Le déni des fans de Michael Jackson, on en parle ?
SuppriméLe 03 septembre 2021 à 12:13:09 :
Mais je ne comprends pas les kheys, ton gosse se fait violer et on te file plusieurs millions de dollars pour que tu la fermeGenre c'est pas ce que tu demandes à la base, tu voudrais que le gars soit enfermé pour éviter qu'il ne recommence et pour qu'il paye au prix de sa liberté, t'accepte pas le fric enfin ch'sais pas c'est ma logique !
Comme on dit, tout le monde a un prix...
Le 03 septembre 2021 à 12:13:09 :
Mais je ne comprends pas les kheys, ton gosse se fait violer et on te file plusieurs millions de dollars pour que tu la fermeGenre c'est pas ce que tu demandes à la base, tu voudrais que le gars soit enfermé pour éviter qu'il ne recommence et pour qu'il paye au prix de sa liberté, t'accepte pas le fric enfin ch'sais pas c'est ma logique !
Pour 25 millions pas mal de parents indignes en seraient capable
Le 03 septembre 2021 à 07:36:47 :
Il n'a pas été condamné pour de la pédophilie. Tu ne peux donc pas affirmer qu'il l'était.
Raisonnement de merde, tu pars du principe que la justice est infaillible, et donc que s’il est condamné c’est qu’il est forcément coupable. Or c’est totalement faux
Le 03 septembre 2021 à 13:35:23 :
Il n'a pas été condamné pour de la pédophilie. Tu ne peux donc pas affirmer qu'il l'était.Raisonnement de merde, tu pars du principe que la justice est infaillible, et donc que s’il est condamné c’est qu’il est forcément coupable. Or c’est totalement faux
En plus il n'a pas été acquitté au civil. Il est à la fois innocent au pénal et coupable au civil (le système judiciaire américain est bizarre).
Le 03 septembre 2021 à 13:47:40 :
Il n'a pas été condamné pour de la pédophilie. Tu ne peux donc pas affirmer qu'il l'était.Raisonnement de merde, tu pars du principe que la justice est infaillible, et donc que s’il est condamné c’est qu’il est forcément coupable. Or c’est totalement faux
En plus il n'a pas été acquitté au civil. Il est à la fois innocent au pénal et coupable au civil (le système judiciaire américain est bizarre).
Non tu comprends juste rien au système judiciaire tout court.
Le 03 septembre 2021 à 15:46:42 :
Le 03 septembre 2021 à 13:47:40 :
Non tu comprends juste rien au système judiciaire tout court.
Vas y, éclaire moi de ta sapience
Le 03 septembre 2021 à 08:30:38 :
Le 03 septembre 2021 à 07:36:17 :
Est ce que tu croit que l'ami Ricorée l'aurait laissé en liberté si il avait fait toutes ses immondices ??Tout ceux qui l'ont attaqué pour ce genre d'allégations voulaient se venger et récupérer du pognon
Ceci il y a même des parents qui ont avoué avoir menti et l'avoir fait pour la thune il me semble.
Ah oui, et les accusations qui pleuvent contre lui pile poil après qu'il ait commencé à parler subtilement des élites et du NWO
Le 03 septembre 2021 à 08:56:23 :
Le 03 septembre 2021 à 08:53:31 :
Le 03 septembre 2021 à 08:50:03 :
Le 03 septembre 2021 à 08:47:15 :
Et perso je ne trouve pas en quoi il excelle dans son art.Ils n'écrivaient que très peu les textes de ses chansons et c'est pas lui qui les composaient.
En live il ne chante pas il fait du play back.
Son seul est vrai talent c'est de savoir danser comme un pro.
C'est cool mais dommage que ton post soit un mensonge total
Un mensonge si tu crois aux mythe du personnage qui date des années 80 et 90 à l'époque les gens croyaient qu'il chantait en live.
Tu sais que ya des vidéos de l'époque hein, tu peux aller vérifier par toi même. Il y a des représentants en playback, il y en a aussi énormément chantées en live
Et sinon oui, il a composé beaucoup de ses propres musiques.
C'est connu dans le milieu à l'époque il y avait énormément de play back; ça n'a pas de rapport direct avec MJ
Données du topic
- Auteur
- Olapams
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 07:30:13
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 10:12:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC