Ma soeur ramene des mecs a la maison
Le 24 août 2021 à 16:10:15 :
L'auteur veut faire sa loi chez les autres et ça ne choque personne, bordel...T'en discutes longuement avec tes parents si ta te tient vraiment à cœur mais en aucun cas tu te substitues à leur rôle. L'autorité qu'ils ont sur ta sœur prime sur la tienne. (si tant est que tu en aies une)
Justement il évite d’aller trop loins
Le 24 août 2021 à 16:07:51 :
Le 24 août 2021 à 16:06:22 :
Le 24 août 2021 à 16:03:58 :
Je suis d'acccord avec l'op jamais j'ai emenée une meuf chez mes parents ca m'empeche pas de les emmener dans mon propre appart par respect pour mes parents la seul qui franchira le seul de chez mes parents c'est pour la présenter à mes parents comme femme voila.
L'op je comprends tout à fait il critique que sa soeur ne respecte pas la pudeur de chez ses parents je trouve ça normal.C'est plus de la critique, c'est de la haine.
On a l'impression qu'il serait capable de la tuer, ça fait peurd'accord concrètement tu proposes quelle solution pour le problème de l'op ?
Parler de tout cela à ses parents (qu'elle couche et qu'elle fume)
Déjà, comme il n'est probablement sûr de rien (à propos de la baise et de la fumette) il n'en fera rien
Pour moi, le seul problème de sa sœur (et c'est un problème) c'est de s'habiller sexy, c'est lui qui invente le reste cela se voit dans ses écrits
Le 24 août 2021 à 16:10:20 :
Le 24 août 2021 à 16:06:51 :
Le 24 août 2021 à 16:04:50 :
Je te plains khey, mais je pense pas que le conflit soit la solution.
Si tu lui donne de l'amour, ça deviendra pas une pute. Y faut que tu l'encourages dans ces études pour pas que ça devienne la pire des putes khey.cest trop tard , je peux plus lui donner de l'amour elle ma rendu trop fou nofake
C'est jamais trop tard khey, faut que ça passe par plusieurs étape de transition, d'abord faut que tu te calmes , que tu gueules plus et que tu laisses passer les choses , je pense que t'a mis suffisamment de pression familiale pour qu'elle n'invite plus personne à la maison. Donc calme toi khey elle a 14 ans elle pense pas à se faire baiser (elle est pas encore devenu perverse).
Ensuite après 6-7 mois de calme, tu lui parles de ces études etc en famille ..... Et tu te débrouilles pour t'intéresser à elle et à son avenir
Non j'ai pas mis assez ; l'autre fois y'avais des invité de petais un cable , j'ai fais pleurer ma daronne et mon pere est venu m'insulter , et quoi , 7j apres rebelotte , putin de famille sans valeur
La vérité tu la connais autant que moi
Te voile pas la face
Le 24 août 2021 à 16:10:50 :
C'est étrange d'être obsédé par sa sœur comme ca
Tu dois pas avoir de famille à protéger
Le 24 août 2021 à 16:08:33 :
Je suis d'acccord avec l'op jamais j'ai emenée une meuf chez mes parents ca m'empeche pas de les emmener dans mon propre appart par respect pour mes parents la seul qui franchira le seul de chez mes parents c'est pour la présenter à mes parents comme femme voila.
L'op je comprends tout à fait il critique que sa soeur ne respecte pas la pudeur de chez ses parents je trouve ça normal.C'est plus de la critique, c'est de la haine.
On a l'impression qu'il serait capable de la tuer, ça fait peurCEst de la critique mais ca se transforme en haine khey nofake , apres jamais je ferais ça ...
Ouai enfin tu dis que ça te ferai ni chaud ni froid si il lui arrivait quelque chose et tu lui souhaite plein de mauvaise choses dans la vie donc c'est bien de la haine. Je comprendrai si tu t'inquetais vraiment pour l'avenir de ta sœur car c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux de fumer à 14 ans et d'être en échec scolaire mais vu ce que tu dis on peut pas dire que tu t'inquiètes vraiment, il y a bien de la haine
On a l'impression qu'il serait capable de la tuer, ça fait peur
Je pense pas qu'il va tuer sa soeur mais il est furieux c'est normal, je me suis enervé envers ma soeur car elle est en couple avec un tocard de chomeur qui bosse au black ( alors que quand j'étais avec mon ex elle me disais t'es en ESC tu te mets en couple avec des ash qui t'apporte rien dans la vie lol).
L'op veut surtout préserver sa soeur des charo et des quetards si le mec était bien sous tout rapport je pense pas qu'il aurai cree le topic. Mais ce qui l'enerve le plus c'est le manque de respect de sa maison il a raison quand tu vas chez quelqu'un de pudique avec des valeurs tu fais attention qui tu invites, il denonce la décence et le manque de discretion ( fumer devant tout le monde etc ) il a raison de sevir.
Le 24 août 2021 à 16:11:28 :
On a l'impression qu'il serait capable de la tuer, ça fait peurd'accord concrètement tu proposes quelle solution pour le problème de l'op ?
Déjà, comme il n'est probablement sûr de rien (à propos de la baise et de la fumette) il n'en fera rien
Pour moi, le seul problème de sa sœur (et c'est un problème) c'est de s'habiller sexy, c'est lui qui invente le reste cela se voit dans ses écrits
Pour la fumette cest 100% ssur , la baise j'en sais rien mais plus que probablement , elle n'est presque jamais a la maison a 14 ( bien l'éducation ) , et pour les habits , laisse moi trainé 5min sur tiktok et je te montre a quoi sa ressemble , mais en gros , 1T de maquillage , crop top etc
Le 24 août 2021 à 15:27:34 :
Le 24 août 2021 à 15:25:48 :
Si elle se fait de l'argent je vois pas le soucisElle fait strictement rien , grosse ksos qui a 14ans qui fume et qui a raté son année , mes darons je les préviens depuis 2ans ils 'mont jamais écouté
Ca fait maintenant 8mois que j'ai coupé contact avec ce tapin , j'ose même pas la regardé tellement j'ai honte de ce qu'elle est , et même , j'invite plus aucun pote , même a passé une soirée sur la terasse car j'aurais honte qu'ils voient ma soeur
c'est marrant vu comme tu parle...
comme tu parle de ta soeur de tes parents...
on sent au minimum la maturité d'un jeune homme majeure
alors mon loustic qu'est-ce que tu fous chez tes parents passé 18 ans ?
eh ben tu vois tu as tes torts tout est partagé et dors en paix ^^
(ok ta soeur a 14ans j'ai rien dit faut la claquer la cest plus possible... 14ans bordel... claque tes parents avec et force a toi)
Le 24 août 2021 à 16:11:28 :
Tu parles comme si tu connaissais l’auteur c’est chaud vous lisez ce que vous avez envie de voir et ne chercher qu’à descendre les forumeurs honte à vous. T’en sais rien de sa situation c’est lui qui sait ce que fait réellement sa soeur.
Le 24 août 2021 à 16:11:41 :
Pourquoi ça te dérange autant si c'est juste un pote comme tu dis ?
La vérité tu la connais autant que moi
Te voile pas la face
il aurait fallut qu'elle ait 13 ou 12 ans pour que ca gène le pédo ?
J'comprends ta haine kheyou. J'aurais la meme. Ce genre de trainée pour qui honneur et famille est moins important que sa putain de dose de dopamine et les 20 queues qui lui tourne autour.
Abruties par les rs. Ne pense qu'à court terme. Raisonne en terme de like. De mecs qui font des compliments. Putain de sous-humains.
Le pire kheyou c'est que tu pourrais rien y faire. La dopamine et la société gangrénée par le cul va la détruire et faire de ta "soeur" une serpillière sans conscience.
Epoque formidable
Et putain maintenant ca commence dès 14 ans.
Le 24 août 2021 à 16:15:12 :
Et toi tu les laisses entrer ?
Toi t'as pas lu mes autres posts , déjà j'avais pas vu qu'ils étaient entré , et ensuite j'ai dis que j'ignorais ma soeur depuis 8mois et que ca vallait pas la peine de faire un scandale vu que ça allait juste foutre le bordel avec mes 2 parents , que j'aime et avec qui j'entretiens de bonnes relations ( même si ils savent pas éduquer leur gosse ) , donc en pétant un cable je troquais la relation avec mes parents , pour ma soeur dont j'en ai rien a faire
Tu préfères que ta sœur se fasse tringler comme une chienne dans des chiottes ou une cage d’escalier, ou qu’elle se fasse prendre avec plus de douceur dans son lit afin d’éviter que toute la maison se rende compte ?
Ta sœur baiseras dans tous les cas
Le 24 août 2021 à 16:13:23 :
Le 24 août 2021 à 15:27:34 :
Le 24 août 2021 à 15:25:48 :
Si elle se fait de l'argent je vois pas le soucisElle fait strictement rien , grosse ksos qui a 14ans qui fume et qui a raté son année , mes darons je les préviens depuis 2ans ils 'mont jamais écouté
Ca fait maintenant 8mois que j'ai coupé contact avec ce tapin , j'ose même pas la regardé tellement j'ai honte de ce qu'elle est , et même , j'invite plus aucun pote , même a passé une soirée sur la terasse car j'aurais honte qu'ils voient ma soeurc'est marrant vu comme tu parle...
comme tu parle de ta soeur de tes parents...
on sent au minimum la maturité d'un jeune homme majeure
alors mon loustic qu'est-ce que tu fous chez tes parents passé 18 ans ?
eh ben tu vois tu as tes torts tout est partagé et dors en paix ^^
(ok ta soeur a 14ans j'ai rien dit faut la claquer la cest plus possible... 14ans bordel... claque tes parents avec et force a toi)
Hors sujet, puis depuis quand être a la maison à 18 ans c’est un manque de maturité ? Soit t’es pas conscient de l’époque soit tu es un « Boomer »
Données du topic
- Auteur
- newzone1
- Date de création
- 24 août 2021 à 15:25:08
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 231