ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 03 décembre 2021 à 22:08:30 MagnesiumB6 a écrit :
Le 03 décembre 2021 à 21:45:00 Penti a écrit :
Le 03 décembre 2021 à 21:27:40 :
Le 03 décembre 2021 à 20:33:59 :
A voté, il faut faire barrage à SartreCertainement pas, c’est un livre incroyable
Non c'est mon équipe technique, on est une dizaine d'employés à gérer ce topic
Le 03 décembre 2021 à 22:10:43 CrocoDeter a écrit :
J'ai voté même si je ne lis pas les livres
Aucun problème, mais pourquoi tu ne les lis pas ? Flemme, autre raison, tu lis autre chose ?
Sinon go fleurs pour algernon, vraiment c'est une merveille
Le 03 décembre 2021 à 22:12:07 :
J'ai voté même si je ne lis pas les livresAucun problème, mais pourquoi tu ne les lis pas ? Flemme, autre raison, tu lis autre chose ?
J'en ai lu la plupart déjà
Et je suis très axé littérature française et patrimoniale donc tous les titres ne m'intéressent pas forcément
Le 03 décembre 2021 à 22:13:25 CrocoDeter a écrit :
J'ai voté même si je ne lis pas les livresAucun problème, mais pourquoi tu ne les lis pas ? Flemme, autre raison, tu lis autre chose ?
Et je suis très axé littérature française et patrimoniale donc tous les titres ne m'intéressent pas forcément
Le 03 décembre 2021 à 22:16:15 :
Le 03 décembre 2021 à 22:13:25 CrocoDeter a écrit :
Là je vais me refaire Huysmans un peu
Et derrière je pense lire un bouquin du XVIIe
Pas de Houellebecq pour la littérature française ? Déçu.
Plus sérieusement, je n'ai lu que "Le dernier jour d'un condamné". C'était y a très longtemps, mais à cette période j'avais bien apprécié la lecture. Une bonne réflexion sur la peine de mort (même si j'y suis pas forcément contre mais c'est pas le sujet).
Le 03 décembre 2021 à 22:51:28 :
Pas de Houellebecq pour la littérature française ? Déçu.Plus sérieusement, je n'ai lu que "Le dernier jour d'un condamné". C'était y a très longtemps, mais à cette période j'avais bien apprécié la lecture. Une bonne réflexion sur la peine de mort (même si j'y suis pas forcément contre mais c'est pas le sujet).
Le 03 décembre 2021 à 22:51:28 hocine08 a écrit :
Pas de Houellebecq pour la littérature française ? Déçu.Plus sérieusement, je n'ai lu que "Le dernier jour d'un condamné". C'était y a très longtemps, mais à cette période j'avais bien apprécié la lecture. Une bonne réflexion sur la peine de mort (même si j'y suis pas forcément contre mais c'est pas le sujet).
Assez intéressant d'avoir des réflexions sur un sujet aussi épineux que la peine de mort.
Sinon je vois 33 votes dans le sondage, ça fait plaisir. Mais au vu de la petite dizaine d'habitués qui viennent ici, ça m'étonne de voir un chiffre aussi haut. Il y a pas mal de ghostfags finalement ici
Ou alors des gens qui ne lisent que le gdoc. Car j'ai remarqué qu'il y a plus de votants quand je partage le lien du sondage dans le gdoc
Ah, Hugo. Bon ben je passe mon tour, déjà lu 😐
J'ai commencé le Sartre, intéressant
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519