Topic de newzone1 :

Ma soeur ramene des mecs a la maison

Moi je vois que ta soeur BZ des mecs pendant que toi tu te plains sur le forum
Le truc le plus anormal n'est pas forcément celui que tu penses :(

Tu es naïf au point de penser qu’elle se fait pas baiser?

Elle fume a 14 ans et rate le collège ayaaooooo futur cas sos

Tu penses vraiment qu’elle baise pas avec ce mec ?

Le 24 août 2021 à 15:53:47 :
Tu es naïf au point de penser qu’elle se fait pas baiser?

Elle fume a 14 ans et rate le collège ayaaooooo futur cas sos

Tu penses vraiment qu’elle baise pas avec ce mec ?

J'en sais rien , et j'en ai rien a branlé , moi jlui souhaite juste des choses mauvaises dans sa vie , j'ai trop honte chaque soir avant de m'endormir

Mais si ma sœur veut s’envoyer en l’air avec toi osef mon khey elle fait sa vie, ça lui viendrait pas à l’esprit de me prendre la tête avec les meufs que je ramène

Le 24 août 2021 à 15:51:41 :

Le 24 août 2021 à 15:50:41 :
T'es pas chez toi si ça te convient pas tu te barres tout simplement, t'as pas ton mot à dire t'as aucune autorité sur ta sœur.

Elle n'est pas chez elle non plus et si ça dérenge l'ainé que des hommes viennent a la maison , elle devrait plus en ramener , mais vu que cest UNE GROSSE PUTE , elle continue , même apres que je lui ai fait comprendre qu'elle devait plus faire ça

C'est chez tes parents et il s'agit de leur fille, c'est eux qui décident de ce qu'elle a le droit de faire ou non sous leur toit. L'aîné s'il est pas content il se prend en charge pour devenir autonome.

L'Ă©ducation c'est un compromis.

Tu ne peux pas interdire TOUT à ta gamine sinon elle va te détester, faire des choses dans ton dos, voir fuguer dans les cas extrêmes

Les parents sont donc obligé de faire des compromis avec les ados, d'accepter des choses et d'en refuser d'autres (évidemment) et c'est une balance difficile à trouver mais lorsque l'on connait bien son enfant, qu'on lui a apporté les bonnes bases pendant son enfance, cela se passe bien

Le 24 août 2021 à 15:54:45 :
Mais si ma sœur veut s’envoyer en l’air avec toi osef mon khey elle fait sa vie, ça lui viendrait pas à l’esprit de me prendre la tête avec les meufs que je ramène

Donc toi , tu ramenes des meufs chez toi quand y'a ta soeur , et ta mere , bah voila , on y vient , tes autant une merde que ma soeur dans le fond

0 problème de ramener des mecs chez sois du moment que ils s'adaptent et que ce soit pas des gros kssos, dans ton cas ça m'a bien l'air d'être un omega kssos, puis 14 ans bordel, fumer a 14 ans, ignore khey c'est la seule solution je pense vus ton cas, bon courage kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Fake surèment mais t'es un plus gros gamin qu'elle, elle a peine 14 ans elle a juste besoin qu'on la guide et l'éduque. Faut que tu change ton approche et l'aide c'est toi le grand dans l'histoire.

Le 24 août 2021 à 15:55:00 :

Le 24 août 2021 à 15:51:41 :

Le 24 août 2021 à 15:50:41 :
T'es pas chez toi si ça te convient pas tu te barres tout simplement, t'as pas ton mot à dire t'as aucune autorité sur ta sœur.

Elle n'est pas chez elle non plus et si ça dérenge l'ainé que des hommes viennent a la maison , elle devrait plus en ramener , mais vu que cest UNE GROSSE PUTE , elle continue , même apres que je lui ai fait comprendre qu'elle devait plus faire ça

C'est chez tes parents et il s'agit de leur fille, c'est eux qui décident de ce qu'elle a le droit de faire ou non sous leur toit. L'aîné s'il est pas content il se prend en charge pour devenir autonome.

T'as bien raison , si j'Ă©tais pas un gros radin jm'e serais tirer car j'ai les sous , mais payer un loyer pour un truc qui m'appartiendra jamais , je peux pas

Le 24 août 2021 à 15:55:50 :
Fake surèment mais t'es un plus gros gamin qu'elle, elle a peine 14 ans elle a juste besoin qu'on la guide et l'éduque. Faut que tu change ton approche et l'aide c'est toi le grand dans l'histoire.

cest trop tard , cest vrai que des le début j'aurais du faire ça , je l'ai pas fait maintenant tampi , et les darons n'ont rien fait aussi , je les prévenais eux , car cest a eux de le faire , ils 'nont pas bougé

Et cest 100% nofake , comme j'ai dis , j'aimerais que ça le sois

aya je suis choqué de voir autant de retards dans ce topic.

tu as raison l'op. On ne ramène pas des garçons à la maison comme ça.

