Le déni des fans de Michael Jackson, on en parle ?
SuppriméLe 03 septembre 2021 à 08:37:45 :
20 ans d'accusations : aucune preuve et aucune condamnation. ;)Et bizarrement toutes les familles qui ont lancé les rumeurs étaient des énormes cassos.
Normal il est milliardaire et a des millions de gens qui le soutiennent + le clan des Jackson qui ne veut pas voir le nom de famille salit.
Le 03 septembre 2021 à 07:42:15 :
Le dossier est accablant, restez dans votre déni les golems
Non y a rien du tout
Tu parles sans savoir le golem
Le 03 septembre 2021 à 08:39:25 :
Le dossier est accablant, restez dans votre déni les golemsNon y a rien du tout
Tu parles sans savoir le golem
Pense comme 99% de la population et idolatre MJ : "a gneu gneu golem"
Le 03 septembre 2021 à 08:40:08 :
Vous allez aussi nier qu'il dormait avec des gosses ?
Ils ne peuvent pas puisqu'il l'a lui même reconnu
Mais bon comme c'est MJ ça passe, c'est juste un "excentrique"
Il dormait avec des enfants alors qu il avait 45 ans pour taper la play peut être ?
Honte aux parents qui envoyaient leurs gosses au casse pipe pour après se faire de l oseille
Le 03 septembre 2021 à 08:40:44 :
Tu parles sans savoir le golemPense comme 99% de la population et idolatre MJ : "a gneu gneu golem"
Tu vas nier qu'il avait un immense talent aussi, le golem ?
Étouffe-toi dans ta rage
Tu peux me proposer des millions, si t'as détruit la vie de mes enfants, je te lâcherai pas.
Le 03 septembre 2021 à 08:41:00 :
Vous allez aussi nier qu'il dormait avec des gosses ?Non mais c'est toujours pas une preuve de pedophilie
Un adulte qui dort avec des enfants avec lesquels ils n'a aucun lien de parenté, c'est normal
Ce même adulte qui ensuite est accusé d'abus sexuels et préfère payer 20 millions $ pour éviter le procès, ça aussi c'est normal
Attitude d'un homme qui n'a absolument rien à se reprocher
Le 03 septembre 2021 à 08:40:56 :
Vous allez aussi nier qu'il dormait avec des gosses ?Ils ne peuvent pas puisqu'il l'a lui même reconnu
Mais bon comme c'est MJ ça passe, c'est juste un "excentrique"
Effectivement MJ est gentil, c'est l'ami des enfants, des peuples du monde, il ne fait et ne dit que du bien, chante la paix
Le 03 septembre 2021 à 08:42:06 :
Les parents voulaient juste du pognon.
Tu peux me proposer des millions, si t'as détruit la vie de mes enfants, je te lâcherai pas.
Il y a des parents indignes malheureusement, tu sais il y a même des parents qui abusent de leurs propres enfants... C'est horrible mais ça existe.
Les parents envoyaient leur gosse au casse pipe
A quel moment tu envoie ton marmot aller dans un parc d'attraction vide et dormir avec un chanteur .
Ils sont coupables
Vous allez aussi nier qu'il dormait avec des gosses ?Non mais c'est toujours pas une preuve de pedophilie
Mais toi par exemple tu vas laisser tes gosses de 5 ans dormir avec un homme adulte de 40 ans ?
Le 03 septembre 2021 à 07:55:13 :
Le modus operandi de MJ était celui d'un prédateur. Il gagnait d'abord la confiance des parents en leur couvrant de cadeaux, puis négociait avec eux pour pouvoir dormir avec leur enfants.
Quand la plus grande star du monde se met à devenir copain avec ton gosse alors que t'es un prolo, ça peut faire tourner la tête...
Rien que le parc d'attraction (qui servait littéralement à attirer des gosses) était un immense piège, MJ était un immense manipulateur. Tout le bullshit du "syndrome de Peter Pan" était faux, les gens qui l'ont connu en privé le décrivaient comme un adulte à l'esprit mature et même plutôt intelligent, même la voix douce qu'il prenait n'était pas la sienne, c'était uniquement dans le but de se faire passer pour une créature innocente et au dessus de tout soupçon.
Apparement le subterfuge fonctionne encore chez certains
T'en ai a un point de complotisme ou tu remets en question sa voix ? zéro preuves michael jackson n'est pas pédo
Le 03 septembre 2021 à 08:42:02 :
Le 03 septembre 2021 à 08:40:44 :
Tu parles sans savoir le golemPense comme 99% de la population et idolatre MJ : "a gneu gneu golem"
Tu vas nier qu'il avait un immense talent aussi, le golem ?
Étouffe-toi dans ta rage
Je vois pas le rapport le triso
Il pourrait marcher sur l'eau qu'il en resterais pas moins un pédo à mettre au bûcher
Mais continue à pépom gouluement des stars détraquées juste parce qu'ils sont "talentueux et excentrique" t'iras loin le PNJ
Le 03 septembre 2021 à 08:43:09 :
Tu peux me proposer des millions, si t'as détruit la vie de mes enfants, je te lâcherai pas.Les parents envoyaient leur gosse au casse pipe
A quel moment tu envoie ton marmot aller dans un parc d'attraction vide et dormir avec un chanteur .
Ils sont coupables
Pour s'en mettre plein les poches.
N'oubli pas que ces familles étaient payées.
Le 03 septembre 2021 à 08:44:17 :
Le 03 septembre 2021 à 08:43:09 :
Tu peux me proposer des millions, si t'as détruit la vie de mes enfants, je te lâcherai pas.Les parents envoyaient leur gosse au casse pipe
Ils sont coupablesPour s'en mettre plein les poches.
N'oubli pas que ces familles étaient payées.
Évidemment
Le 03 septembre 2021 à 08:42:27 :
Un adulte qui dort avec des enfants avec lesquels ils n'a aucun lien de parenté, c'est normal
Ce même adulte qui ensuite est accusé d'abus sexuels et préfère payer 20 millions $ pour éviter le procès, ça aussi c'est normal
Attitude d'un homme qui n'a absolument rien à se reprocher
10 ans plus tard, va au procès qui devient le plus médiatisé de l'histoire et ressort libre et jugé innocent car il n'y a aucune preuve et le témoignage des accusateurs ne tient absolument pas la route
Après sa mort, le gosse avoue avoir menti sous la pression de son père qui se suicide ensuite
Données du topic
- Auteur
- Olapams
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 07:30:13
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 10:12:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC