Topic de Olapams :

Le déni des fans de Michael Jackson, on en parle ?

Supprimé

Le 03 septembre 2021 à 08:53:25 :
Latoya était en conflit avec MJ c'est bien connu ils se sont jamais entendu

Si il a payé 22 millions aux parent de chandler c'est parce qu'il était en pleine tournée et que derrière on l'a conseillé d payer car ça coûterait plus cher de stopper la tournée et aller se défendre et de plus MJ avait hyper peur car c'était la première fois qu'il était condamné et ça l'a affecté profondément

À la mort de MJ le jeune chandler a avoue que MJ ne l'a jamais touché et que c'était de l'extortion commandité par ses parent

Son père se suicide peu de temp après la révélation d'une balle dans la tête

Janet Jackson a fermé sa bouche car elle était au sommet de sa carrière elle allait pas tout Faure foiré et de plus elle a toujours défendu son frère...

Michael Jackson était déjà accro aux antidouleir depuis les années 80 et l'incident qui lui a brûlé le crâne

Lors d'une séance photo en 2005/06 le photographe en essayant de le recoiffer à touché sa brûlure qui faisait toujours mal à MJ depuis plus de 25 ans

MJ était un artiste incroyable

Accro aux antidouleur

Excentrique

Riches à millions

Achat d'un ranch qu'il transforme en parc d'attractions mais gouffre financier

Le mec se dépensait tellement sur scene qu'il a déjà faut des malaises et de la sur fatigue (aucun artiste n'aura fait mieux que lui avant et après sa mort)

MJ était atteint du syndrome de péter pan donc malgré son âge il avait le caractère d'un enfant (il a du se calmer aux alentours de ses 40 ans soit 10 ans avant sa mort prématuré (je pense aussi que ça aurait pu être un suicide car le médecin s'est absenté et c'est quand il est revenu que MJ était en arrêt cardiaque donc peut être que MJ n'arrivant pas à dormir s'est injecté lui même une dose qu'il n'a pas conscience et boum)

Concernant les autres poursuites

La seconde il s'est battu car la condamnations lui est parvenu alors qu'il était en studio et son agent lui a formellement conseillé de se battre et de ne pas céder

Quand au documentaire leaving neverland c'est juste des vautours qui veulent de l'argent alors que le pauvre MJ était à peine enterré

Le 03 septembre 2021 à 09:29:14 :
Cohn bendit ou Jack Lang personne ne demande preuve et la présomption d’innocence marche plus bizarrement

Cohn Bendit l'a avoué de lui même, jack lang a signé une pétition pour la légalisation de la pédophilie :(

MJ s'occupait de ses propres gosses ou ils passaient tout ce temps avec ses amis de 7 ans ?
Le topic remplie de golem qui n'assument pas d'aimer la musique d'un pédo :rire:

Le 03 septembre 2021 à 09:31:11 :

Le 03 septembre 2021 à 09:19:07 :

Le 03 septembre 2021 à 09:16:01 :

Le 03 septembre 2021 à 09:12:15 :

Le 03 septembre 2021 à 09:06:47 :

Le 03 septembre 2021 à 09:02:13 :

Le 03 septembre 2021 à 08:59:08 :

Le 03 septembre 2021 à 08:57:23 :

Le 03 septembre 2021 à 08:54:39 :

Le 03 septembre 2021 à 08:45:31 :
Tout les gosses qui ont faits des accusations ont avoué que c'était un mensonge et leur famille pour recevoir de l'argent et devenir riche
J'imagine tu vas utiliser comme preuve le fake documentaire qui est sorti récemment qui a été debunk de a a z ?

Il a avoué qu'il dormait avec eux, je sais pas ce qu'il vous faut de plus ou c'est normal de dormir avec des enfants avec qui tu n'a aucun liens de sang ? De payer les parents ? Ce qu'on ne sait pas c'est si oui ou non il est passé a l'acte

On sait très bien qu'il n'est pas passé a l'acte, ou qu'il n'a pas fait d'attouchements sexuels.

Dormir avec un gosse dans un lit y'a forcement attouchement.

Ou bien tu crois que MJ avait installé des barrières anti touchage sur ses lits ? :rire:

Tu sais ce que c'est un attouchement ?

Donc tu envoie ton gosse en colonie de vacance et tu apprends que l'éducateur dors dans le même lit que ton gosse, tu te pose pas de question ?

Bien sûr que si. J'aurais énormément peur en apprenant ça que l'éducateur soit un prédateur sexuel.