Sois sévère. La prochaine fois qu'elle ramène un gars et qu'il n'y a pas tes parents. Va les voir et dis **gentiment** au gars de s'en aller, en mettant ta soeur hors de la conv. Elle va contester. Tu diras "as-tu plus d'autorité que moi ici ?" le gars comprendra qu'il faut s'en aller. Il partira.
Dès que tu l'auras mené vers la sortie dans la bienveillance (j'insiste faut être gentil avec lui, mais si c'est seulement un indigne aussi) et qu'il sera parti, ta soeur pétera sûrement une crise "POURQUOI T AS FAIT CA"...

Et là, khey, faut y aller fort, crie sèchement une fois, si besoin pousse la sur le canapé, fronce fortement les sourcils. Montre lui qui est le boss (si tu es le boss ce que j'espère pour toi). Et dis lui clairement que c'est la dernière fois qu'elle ramène un gars. Vas-t-en ensuite. Ne la laisse pas contester encore.

Bref prends ton rôle de grand frère quoi. Tu peux pas t'en foutre comme ça. Après, si cela impacte trop ta relation avec tes parents (osef de la soeur), je sais pas. Peut-être laisser comme tu le fais dans ce cas.

Inutile de citer les progressistes tu topic, chacun ses valeurs.

Elle sera enceinte e 15 ans, tu peux rien y faire tonton https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 24 août 2021 à 15:53:13 :

Le 24 août 2021 à 15:52:05 :

Le 24 août 2021 à 15:50:16 :

Le 24 août 2021 à 15:47:05 :

Le 24 août 2021 à 15:40:34 :

Le 24 août 2021 à 15:34:55 :

Le 24 août 2021 à 15:32:19 :
L'Ă©lite en pense que t'es un abruti nourrissant une fixette sur les "valeurs" archaĂŻques de l'ancien temps.

Tu veux imposer à ta sœur un contrôle arbitraire et illégitime sur ses relations, ta place est en Arabie Saoudite.

Non , jm'en fou en vrai elle fait ce qu'elle veut , mais que je sois pas au courant cest mieux , cest tout khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Si au moins elle avait de la pudeur , du respect envers sa famille , et qu'a coté elle avait un copain , ok , mais la cest juste une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Non tu ne t'en fiche pas puisque tu viens sur le forum dans le but d'exposer son comportement et chercher du soutien, t'es probablement frustré que contrairement à toi elle baise un max, et tu invoques les "bonne mœurs" pour catalyser ta frustration.
Tu fais pitié.

Elle a 14 ans bordel

De toute façon, c'est toi qui extrapole sur la baise et la fumette mais tu n'en sais rien

Le seul truc de vrai dans ton discours c'est qu'elle s'habille sexy et tu en tires des conclusions horribles pour ta soeur

Vu comment elle se fait influencer , on se doute bien qu'Ă  16 ans elle sera plus vierge pire elle se fera..... Je dis rien par respect pour l'op pour qui j'ai beaucoup de compassion.

Putin , le pire cest que ca aurait pu etre quelqu'un de bien , mais mes darons ces gros cuck déjà , ils lui offrent tout , acceptent tous ses caprices , au fond cest leur faute mais bon , j'ai trop la haine sur elle

Je constate également en lisant ce message que la haine envers ta soeur vient aussi (et c'est le cas dans la majorité des conflits entre frères et sœur) de la jalousie

Les parents doivent faire trés attention car les grands frères croient systématiquement que leur sœur est mieux traité que eux

Le 24 août 2021 à 15:57:28 :

Le 24 août 2021 à 15:55:50 :

cest trop tard , cest vrai que des le début j'aurais du faire ça , je l'ai pas fait maintenant tampi , et les darons n'ont rien fait aussi , je les prévenais eux , car cest a eux de le faire , ils 'nont pas bougé

Et cest 100% nofake , comme j'ai dis , j'aimerais que ça le sois

si tu interviens pas ça va empirer.

réfléchis sérieux. Le meilleur moment, c'était quand elle a ramené un gars pour la première fois. Le deuxième meilleur moment, c'est MAINTENANT.

Le 24 août 2021 à 15:59:24 :
aya je suis choqué de voir autant de retards dans ce topic.

tu as raison l'op. On ne ramène pas des garçons à la maison comme ça.

Sois sévère. La prochaine fois qu'elle ramène un gars et qu'il n'y a pas tes parents. Va les voir et dis **gentiment** au gars de s'en aller, en mettant ta soeur hors de la conv. Elle va contester. Tu diras "as-tu plus d'autorité que moi ici ?" le gars comprendra qu'il faut s'en aller. Il partira.
Dès que tu l'auras mené vers la sortie dans la bienveillance (j'insiste faut être gentil avec lui, mais si c'est seulement un indigne aussi) et qu'il sera parti, ta soeur pétera sûrement une crise "POURQUOI T AS FAIT CA"...

Et là, khey, faut y aller fort, crie sèchement une fois, si besoin pousse la sur le canapé, fronce fortement les sourcils. Montre lui qui est le boss (si tu es le boss ce que j'espère pour toi). Et dis lui clairement que c'est la dernière fois qu'elle ramène un gars. Vas-t-en ensuite. Ne la laisse pas contester encore.

Bref prends ton rôle de grand frère quoi. Tu peux pas t'en foutre comme ça. Après, si cela impacte trop ta relation avec tes parents (osef de la soeur), je sais pas. Peut-être laisser comme tu le fais dans ce cas.

Inutile de citer les progressistes tu topic, chacun ses valeurs.

bienvu , toi t'es le seul type utile du topic apparement , les autres ramenent des meufs pour les piner quand y'a leur daronne et ils veulent me faire la morale , laisse tombé sérieux

Le 24 août 2021 à 16:00:17 :

L'Ă©lite en pense que t'es un abruti nourrissant une fixette sur les "valeurs" archaĂŻques de l'ancien temps.

Tu veux imposer à ta sœur un contrôle arbitraire et illégitime sur ses relations, ta place est en Arabie Saoudite.

Non , jm'en fou en vrai elle fait ce qu'elle veut , mais que je sois pas au courant cest mieux , cest tout khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Si au moins elle avait de la pudeur , du respect envers sa famille , et qu'a coté elle avait un copain , ok , mais la cest juste une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Non tu ne t'en fiche pas puisque tu viens sur le forum dans le but d'exposer son comportement et chercher du soutien, t'es probablement frustré que contrairement à toi elle baise un max, et tu invoques les "bonne mœurs" pour catalyser ta frustration.
Tu fais pitié.

Elle a 14 ans bordel

De toute façon, c'est toi qui extrapole sur la baise et la fumette mais tu n'en sais rien

Le seul truc de vrai dans ton discours c'est qu'elle s'habille sexy et tu en tires des conclusions horribles pour ta soeur

Vu comment elle se fait influencer , on se doute bien qu'Ă  16 ans elle sera plus vierge pire elle se fera..... Je dis rien par respect pour l'op pour qui j'ai beaucoup de compassion.

Putin , le pire cest que ca aurait pu etre quelqu'un de bien , mais mes darons ces gros cuck déjà , ils lui offrent tout , acceptent tous ses caprices , au fond cest leur faute mais bon , j'ai trop la haine sur elle

Je constate également en lisant ce message que la haine envers ta soeur vient aussi (et c'est le cas dans la majorité des conflits entre frères et sœur) de la jalousie

Les parents doivent faire trés attention car les grands frères croient systématiquement que leur sœur est mieux traité que eux

y'a 0 jalousie , j'ai toujours refusé que mes parents m'offrent des trucs depuis mes 16ans khey , la bouffe cest moi qui la paye , ils me payent rien apars l'électricité tu piges , elle cest juste un enfant pourri gaté qui fait des pseudos dépressions alors qu'en un an ils ont du lui offrir 10 000€ de cadeau

Le 24 août 2021 à 15:41:41 :

Le 24 août 2021 à 15:40:44 :

Le 24 août 2021 à 15:39:55 :

Le 24 août 2021 à 15:35:39 :

Le 24 août 2021 à 15:34:17 :
Si t'es parent's démissionnent à toi de prendre la relève khey.

Impossible que ta soueur souille l'honneur de ta famille sous tes yeux.

Ouais mais bon ils vvont pas démissioner , je pense limite a changer de nom de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Bon le topic va plus tenir longtemps les kheys merci detre passé

Une tel haine envers sa sœur est incroyable mais je pense que ta haine se dirige plutôt vers toutes les femmes et que ta sœur est juste le réceptacle de cette haine

Non , ce qui me fou la haine cest que toutes les filles de la nouvelle génération ont plus aucune pudeur , je vois des trucs parfois j'ai envie de mettre mes yeux dans dla javel

Puceau

Ya encore des forumeurs pour réagir comme ça ? C’est vraiment le niveau 0 du débat honte à vous.

Le 24 août 2021 à 15:54:45 :

Donc si ta soeur de 14 ans veut baiser avec quelqu'un de 25 ans tu diras rien parce que "c'est son choix elle est libre ça me regarde pas" ? Tu vois bien que y a des limites a la liberté, surtout quand t'es jeune, et c'est le devoir de la famille et d'un grand frère que d'essayer de guider sur la bonne direction (en l'occurrence ne pas fumer a 14 ans, aller en cours etc)

c'est juste du bon sens faut arrêter un moment avec les discours moralisateur a base de liberté individuelle

Le 24 août 2021 à 16:02:01 :

Le 24 août 2021 à 16:00:17 :

Tu fais pitié.

Elle a 14 ans bordel

y'a 0 jalousie , j'ai toujours refusé que mes parents m'offrent des trucs depuis mes 16ans khey , la bouffe cest moi qui la paye , ils me payent rien apars l'électricité tu piges , elle cest juste un enfant pourri gaté qui fait des pseudos dépressions alors qu'en un an ils ont du lui offrir 10 000€ de cadeau

Mouais... Permet moi d'en douter vu la teneur de tes messages (et encore celui ci)

Données du topic

Auteur
newzone1
Date de création
24 août 2021 à 15:25:08
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 339