ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
C'est clairement pas mon préféré de la liste mais c'est un très bon roman.
Le fait que le récit soit semi-autobiographique aide pas mal à se plonger dans l'histoire.
Le 02 décembre 2021 à 16:08:46 :
J'ai terminé L'Adieu aux armes, je l'ai trouvé intéressant.
Le fait que le récit soit semi-autobiographique aide pas mal à se plonger dans l'histoire.
Ah bien joué khey pour l'Adieu aux armes. Moi non plus c'est clairement pas mon préféré, mais je trouve que ce qui donne toute sa puissance à ce récit c'est sa fin
Pas le plus évident à lire l'Adieux aux armes, disons que c'est pas mal quand on le finit
Si ma mémoire est bonne il ne te reste que Le joueur et Frankenstein, c'est ça ?
Le 02 décembre 2021 à 18:39:01 :
Le 02 décembre 2021 à 16:08:46 :
J'ai terminé L'Adieu aux armes, je l'ai trouvé intéressant.
Le fait que le récit soit semi-autobiographique aide pas mal à se plonger dans l'histoire.Ah bien joué khey pour l'Adieu aux armes. Moi non plus c'est clairement pas mon préféré, mais je trouve que ce qui donne toute sa puissance à ce récit c'est sa fin
Pas le plus évident à lire l'Adieux aux armes, disons que c'est pas mal quand on le finit
Si ma mémoire est bonne il ne te reste que Le joueur et Frankenstein, c'est ça ?
Exact il me reste plus que ces deux la, je vais lire Le joueur ensuite et finir avec Frankenstein
Le 03 décembre 2021 à 14:38:23 Pierre_Aronnax a écrit :
Victor Hugo ca serrait vraiment pas mal
Daudet ça serait top
Je vous propose de choisir le livre de la semaine dans ce sondage Pixule :
http://www.pixule.com/470946875311_choix-livre-semaine-15.html
Le livre ayant recueilli le plus de voix avant demain midi sera donc désigné prochain livre de la semaine
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519