait toujours mal à MJ depuis plus de 25 ans

MJ était un artiste incroyable

Accro aux antidouleur

Excentrique

Riches à millions

Achat d'un ranch qu'il transforme en parc d'attractions mais gouffre financier

Le mec se dépensait tellement sur scene qu'il a déjà faut des malaises et de la sur fatigue (aucun artiste n'aura fait mieux que lui avant et après sa mort)

MJ était atteint du syndrome de péter pan donc malgré son âge il avait le caractère d'un enfant (il a du se calmer aux alentours de ses 40 ans soit 10 ans avant sa mort prématuré (je pense aussi que ça aurait pu être un suicide car le médecin s'est absenté et c'est quand il est revenu que MJ était en arrêt cardiaque donc peut être que MJ n'arrivant pas à dormir s'est injecté lui même une dose qu'il n'a pas conscience et boum)

Concernant les autres poursuites

La seconde il s'est battu car la condamnations lui est parvenu alors qu'il était en studio et son agent lui a formellement conseillé de se battre et de ne pas céder

Quand au documentaire leaving neverland c'est juste des vautours qui veulent de l'argent alors que le pauvre MJ était à peine enterré

Le 03 septembre 2021 à 08:50:03 :

Le 03 septembre 2021 à 08:47:15 :
Et perso je ne trouve pas en quoi il excelle dans son art.

Ils n'écrivaient que très peu les textes de ses chansons et c'est pas lui qui les composaient.

En live il ne chante pas il fait du play back.

Son seul est vrai talent c'est de savoir danser comme un pro.

C'est cool mais dommage que ton post soit un mensonge total

Un mensonge si tu crois aux mythe du personnage qui date des années 80 et 90 à l'époque les gens croyaient qu'il chantait en live.

Le 03 septembre 2021 à 08:32:14 :
Il y a aussi la rumeur qui dit que c'est un certain peuple qui lui a collé cette image après des propos douteux sur cette même communauté. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Qui ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Le 03 septembre 2021 à 07:31:50 :
Ah, le fameux casse-couille "mé MJ il est pedo", on le connait celui là

Le 03 septembre 2021 à 08:45:02 :

Le 03 septembre 2021 à 08:43:57 :
bah , ça change pas au fait qu'il était bon dans son art. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Tout comme De Vinci.

Tordu sexuellement mais un géni.

0 preuves de pratiques homosexuelles chez De Vinci, mis a part une accusation vite démentie

Le 03 septembre 2021 à 08:45:31 :
Tout les gosses qui ont faits des accusations ont avoué que c'était un mensonge et leur famille pour recevoir de l'argent et devenir riche
J'imagine tu vas utiliser comme preuve le fake documentaire qui est sorti récemment qui a été debunk de a a z ?

Il a avoué qu'il dormait avec eux, je sais pas ce qu'il vous faut de plus ou c'est normal de dormir avec des enfants avec qui tu n'a aucun liens de sang ? De payer les parents ? Ce qu'on ne sait pas c'est si oui ou non il est passé a l'acte

Le 03 septembre 2021 à 07:31:50 :
Ah, le fameux casse-couille "mé MJ il est pedo", on le connait celui là

De toute façon il faut dissocier l'artiste de l'homme.

Le 03 septembre 2021 à 08:52:02 fakedx a écrit :

Le 03 septembre 2021 à 08:49:10 :

Le 03 septembre 2021 à 08:47:36 AncienTombory a écrit :

Le 03 septembre 2021 à 08:45:57 :

bah , ça change pas au fait qu'il était bon dans son art. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Tout comme De Vinci.

Il était simplement homosexuel.... Y a du chemin pour être tordu....

Pas que homo pédo aussi.

non mais faut se calmer la , moi aussi je peut balancer des "pedo" sans aucune preuve a tout va.

https://vl-media.fr/leonard-de-vinci-les-vices-derriere-le-mythe/

je savais pour de vinci , ce que je critique c'est les gens qui balancent directement la bombe " pedo " sans rien derrière , et puis l'info se fait relayer alors que c'est du foutage de gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png .

Le 03 septembre 2021 à 08:54:22 :

Tout comme De Vinci.

0 preuves de pratiques homosexuelles chez De Vinci, mis a part une accusation vite démentie

Mais ce n'est plus possible le niveau de déni de certains.

Avoir publiquement un amant de 10 ans c'est normal ?

Le 03 septembre 2021 à 08:54:22 :

Tout comme De Vinci.

Non, on sait que De Vinci était homosexuel.... Il a même était semi-condamné pour cela, toutefois ce n'est pas parce que tu es homo que hop tu es pédo....

Le 03 septembre 2021 à 08:53:25 :
Latoya était en conflit avec MJ c'est bien connu ils se sont jamais entendu

Si il a payé 22 millions aux parent de chandler c'est parce qu'il était en pleine tournée et que derrière on l'a conseillé d payer car ça coûterait plus cher de stopper la tournée et aller se défendre et de plus MJ avait hyper peur car c'était la première fois qu'il était condamné et ça l'a affecté profondément

À la mort de MJ le jeune chandler a avoue que MJ ne l'a jamais touché et que c'était de l'extortion commandité par ses parent

Son père se suicide peu de temp après la révélation d'une balle dans la tête

Janet Jackson a fermé sa bouche car elle était au sommet de sa carrière elle allait pas tout Faure foiré et de plus elle a toujours défendu son frère...

Michael Jackson était déjà accro aux antidouleir depuis les années 80 et l'incident qui lui a brûlé le crâne

Lors d'une séance photo en 2005/06 le photographe en essayant de le recoiffer à touché sa brûlure qui faisait toujours mal à MJ depuis plus de 25 ans

MJ était un artiste incroyable

Accro aux antidouleur

Excentrique

Riches à millions

Achat d'un ranch qu'il transforme en parc d'attractions mais gouffre financier

Le mec se dépensait tellement sur scene qu'il a déjà faut des malaises et de la sur fatigue (aucun artiste n'aura fait mieux que lui avant et après sa mort)

MJ était atteint du syndrome de péter pan donc malgré son âge il avait le caractère d'un enfant (il a du se calmer aux alentours de ses 40 ans soit 10 ans avant sa mort prématuré (je pense aussi que ça aurait pu être un suicide car le médecin s'est absenté et c'est quand il est revenu que MJ était en arrêt cardiaque donc peut être que MJ n'arrivant pas à dormir s'est injecté lui même une dose qu'il n'a pas conscience et boum)

Concernant les autres poursuites

La seconde il s'est battu car la condamnations lui est parvenu alors qu'il était en studio et son agent lui a formellement conseillé de se battre et de ne pas céder

Quand au documentaire leaving neverland c'est juste des vautours qui veulent de l'argent alors que le pauvre MJ était à peine enterré

This

Le 03 septembre 2021 à 08:53:31 :

Ils n'écrivaient que très peu les textes de ses chansons et c'est pas lui qui les composaient.

Un mensonge si tu crois aux mythe du personnage qui date des années 80 et 90 à l'époque les gens croyaient qu'il chantait en live.

Tu sais que ya des vidéos de l'époque hein, tu peux aller vérifier par toi même. Il y a des représentants en playback, il y en a aussi énormément chantées en live

Et sinon oui, il a composé beaucoup de ses propres musiques.

Le 03 septembre 2021 à 08:55:34 :

Le 03 septembre 2021 à 08:52:02 fakedx a écrit :

Le 03 septembre 2021 à 08:49:10 :

Le 03 septembre 2021 à 08:47:36 AncienTombory a écrit :

Le 03 septembre 2021 à 08:45:57 :

Tout comme De Vinci.

Il était simplement homosexuel.... Y a du chemin pour être tordu....

Pas que homo pédo aussi.

non mais faut se calmer la , moi aussi je peut balancer des "pedo" sans aucune preuve a tout va.

https://vl-media.fr/leonard-de-vinci-les-vices-derriere-le-mythe/

je savais pour de vinci , ce que je critique c'est les gens qui balancent directement la bombe " pedo " sans rien derrière , et puis l'info se fait relayer alors que c'est du foutage de gueule. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png .

Faut mettre 10 liens à chaque fois qu'on dit un truc ?

Source que l'eau ça mouille ?

Source que le feu ça brûle ?

Le 03 septembre 2021 à 08:54:39 :

Tout les gosses qui ont faits des accusations ont avoué que c'était un mensonge et leur famille pour recevoir de l'argent et devenir riche
J'imagine tu vas utiliser comme preuve le fake documentaire qui est sorti récemment qui a été debunk de a a z ?

Il a avoué qu'il dormait avec eux, je sais pas ce qu'il vous faut de plus ou c'est normal de dormir avec des enfants avec qui tu n'a aucun liens de sang ? De payer les parents ? Ce qu'on ne sait pas c'est si oui ou non il est passé a l'acte

On sait très bien qu'il n'est pas passé a l'acte, ou qu'il n'a pas fait d'attouchements sexuels.

Y'a 3-4 ans en cours d'anglais on devait à tour de rôle parler d'un scandale ou d'une théorie du complot à laquelle on croyait
J'ai mentionné les tendances pédophiles de MJ et je me suis fait insulter par littéralement toute la classe + la prof :)

Le 03 septembre 2021 à 08:57:23 :
Y'a 3-4 ans en cours d'anglais on devait à tour de rôle parler d'un scandale ou d'une théorie du complot à laquelle on croyait
J'ai mentionné les tendances pédophiles de MJ et je me suis fait insulter par littéralement toute la classe + la prof :)

Mérité :hap:

Le 03 septembre 2021 à 08:56:23 :

Tu sais que ya des vidéos de l'époque hein, tu peux aller vérifier par toi même. Il y a des représentants en playback, il y en a aussi énormément chantées en live

Quand il dance il ne chante pas en live basta et vu que la plupart des ses perfs c'est en dansant alors il ne chante pas.

Les fois ou il chante c'est quand il était gamin, une fois adulte il le fait rarement en live.

C'est lui qui a démocratisé le concept du play back en live.

Le 03 septembre 2021 à 08:57:51 :

Le 03 septembre 2021 à 08:56:23 :

Quand il dance il ne chante pas en live basta et vu que la plupart des ses perfs c'est en dansant alors il ne chante pas.

Les fois ou il chante c'est quand il était gamin, une fois adulte il le fait rarement en live.

C'est lui qui a inventé le concept du play back en live.

Ben voyons
https://www.youtube.com/watch?v=DB43hiuvknU

Le 03 septembre 2021 à 08:57:23 :

Le 03 septembre 2021 à 08:54:39 :

On sait très bien qu'il n'est pas passé a l'acte, ou qu'il n'a pas fait d'attouchements sexuels.

Dormir avec un gosse dans un lit y'a forcement attouchement.

Ou bien tu crois que MJ avait installé des barrières anti touchage sur ses lits ? :rire:

Données du topic

Auteur
Olapams
Date de création
3 septembre 2021 à 07:30:13
Date de suppression
4 septembre 2021 à 10:12:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC