Topic de Olapams :

Le déni des fans de Michael Jackson, on en parle ?

Supprimé
Pourquoi MJ n'a aucun enfant biologique ? :(

Le 03 septembre 2021 à 09:35:43 :

Le 03 septembre 2021 à 09:29:14 :
Cohn bendit ou Jack Lang personne ne demande preuve et la présomption d’innocence marche plus bizarrement

Tout le monde sait que ce sont des pédophiles

Et pourtant y'a encore des gens qui les défendent :)

Le 03 septembre 2021 à 09:36:50 :

Bah si il en a un, le troisième est son enfant biologique.

Debbie Rowe aurait été inséminée artificiellement avec le sperme de MJ, j'ai des doutes quand on voit la tronche de ses enfants :)

Le 03 septembre 2021 à 09:33:42 :

Le 03 septembre 2021 à 09:32:40 :

Le 03 septembre 2021 à 09:31:11 :

Le 03 septembre 2021 à 09:19:07 :

Le 03 septembre 2021 à 09:16:01 :

Le 03 septembre 2021 à 09:12:15 :

Le 03 septembre 2021 à 09:06:47 :

Le 03 septembre 2021 à 09:02:13 :

Le 03 septembre 2021 à 08:59:08 :

Le 03 septembre 2021 à 08:57:23 :

Le 03 septembre 2021 à 08:54:39 :

Le 03 septembre 2021 à 08:45:31 :
Tout les gosses qui ont faits des accusations ont avoué que c'était un mensonge et leur famille pour recevoir de l'argent et devenir riche
J'imagine tu vas utiliser comme preuve le fake documentaire qui est sorti récemment qui a été debunk de a a z ?

Il a avoué qu'il dormait avec eux, je sais pas ce qu'il vous faut de plus ou c'est normal de dormir avec des enfants avec qui tu n'a aucun liens de sang ? De payer les parents ? Ce qu'on ne sait pas c'est si oui ou non il est passé a l'acte

On sait très bien qu'il n'est pas passé a l'acte, ou qu'il n'a pas fait d'attouchements sexuels.

Dormir avec un gosse dans un lit y'a forcement attouchement.

Ou bien tu crois que MJ avait installé des barrières anti touchage sur ses lits ? :rire:

Tu sais ce que c'est un attouchement ?

Donc tu envoie ton gosse en colonie de vacance et tu apprends que l'éducateur dors dans le même lit que ton gosse, tu te pose pas de question ?

Bien sûr que si. J'aurais énormément peur en apprenant ça que l'éducateur soit un prédateur sexuel.

Mais renseignez vous sur le personnage de mj, regardez des interviews de l'époque, des témoignages de l'époque, apprenez en sur sa Jeunesse etc ... C'était tout sauf un prédateur sexuel, c'était juste un mec qui a jamais eu d'enfance, qui est resté enfant dans sa tête et qui trouvait avec les enfants tout ce qu'il a jamais pu avoir quand lui l'était.

Ok c'est très mal vu, et oui n'importe qui d'autre que mj ça passerait moins bien, mais n'importe qui d'autres que mj a pas vécu les même choses que lui, l'enfant star complètement adulé dès ses 10 ans, les tournées, le travail acharné dès l'enfance, avec le contexte perso je comprends carrément pourquoi cette personne se sent si proche des enfants, et ce n'est pas un mal pour moi.

Oui pauvre MJ milliardaire qui souffre trop et veut juste être un enfant.

Oui c'est sur que être riche rend heureux c'est bien connu

Un enfant de 10 ans force a travailler non stop, battu et violenté par son père, présenté comme une divinité au public du monde entier, sans ami, seul au point de pleurer tous les jours pendant des heures, il est bien content d'être milliardaire, c'est que ça a pas du tout joué sur son développement :)

Ca n'excuse pas le fait qu'il soit probablement pédophile et qu'il ait potentiellement abusé d'enfants, c'est pas lui la victime en faite
" oui, je cogne ma femme mais faut me comprendre, j'ai un travail de merde, mon patron est un fdp … "
Non en faite

Sauf que ton "potentiellement" fait toute la différence en fait, si il s'avérait qu'il a véritablement abusé d'enfant je ne le défendais pas putain

Il dormait avec des enfants c'est déjà beaucoup.

Surtout que des attouchements c'est très difficile a prouver, il faut des photos ou des vidéos

Parce que c'est un pédophile j'imagine ?

[09:36:50] <AncienTombory>

Si ça se trouve il pouvait pas vu que sa voix n'a pas mué. Une sorte de "castra"

Le 03 septembre 2021 à 09:36:52 :

Le 03 septembre 2021 à 09:35:43 :

Le 03 septembre 2021 à 09:29:14 :
Cohn bendit ou Jack Lang personne ne demande preuve et la présomption d’innocence marche plus bizarrement

Tout le monde sait que ce sont des pédophiles

Et pourtant y'a encore des gens qui les défendent :)

Pour des raisons communautaires rien de plus, les mêmes qui ont défendu dsk

Le 03 septembre 2021 à 09:38:10 :

Le 03 septembre 2021 à 09:33:42 :

Le 03 septembre 2021 à 09:32:40 :

Le 03 septembre 2021 à 09:31:11 :

Le 03 septembre 2021 à 09:19:07 :

Le 03 septembre 2021 à 09:16:01 :

Le 03 septembre 2021 à 09:12:15 :

Le 03 septembre 2021 à 09:06:47 :

Le 03 septembre 2021 à 09:02:13 :

Le 03 septembre 2021 à 08:59:08 :

Le 03 septembre 2021 à 08:57:23 :

Le 03 septembre 2021 à 08:54:39 :

Le 03 septembre 2021 à 08:45:31 :
Tout les gosses qui ont faits des accusations ont avoué que c'était un mensonge et leur famille pour recevoir de l'argent et devenir riche
J'imagine tu vas utiliser comme preuve le fake documentaire qui est sorti récemment qui a été debunk de a a z ?

Il a avoué qu'il dormait avec eux, je sais pas ce qu'il vous faut de plus ou c'est normal de dormir avec des enfants avec qui tu n'a aucun liens de sang ? De payer les parents ? Ce qu'on ne sait pas c'est si oui ou non il est passé a l'acte

On sait très bien qu'il n'est pas passé a l'acte, ou qu'il n'a pas fait d'attouchements sexuels.

Dormir avec un gosse dans un lit y'a forcement attouchement.

Ou bien tu crois que MJ avait installé des barrières anti touchage sur ses lits ? :rire:

Tu sais ce que c'est un attouchement ?

Donc tu envoie ton gosse en colonie de vacance et tu apprends que l'éducateur dors dans le même lit que ton gosse, tu te pose pas de question ?

Bien sûr que si. J'aurais énormément peur en apprenant ça que l'éducateur soit un prédateur sexuel.

Mais renseignez vous sur le personnage de mj, regardez des interviews de l'époque, des témoignages de l'époque, apprenez en sur sa Jeunesse etc ... C'était tout sauf un prédateur sexuel, c'était juste un mec qui a jamais eu d'enfance, qui est resté enfant dans sa tête et qui trouvait avec les enfants tout ce qu'il a jamais pu avoir quand lui l'était.

Ok c'est très mal vu, et oui n'importe qui d'autre que mj ça passerait moins bien, mais n'importe qui d'autres que mj a pas vécu les même choses que lui, l'enfant star complètement adulé dès ses 10 ans, les tournées, le travail acharné dès l'enfance, avec le contexte perso je comprends carrément pourquoi cette personne se sent si proche des enfants, et ce n'est pas un mal pour moi.

Oui pauvre MJ milliardaire qui souffre trop et veut juste être un enfant.

Oui c'est sur que être riche rend heureux c'est bien connu

Un enfant de 10 ans force a travailler non stop, battu et violenté par son père, présenté comme une divinité au public du monde entier, sans ami, seul au point de pleurer tous les jours pendant des heures, il est bien content d'être milliardaire, c'est que ça a pas du tout joué sur son développement :)

Ca n'excuse pas le fait qu'il soit probablement pédophile et qu'il ait potentiellement abusé d'enfants, c'est pas lui la victime en faite
" oui, je cogne ma femme mais faut me comprendre, j'ai un travail de merde, mon patron est un fdp … "
Non en faite

Sauf que ton "potentiellement" fait toute la différence en fait, si il s'avérait qu'il a véritablement abusé d'enfant je ne le défendais pas putain

Il dormait avec des enfants c'est déjà beaucoup.

Surtout que des attouchements c'est très difficile a prouver, il faut des photos ou des vidéos

C'est leur seule parade, ils veulent des preuves impossibles à fournir...

[09:37:56] <ToroJodi>

Aucun de ses trois enfants sont de lui ils sont blancs.

Regardez le documentaire avant de parler parce qu'à force de crier "pédo" partout vous banalisez et les vrais coupables sont toujours dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630654798-1-file-photo-of-michael-jackson-holding-child-out-a-hotel-window-inberlin-302785.jpg N’empêche le pauvre est vraiment ravagé et n'a pas conscience du mal qu'il peut faire tellement il est insouciant et gamin dans sa tête.

J'imagine que pour lui dormir avec des enfants voir faire plus avec eux ce n'est qu'un jeu.

Le 03 septembre 2021 à 09:38:10 :

Debbie Rowe aurait été inséminée artificiellement avec le sperme de MJ, j'ai des doutes quand on voit la tronche de ses enfants :)

Il est incapable de coucher avec une femme ?