Mais renseignez vous sur le personnage de mj, regardez des interviews de l'époque, des témoignages de l'époque, apprenez en sur sa Jeunesse etc ... C'était tout sauf un prédateur sexuel, c'était juste un mec qui a jamais eu d'enfance, qui est resté enfant dans sa tête et qui trouvait avec les enfants tout ce qu'il a jamais pu avoir quand lui l'était.

Ok c'est très mal vu, et oui n'importe qui d'autre que mj ça passerait moins bien, mais n'importe qui d'autres que mj a pas vécu les même choses que lui, l'enfant star complètement adulé dès ses 10 ans, les tournées, le travail acharné dès l'enfance, avec le contexte perso je comprends carrément pourquoi cette personne se sent si proche des enfants, et ce n'est pas un mal pour moi.

Oui pauvre MJ milliardaire qui souffre trop et veut juste être un enfant.

Oui c'est sur que être riche rend heureux c'est bien connu

Un enfant de 10 ans force a travailler non stop, battu et violenté par son père, présenté comme une divinité au public du monde entier, sans ami, seul au point de pleurer tous les jours pendant des heures, il est bien content d'être milliardaire, c'est que ça a pas du tout joué sur son développement :)

Ca n'excuse pas le fait qu'il soit probablement pédophile et qu'il ait potentiellement abusé d'enfants, c'est pas lui la victime en faite
" oui, je cogne ma femme mais faut me comprendre, j'ai un travail de merde, mon patron est un fdp … "
Non en faite

:d)

Tout les gosses qui ont faits des accusations ont avoué que c'était un mensonge et leur famille pour recevoir de l'argent et devenir riche
J'imagine tu vas utiliser comme preuve le fake documentaire qui est sorti récemment qui a été debunk de a a z ?

Il a avoué qu'il dormait avec eux, je sais pas ce qu'il vous faut de plus ou c'est normal de dormir avec des enfants avec qui tu n'a aucun liens de sang ? De payer les parents ? Ce qu'on ne sait pas c'est si oui ou non il est passé a l'acte

On sait très bien qu'il n'est pas passé a l'acte, ou qu'il n'a pas fait d'attouchements sexuels.

Ou bien tu crois que MJ avait installé des barrières anti touchage sur ses lits ? :rire:

Donc tu envoie ton gosse en colonie de vacance et tu apprends que l'éducateur dors dans le même lit que ton gosse, tu te pose pas de question ?

Bien sûr que si. J'aurais énormément peur en apprenant ça que l'éducateur soit un prédateur sexuel.

Mais renseignez vous sur le personnage de mj, regardez des interviews de l'époque, des témoignages de l'époque, apprenez en sur sa Jeunesse etc ... C'était tout sauf un prédateur sexuel, c'était juste un mec qui a jamais eu d'enfance, qui est resté enfant dans sa tête et qui trouvait avec les enfants tout ce qu'il a jamais pu avoir quand lui l'était.

Ok c'est très mal vu, et oui n'importe qui d'autre que mj ça passerait moins bien, mais n'importe qui d'autres que mj a pas vécu les même choses que lui, l'enfant star complètement adulé dès ses 10 ans, les tournées, le travail acharné dès l'enfance, avec le contexte perso je comprends carrément pourquoi cette personne se sent si proche des enfants, et ce n'est pas un mal pour moi.

Un enfant de 10 ans force a travailler non stop, battu et violenté par son père, présenté comme une divinité au public du monde entier, sans ami, seul au point de pleurer tous les jours pendant des heures, il est bien content d'être milliardaire, c'est que ça a pas du tout joué sur son développement :)

Ca n'excuse pas le fait qu'il soit probablement pédophile et qu'il ait potentiellement abusé d'enfants, c'est pas lui la victime en faite
" oui, je cogne ma femme mais faut me comprendre, j'ai un travail de merde, mon patron est un fdp … "
Non en faite

Sauf que ton "potentiellement" fait toute la différence en fait, si il s'avérait qu'il a véritablement abusé d'enfant je ne le défendais pas putain

Un bouc emissaire ils en ont fait une exception alors que tout le show buisness trempe dans des affaire du style, oprah qui mange sur l'affaire alors qu'elle a construit une ecole quu est devenue un bordel a pedo

Le 03 septembre 2021 à 09:30:37 :

Le 03 septembre 2021 à 09:28:28 :
Autant musicalement c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, autant dans sa vie privée il m'a toujours semblé louche.

Pédo ? Oui. Déjà passé à l'acte ? probablement mais on ne le saura jamais. Hollywood est rempli de pédophile, il suffit juste de voir le carnet de Epstein pour s'en convaincre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce niveau de raisonnement bordel

C'est quoi tes arguments pour debunk le lolita express et le carnet noir d'Esptein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Éclaire nous de tes lumières https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

MJ était complétement cinglé, je le vois même pas avoir une sexualité tout court. L'attirance envers les jeunes garçons étaient surement réelle parce que lui même se prenait pour un p'tit garçon. C'est surtout les familles qui l'ont compris qui ont surtout bien profité de lui :(

Après on dit que les comportements pédophiles viennent souvent d'une experience similaire dans la jeunesse, et bon vu la jeunesse de la famille Jackson et du showbiz de l'époque, ca m'étonnerait pas qu'ils aient eux même été victimes de ça.

Bordel jetait sur que les fanatique du pedo auraient ddb
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
:rire:
Changez rien vous défendez même mort un pedo mais tout vas bien

Le 03 septembre 2021 à 09:32:40 :

Non en faite

Sauf que ton "potentiellement" fait toute la différence en fait, si il s'avérait qu'il a véritablement abusé d'enfant je ne le défendais pas putain

Il dormait avec des enfants c'est déjà beaucoup.

Le 03 septembre 2021 à 09:32:09 :
Le topic remplie de golem qui n'assument pas d'aimer la musique d'un pédo :rire:

Perso ça me fascine jusqu'où vont certains pour le protéger alors que c'est évident que c'est un pédophile.
Même si MJ l'admettait lui même ils trouveraient une parade pour continuer à le défendre... Il a un sacré pouvoir de persuasion et manipulation même après sa mort.

Non mais j'assumerai d'aimer si il était coupable, j'en sais rien en fait et je m'en fous

C'est comme les RHCP c'est mon groupé préféré alors que je suis à l'opposé de leurs idées politiques

Tu vois ton voisin qui fait renter chez lui 5 gosses.

Puis à travers sa fenêtre tu les vois coucher avec lui sur son lit ?

Tu fais quoi ?

Toute personne normale va appeler la police.

Mais les fanatiques de MJ vont dire que ça passe y'a rien de mal à ça.

Le 03 septembre 2021 à 09:33:11 :

Rien de surprenant, ce qui me surprend c'est que ce topic ait survécu. D'habitude ils finissent tous 410ed

Le 03 septembre 2021 à 09:29:14 :
Cohn bendit ou Jack Lang personne ne demande preuve et la présomption d’innocence marche plus bizarrement

Tout le monde sait que ce sont des pédophiles

Le 03 septembre 2021 à 09:33:08 :
MJ était complétement cinglé, je le vois même pas avoir une sexualité tout court. L'attirance envers les jeunes garçons étaient surement réelle parce que lui même se prenait pour un p'tit garçon. C'est surtout les familles qui l'ont compris qui ont surtout bien profité de lui :(

Après on dit que les comportements pédophiles viennent souvent d'une experience similaire dans la jeunesse, et bon vu la jeunesse de la famille Jackson et du showbiz de l'époque, ca m'étonnerait pas qu'ils aient eux même été victimes de ça.

Son père lui faisait prendre des hormones pour que sa voix ne grave pas.

Ses oncles ou les potes de son père ont surement abusé de lui.

Le 03 septembre 2021 à 09:33:03 :

Le 03 septembre 2021 à 09:30:37 :

Le 03 septembre 2021 à 09:28:28 :
Autant musicalement c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, autant dans sa vie privée il m'a toujours semblé louche.

Pédo ? Oui. Déjà passé à l'acte ? probablement mais on ne le saura jamais. Hollywood est rempli de pédophile, il suffit juste de voir le carnet de Epstein pour s'en convaincre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce niveau de raisonnement bordel

C'est quoi tes arguments pour debunk le lolita express et le carnet noir d'Esptein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Éclaire nous de tes lumières https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais bordel :rire:
Je défends pas Epstein putain, va boire un café khey t'es pas réveille

Je dis juste que ça n'a aucun rapport

Le 03 septembre 2021 à 09:33:11 :

Le 03 septembre 2021 à 09:34:06 :

Perso ça me fascine jusqu'où vont certains pour le protéger alors que c'est évident que c'est un pédophile.
Même si MJ l'admettait lui même ils trouveraient une parade pour continuer à le défendre... Il a un sacré pouvoir de persuasion et manipulation même après sa mort.

C'est encore plus tordu de revenir sur ce sujet 10 ans après sa mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 03 septembre 2021 à 09:34:06 :

Tellement évident que l'enfant par qui tout est parti a avoué que ses accusations étaient bidons, ça fait quand même sacrément taches.

Données du topic

Auteur
Olapams
Date de création
3 septembre 2021 à 07:30:13
Date de suppression
4 septembre 2021 à 10:12:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC