Ma soeur ramene des mecs a la maison
[15:27:25] <MaxBrhon8>
Fap toi en Les imaginant ken[15:27:25] <MaxBrhon8>
Fap toi en Les imaginant ken
Le 24 août 2021 à 15:44:59 :
Le 24 août 2021 à 15:43:11 :
Le 24 août 2021 à 15:41:41 :
Le 24 août 2021 à 15:40:44 :
Le 24 août 2021 à 15:39:55 :
Le 24 août 2021 à 15:35:39 :
Le 24 août 2021 à 15:34:17 :
Si t'es parent's démissionnent à toi de prendre la relève khey.Impossible que ta soueur souille l'honneur de ta famille sous tes yeux.
Ouais mais bon ils vvont pas démissioner , je pense limite a changer de nom de famille
Bon le topic va plus tenir longtemps les kheys merci detre passéUne tel haine envers sa sœur est incroyable mais je pense que ta haine se dirige plutôt vers toutes les femmes et que ta sœur est juste le réceptacle de cette haine
Non , ce qui me fou la haine cest que toutes les filles de la nouvelle génération ont plus aucune pudeur , je vois des trucs parfois j'ai envie de mettre mes yeux dans dla javel
Puceau
Quel argument , va voir comment les filles sont habillé , elles vont te parler de liberté d'expression moi jte parle de pudeur
Merci de confirmer que t'es puceau et que c'est ta frustration sexuelle mélangée à ta culture patriarcale et misogyne qui font que tu ne sais pas te comporter comme un être civilisé
Ca a rien avoir , tu sors les piques et les arguments facile , t'es un de ces mecs " ouvert d'esprit " qui laisse tout passé , et qui rétorque en traitant les gens de puceaux ou d'archaique
Il faut changer ton logiciel interne
Par exemple, lorsque je vois une lycéenne en croc top, je me dis que c'est une fille qui a besoin de s'émanciper, de faire différend de ses parents et surtout de sa mère.
Il y a certes une dose de provocation mais cela va de paire avec l'Ă©mancipation
Toi, tu vois une lycéenne en croc top : ""gneu gneu gneu c'est une pute"
Le 24 août 2021 à 15:40:34 :
Le 24 août 2021 à 15:34:55 :
Le 24 août 2021 à 15:32:19 :
L'élite en pense que t'es un abruti nourrissant une fixette sur les "valeurs" archaïques de l'ancien temps.Tu veux imposer à ta sœur un contrôle arbitraire et illégitime sur ses relations, ta place est en Arabie Saoudite.
Non , jm'en fou en vrai elle fait ce qu'elle veut , mais que je sois pas au courant cest mieux , cest tout khey
Si au moins elle avait de la pudeur , du respect envers sa famille , et qu'a coté elle avait un copain , ok , mais la cest juste une merdeNon tu ne t'en fiche pas puisque tu viens sur le forum dans le but d'exposer son comportement et chercher du soutien, t'es probablement frustré que contrairement à toi elle baise un max, et tu invoques les "bonne mœurs" pour catalyser ta frustration.
Tu fais pitié.
Elle a 14 ans bordel
Le 24 août 2021 à 15:47:04 :
Il faut changer ton logiciel internePar exemple, lorsque je vois une lycéenne en croc top, je me dis que c'est une fille qui a besoin de s'émanciper, de faire différend de ses parents et surtout de sa mère.
Il y a certes une dose de provocation mais cela va de paire avec l'émancipationToi, tu vois une lycéenne en croc top : ""gneu gneu gneu c'est une pute"
Le 24 août 2021 à 15:45:52 :
Quel origine khey ?
francais khey
Bah ouais , et je me dis aussi qu'elle s'est fait prendre dans cette boucle tiktok du manque de pudeur , cest surtout ca , et ca cest triste
L'élite en pense que t'es un abruti nourrissant une fixette sur les "valeurs" archaïques de l'ancien temps.Tu veux imposer à ta sœur un contrôle arbitraire et illégitime sur ses relations, ta place est en Arabie Saoudite.
Non , jm'en fou en vrai elle fait ce qu'elle veut , mais que je sois pas au courant cest mieux , cest tout khey
Si au moins elle avait de la pudeur , du respect envers sa famille , et qu'a coté elle avait un copain , ok , mais la cest juste une merdeNon tu ne t'en fiche pas puisque tu viens sur le forum dans le but d'exposer son comportement et chercher du soutien, t'es probablement frustré que contrairement à toi elle baise un max, et tu invoques les "bonne mœurs" pour catalyser ta frustration.
Tu fais pitié.
Tu pourrais me laisser baiser ta soeur si elle l'accepte khey ? J'ai envie de lui claquer le cul
Il faut changer ton logiciel internePar exemple, lorsque je vois une lycéenne en croc top, je me dis que c'est une fille qui a besoin de s'émanciper, de faire différend de ses parents et surtout de sa mère.
Il y a certes une dose de provocation mais cela va de paire avec l'émancipationToi, tu vois une lycéenne en croc top : ""gneu gneu gneu c'est une pute"
Lol vous êtes teubé. A cette âge la c'est pas la responsabilité de la fille. C'est l'éducation, les parents, le code vestimentaire du lycée qui doit inculqué le fait que mettre un crop top a cet age c'est pas a faire.
personne dit d'une lycéenne que c'est une pute, sinon un mec dit ca c'est que c'est un détraqué.
Le 24 août 2021 à 15:48:58 :
Lol vous êtes teubé. A cette âge la c'est pas la responsabilité de la fille. C'est l'éducation, les parents, le code vestimentaire du lycée qui doit inculqué le fait que mettre un crop top a cet age c'est pas a faire.
personne dit d'une lycéenne que c'est une pute, sinon un mec dit ca c'est que c'est un détraqué.
C'est les réseaux sociaux le problème et le lycée oui
Le 24 août 2021 à 15:48:40 :
Célestin, forumeur du 18-25 se branle tous les soir sur des trap KJ mignon et asperge sa souris moisi, mais à honte de sa sœur qui a des relations normales pour son âge.
Mais pas dutout khey , j'ai des potes , je sors , un taff , je fais du sport , enfete , quand t'as honte de l'attitude d'un de tes proches , tes un puceau celestin forumeur sans ami , cest fatiguant de debattre ici
Le 24 août 2021 à 15:47:05 :
Tu fais pitié.Elle a 14 ans bordel
De toute façon, c'est toi qui extrapole sur la baise et la fumette mais tu n'en sais rien
Le seul truc de vrai dans ton discours c'est qu'elle s'habille sexy et tu en tires des conclusions horribles pour ta soeur
Le 24 août 2021 à 15:50:41 :
T'es pas chez toi si ça te convient pas tu te barres tout simplement, t'as pas ton mot à dire t'as aucune autorité sur ta sœur.
Elle n'est pas chez elle non plus et si ça dérenge l'ainé que des hommes viennent a la maison , elle devrait plus en ramener , mais vu que cest UNE GROSSE PUTE , elle continue , même apres que je lui ai fait comprendre qu'elle devait plus faire ça
Ou sinon grandis et arrête d’avoir un orgueil mal placé au choix
Le 24 août 2021 à 15:50:16 :
De toute façon, c'est toi qui extrapole sur la baise et la fumette mais tu n'en sais rien
Le seul truc de vrai dans ton discours c'est qu'elle s'habille sexy et tu en tires des conclusions horribles pour ta soeur
Vu comment elle se fait influencer , on se doute bien qu'Ă 16 ans elle sera plus vierge pire elle se fera..... Je dis rien par respect pour l'op pour qui j'ai beaucoup de compassion.
Le 24 août 2021 à 15:52:02 :
Bah propose de t’occuper toi même des mecs qu’elle ramène puisque t’es tellement intéressé par sa vie sexuelle
Ou sinon grandis et arrête d’avoir un orgueil mal placé au choix
Tu me laisserais baiser ta soeur et lui claquer le cul si elle l'accepte khey ?
Le 24 août 2021 à 15:52:05 :
Le 24 août 2021 à 15:50:16 :
Vu comment elle se fait influencer , on se doute bien qu'Ă 16 ans elle sera plus vierge pire elle se fera..... Je dis rien par respect pour l'op pour qui j'ai beaucoup de compassion.
Putin , le pire cest que ca aurait pu etre quelqu'un de bien , mais mes darons ces gros cuck déjà , ils lui offrent tout , acceptent tous ses caprices , au fond cest leur faute mais bon , j'ai trop la haine sur elle
Données du topic
- Auteur
- newzone1
- Date de création
- 24 août 2021 à 15:25:08
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 231