Le 03 septembre 2021 à 09:39:27 :

[09:37:56] <ToroJodi>

Aucun de ses trois enfants sont de lui ils sont blancs.

Des tests de paternité ont été fait sur ses trois enfants après sa mort suite à un procès à propos de la tournée this is it et il en ressort qu'il était bien le père de Blanket.

Honnêtement c’est pas impossible, mais je pencherai plus du côté problème psy. Une enfance pareille ça traumatise, il a pas eu cette sorte d’innocence dans son enfance, plongé dans la punition et l’hyper-exigeance parentale. Il est né traité comme une star.

D’un point de vue psy, je dirais que c’est pour lui une névrose qui lui fait nécessiter la compagnie des enfants, mais je vois pas trop pourquoi il chercherait à “corrompre” cette innocence. C’était une personne sensible qui je pense ne pensait pas vraiment à mal. Y’a un gouffre entre problème affectif et sexualité, même si ça peut surprendre. Surtout que c’est un trauma lié à une figure paternelle et y’a pas eu de viol ni rien, c’est juste un manque profond lié à sa jeunesse.
Mais y’aura toujours des doutes, cela étant dit, je pense que si on fait une analyse avancée du personnage, la pédophilie ne correspondra pas du tout à son profil. Les humains fonctionnent pas comme ça, ce serait faire pire que ce que son père a fait et ça impliquerait une sociopathie certaine. Ceux qui connaissent son parcours et sa personnalité, voir même la sensibilité de son art, savent qu’il était tout sauf sociopathe.

Le 03 septembre 2021 à 09:34:55 :
Tu vois ton voisin qui fait renter chez lui 5 gosses.

Puis à travers sa fenêtre tu les vois coucher avec lui sur son lit ?

Tu fais quoi ?

Toute personne normale va appeler la police.

Mais les fanatiques de MJ vont dire que ça passe y'a rien de mal à ça.

:rire:

Le 03 septembre 2021 à 07:30:13 :
Lors d'une soirée entre potes, un des gars présent commence à s'énerver lorsque j'ai dit que Michael Jackson était un pédophile et qu'il fallait être un fanatique aveuglé pour ne pas s'en apercevoir :)
Vous avez remarqué à quel point les fans de Michael Jackson deviennent fous lorsque vous dites la vérité, à savoir qu'il a abusé sexuellement de plusieurs enfants, c'est fou cette aura de superstar à la limite de la divinité qui l'entoure.

J'ai jamais vu un fan de Michael Jackson devenir fou perso , c'est parmi les gens les plus posés que je connaisse..
Ensuite ce que tu dis es sans fondement " il est pédophile ça se voit trop" en gros ton argumentaire c'est ça.
Alors que pour les gens qui ont suivi l'affaire comme moi :
- le FBI a fouillé plusieurs fois chez lui sans jamais rien trouvé
-certains enfants ont avoué avoir menti.
-Mac Caulay Culkin a dit qu'il ne ferait jamais de choses pareilles

Le 03 septembre 2021 à 09:42:17 :
Honnêtement c’est pas impossible, mais je pencherai plus du côté problème psy. Une enfance pareille ça traumatise, il a pas eu cette sorte d’innocence dans son enfance, plongé dans la punition et l’hyper-exigeance parentale. Il est né traité comme une star.

D’un point de vue psy, je dirais que c’est pour lui une névrose qui lui fait nécessiter la compagnie des enfants, mais je vois pas trop pourquoi il chercherait à “corrompre” cette innocence. C’était une personne sensible qui je pense ne pensait pas vraiment à mal. Y’a un gouffre entre problème affectif et sexualité, même si ça peut surprendre. Surtout que c’est un trauma lié à une figure paternelle et y’a pas eu de viol ni rien, c’est juste un manque profond lié à sa jeunesse.
Mais y’aura toujours des doutes, cela étant dit, je pense que si on fait une analyse avancée du personnage, la pédophilie ne correspondra pas du tout à son profil. Les humains fonctionnent pas comme ça, ce serait faire pire que ce que son père a fait et ça impliquerait une sociopathie certaine. Ceux qui connaissent son parcours et sa personnalité, voir même la sensibilité de son art, savent qu’il était tout sauf sociopathe.

Il avait le syndrome de Peter Pan c'est hyper connu. Pas besoin de ton pavé hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 03 septembre 2021 à 09:42:17 :

+1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

Il faut dire que tous les gens qui l'ont accusé avaient des raisons financières de le faire. En plus, beaucoup de gens qui l'ont très bien connu en étant enfant, le défendent encore aujourd'hui.

Il y a aussi les recherches des forces de l'ordre de Tomorrowland et sa demeure qui n'ont jamais rien trouvé d'incriminant.

Données du topic

Auteur
Olapams
Date de création
3 septembre 2021 à 07:30:13
Date de suppression
4 septembre 2021 à 10:12:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC