ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Bon du coup j'ai fini hier j'ai pas pût me retenir.
GG aux kheys qui réussissent le livre /semaine toutes les semaines. Et merci pour le lien de la première page
Le 30 novembre 2021 à 11:34:13 Taupe_Gear a écrit :
Bon , j'aurai réussi à lire le Pavillon d'or dans la semaine après mon échec sur Kafka.
GG aux kheys qui réussissent le livre /semaine toutes les semaines. Et merci pour le lien de la première page
quand les livres sont biens comme celui de cette semaine c'est facile
Le 30 novembre 2021 à 16:08:41 Ixyo a écrit :
j'ai terminé Des fleurs pour Algernon, j'ai pas réussi à ralentir la cadence j'étais vraiment à fond dans l'histoire.
Vraiment super ce livre rien de négatif à dire dessus le concept est très malin.Quelle triste fin pour Charlie
Le 30 novembre 2021 à 11:34:13 :
Bon , j'aurai réussi à lire le Pavillon d'or dans la semaine après mon échec sur Kafka.
Bien joué pour avoir fini le pavillon d'or khey
Le 30 novembre 2021 à 12:16:48 :
GG aux kheys qui réussissent le livre /semaine toutes les semaines. Et merci pour le lien de la première pagequand les livres sont biens comme celui de cette semaine c'est facile
Bah pour l'instant je trouve qu'ils sont tous biens les livres, dans leurs styles respectifs bien évidemment. Certains sont moins évident à lire que d'autre mais globalement je les ai tous apprécié. Bon après je pense que je suis bon public aussi, ça aide
Le 30 novembre 2021 à 17:51:06 :
Le 30 novembre 2021 à 12:16:48 :
GG aux kheys qui réussissent le livre /semaine toutes les semaines. Et merci pour le lien de la première pagequand les livres sont biens comme celui de cette semaine c'est facile
Bah pour l'instant je trouve qu'ils sont tous biens les livres, dans leurs styles respectifs bien évidemment. Certains sont moins évident à lire que d'autre mais globalement je les ai tous apprécié. Bon après je pense que je suis bon public aussi, ça aide
Bordel il est beaucoup trop bien ce livre, comme les kheys plus haut j'arrive pas à décrocher. Je suis rendu au début du compte rendu 14, j'entame le 15 juin donc
Toute la scène au séminaire de Chicago était excellente. La façon dont Charlie a fait sortir Algernon, quand la souris s'est regardée dans le miroir, quand il l'a prise et qu'il s'est enfuit avec. Tout ça était incroyable bordel
Et Charlie dans l'avion en route pour New-York avec Algernon, qui dit à la fin de son compte rendu qu'il est temps de retourner voir ses parents. J'ai hâte de voir ça, je sens que ça va être épiqueJe pense lire le compte rendu 14 aujourd'hui et finir le livre demain
En tout cas vraiment un des meilleurs livre que j'ai lu pour le moment
J'ai lu le résumé du livre que je lis actuellement, je le rajoute directement dans ma liste de livres à lire ! Vraiment ça me changera de mes lectures habituelles, l'histoire a l'air vraiment intéressante. De plus je vois beaucoup de bons retour sur les forums de lecture et ici. Bon choix Penti !
Du coup je ne sais pas quand je le lirai, j'ai ma lecture de Balzac à finir (en étant en période d'examens, de bails administratifs etc je prends pas trop le temps de lire).
Mais je ferais mon petit retour en décalé ici !
Il y a eu un topic sur Zola il y a pas longtemps, l'op disait en gros qu'il était surcoté et demandait si il y avait d'autres auteurs "classiques" surcotés. Le nom de Sartre est très vite sorti, il y avait juste un ou deux Sartrix pour le défendre, ça tirait à balles réelles
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519