Topic de newzone1 :

Ma soeur ramene des mecs a la maison

l'op courage le soucis est que le laxisme de tes parents rendent pas service a sa soeur. J'ai connue des potes comme ça fumette 14 ans traine avec des gens bizarre puis abandonne l'ecole pour les soirée et engrossé a 20 ans par des tocards qui ont fuit

Le 24 août 2021 à 16:17:00 :
Tu préfères que ta sœur se fasse tringler comme une chienne dans des chiottes ou une cage d’escalier, ou qu’elle se fasse prendre avec plus de douceur dans son lit afin d’éviter que toute la maison se rende compte ?

Ta sœur baiseras dans tous les cas

Elle a 14 ans khey

Le 24 août 2021 à 16:09:01 :

Le 24 août 2021 à 16:08:22 :

Le 24 août 2021 à 16:06:51 :

Le 24 août 2021 à 16:04:50 :
Je te plains khey, mais je pense pas que le conflit soit la solution.
Si tu lui donne de l'amour, ça deviendra pas une pute. Y faut que tu l'encourages dans ces études pour pas que ça devienne la pire des putes khey.

cest trop tard , je peux plus lui donner de l'amour elle ma rendu trop fou nofake

Pose toi des questions, c'est pas normal, tu devrais voir un psy

Voir un psy pourquoi ?
Pour qu'il me dise les mêmes choses que les progressistes du topic kheyou ?

Tu as des idées trop arrêté, tu es trop manichéen, il faut que tu changes car cela n'aide pas dans la vie

Le 24 août 2021 à 16:16:09 :
J'comprends ta haine kheyou. J'aurais la meme. Ce genre de trainée pour qui honneur et famille est moins important que sa putain de dose de dopamine et les 20 queues qui lui tourne autour. :)

Abruties par les rs. Ne pense qu'à court terme. Raisonne en terme de like. De mecs qui font des compliments. Putain de sous-humains. :)

Le pire kheyou c'est que tu pourrais rien y faire. La dopamine et la société gangrénée par le cul va la détruire et faire de ta "soeur" une serpillière sans conscience.

Epoque formidable :)

Et putain maintenant ca commence dès 14 ans. :)

ouais cest exactement ça enfete t'as bien décrit dans les 3 premiers mini paragrhaphes

Le 24 août 2021 à 16:16:49 newzone1 a écrit :

Le 24 août 2021 à 16:15:12 :
Et toi tu les laisses entrer ?

Toi t'as pas lu mes autres posts , déjà j'avais pas vu qu'ils étaient entré , et ensuite j'ai dis que j'ignorais ma soeur depuis 8mois et que ca vallait pas la peine de faire un scandale vu que ça allait juste foutre le bordel avec mes 2 parents , que j'aime et avec qui j'entretiens de bonnes relations ( même si ils savent pas éduquer leur gosse ) , donc en pétant un cable je troquais la relation avec mes parents , pour ma soeur dont j'en ai rien a faire

Je te parle pas du passé.

Et jamais de la vie tes parents te renieront juste parce que t'as empêché des déchets de pénétrer ta demeure. Ils vont s'embrouiller avec toi quelques jours et puis basta.

Bref la prochaine fois t'interdis formellement à tout homme de pénétrer ta maison.

14 ans et déjà comme ça ? :rire:
Elle doit se faire baiser si elle est jamais à la maison + mauvaise fréquentation + fumette

Ils sont où tes parents bordel?

Le 24 août 2021 à 16:13:14 :

Le 24 août 2021 à 16:11:28 :

Le 24 août 2021 à 16:07:51 :

Le 24 août 2021 à 16:06:22 :

Le 24 août 2021 à 16:03:58 :
Je suis d'acccord avec l'op jamais j'ai emenée une meuf chez mes parents ca m'empeche pas de les emmener dans mon propre appart par respect pour mes parents la seul qui franchira le seul de chez mes parents c'est pour la présenter à mes parents comme femme voila.
L'op je comprends tout à fait il critique que sa soeur ne respecte pas la pudeur de chez ses parents je trouve ça normal.

C'est plus de la critique, c'est de la haine.
On a l'impression qu'il serait capable de la tuer, ça fait peur

d'accord concrètement tu proposes quelle solution pour le problème de l'op ?

Parler de tout cela à ses parents (qu'elle couche et qu'elle fume)

Déjà, comme il n'est probablement sûr de rien (à propos de la baise et de la fumette) il n'en fera rien

Pour moi, le seul problème de sa sœur (et c'est un problème) c'est de s'habiller sexy, c'est lui qui invente le reste cela se voit dans ses écrits

Pour la fumette cest 100% ssur , la baise j'en sais rien mais plus que probablement , elle n'est presque jamais a la maison a 14 ( bien l'éducation ) , et pour les habits , laisse moi trainé 5min sur tiktok et je te montre a quoi sa ressemble , mais en gros , 1T de maquillage , crop top etc

Tes parents sont responsables khey et toi tu subits malheureusement. Te détruit pas pour ça khey même si ça rend fou y faut que tu te canalises et que tu restes dans ton monde sinon tu deviendras encore plus pervers qu'elle.

En tout cas je compatis khey, tes parents ont lâché l’affaire vraiment trop tôt.

Le 24 août 2021 à 16:20:35 :

Je suis d'acccord avec l'op jamais j'ai emenée une meuf chez mes parents ca m'empeche pas de les emmener dans mon propre appart par respect pour mes parents la seul qui franchira le seul de chez mes parents c'est pour la présenter à mes parents comme femme voila.
L'op je comprends tout à fait il critique que sa soeur ne respecte pas la pudeur de chez ses parents je trouve ça normal.

Déjà, comme il n'est probablement sûr de rien (à propos de la baise et de la fumette) il n'en fera rien

Pour moi, le seul problème de sa sœur (et c'est un problème) c'est de s'habiller sexy, c'est lui qui invente le reste cela se voit dans ses écrits

Pour la fumette cest 100% ssur , la baise j'en sais rien mais plus que probablement , elle n'est presque jamais a la maison a 14 ( bien l'éducation ) , et pour les habits , laisse moi trainé 5min sur tiktok et je te montre a quoi sa ressemble , mais en gros , 1T de maquillage , crop top etc

Tes parents sont responsables khey et toi tu subits malheureusement. Te détruit pas pour ça khey même si ça rend fou y faut que tu te canalises et que tu restes dans ton monde sinon tu deviendras encore plus pervers qu'elle.

merci les khgeys

Tu te ébats souvent avec ta sœur l'op ?
On demande pas de contrôler sa vie mais s'intéresser à elle et son avenir, la guider, la soutenir elle remarquera forcémet un jour tes efforts, faut juste que tu te calme arrête de crier, de t'énerver pour rien et stop avec ta haine ridicule elle ta rien fait de mal c'est qu'une gamine je sait pas quel âge tu as par contre tu devrais vraiment te trouver un appart si tu peux, elle te méprise peut être à cause de sa c'est pour sa qu'elle t'écoute pas.

Parle au moins de la fumette à tes parents, ils peuvent pas laisser passer ça (grosse discution et punition)

Pour le reste, montre leurs les tiktoks mais si je me demande si tu abuse pas, si t'es pas trop puritain

Ça fait plaisir qu’il y ait encore des gens comme toi clé avec des valeurs.
Tôt ou tard, tes parents sauront que tu avais raison et regretterons que ta sœur soit devenu une grosse pute adulte
Origine de la famille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 24 août 2021 à 16:10:15 :
L'auteur veut faire sa loi chez les autres et ça ne choque personne, bordel...

T'en discutes longuement avec tes parents si ta te tient vraiment à cœur mais en aucun cas tu te substitues à leur rôle. L'autorité qu'ils ont sur ta sœur prime sur la tienne. (si tant est que tu en aies une)

c'est son grand frère mec, c'est son grand frère

Le 24 août 2021 à 16:23:28 :
On demande pas de contrôler sa vie mais s'intéresser à elle et son avenir, la guider, la soutenir elle remarquera forcémet un jour tes efforts, faut juste que tu te calme arrête de crier, de t'énerver pour rien et stop avec ta haine ridicule elle ta rien fait de mal c'est qu'une gamine je sait pas quel âge tu as par contre tu devrais vraiment te trouver un appart si tu peux, elle te méprise peut être à cause de sa c'est pour sa qu'elle t'écoute pas.

Putin t'as raison en plus , nn elle me méprise pas elle m'aime bien mais elle a peur de moi , y'a un moment on avait une bonne relation de frere et soeur , pui quand j'ai vu un tiktok de pute qu'elle a posté , qu'elle fumait des joins j'ai pété un cable et depuis jlui parle plus :-(
Comme j'ai dis avant , cest vraiment triste , sans insta , ses potes les P , ça aurait été une super soeur dont j'aurais été fiere , la j'ai que de la dépeception , et cest de la que vient ma haine. DE cette déception :-(

Le 24 août 2021 à 15:48:40 :
Célestin, forumeur du 18-25 se branle tous les soir sur des trap KJ mignon et asperge sa souris moisi, mais à honte de sa sœur qui a des relations normales pour son âge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 24 août 2021 à 16:23:28 Wolfram57 a écrit :

Autant ses discours de haine sont puérils, autant empêcher à un homme de rentrer c'est pas contrôler sa vie. Il habite cette maison, et en tant que fils du propriétaire de cette maison il a une légitimité à décider des règles s'y appliquant, donc il a une légitimité pour décider si oui ou non un mec doit entrer sa maison.

C'est le signe de frustration sexuelle de vouloir controler celle des autres

Le 24 août 2021 à 16:24:08 :

Parle au moins de la fumette à tes parents, ils peuvent pas laisser passer ça (grosse discution et punition)

Pour le reste, montre leurs les tiktoks mais si je me demande si tu abuse pas, si t'es pas trop puritain

J'ai dis a mes parents pour la fumette , cetait y'a 1an , elle leur ont dit que cetait faux et blabla alors que j'avais les stories insta en preuve , bref , elle a continuer.
Pour les tiktok crois moi que j'abuse pas , je vais pas te décrire mais j'ai eu envie d'avoir le stylo noir de MIB , ou bien de mettre dla javel sur mes yeux

Données du topic

Auteur
newzone1
Date de création
24 août 2021 à 15:25:08
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 236