Ma soeur ramene des mecs a la maison
Le 24 août 2021 à 17:15:45 :
après je pense aussi comme un khey l'a dit plusieurs fois, il faut lui faire comprendre que tu l'aimes et que tu veux son bien, que tu es sa famille.+ si elle prétend qu'elle peut faire ce qu'elle veut. En lui expliquant pourquoi ce n'est pas le cas, tu peux ajouter le fait qu'elle est ton sang et qu'elle n'a pas le droit de le salir.
tes grands parents et le reste de ta famille dans cette histoire ?
Ce khey a donné un super bon conseil sur papier mais tu sais aussi bien que moi que si je vais lui dire ça , y'aura pas une lumiere au dessus de sa tete qui dira " il a raison , je vais changé " elle réagira comme la meuf de ce tiktok https://www.tiktok.com/@tiktok.supprimer/video/6990741567673797894?_d=secCgYIASAHKAESMgowKKbAXUfBYko4zoUUCwE%2BUFOLln8A2b%2BCCP6xuEGgyXoyr%2BPxXtjBFz%2FPO4%2FP425gGgA%3D&checksum=66fe39a3aac8212a1766c165aa93bf2f24a5304dcd491cbdaa976fe94e7ee6e7&language=fr&preview_pb=0&sec_user_id=MS4wLjABAAAANdBz5gbm7d7Su_3f6AVHEOi4E6wLU_9leIztFGJQ77k9b2WuGrSsJ3wEpbeJZhMy&share_app_id=1233&share_item_id=6990741567673797894&share_link_id=29c29448-ae6b-453f-89ae-4206d1e01f76&source=h5_m%C3%97tamp=1628988288&u_code=dbg535i7acmj15&user_id=6808991520013009925&utm_campaign=client_share&utm_medium=android&utm_source=copy&_r=1
Le 24 août 2021 à 17:17:08 newzone1 a écrit :
Le 24 août 2021 à 17:12:20 :
Le 24 août 2021 à 17:07:58 :
Le 24 août 2021 à 17:07:23 :
Le 24 août 2021 à 17:05:32 :
Et encore avant elle avait son insta en privé ,maintenant il est public et ma pire phobie serait qu'un pote tombe dessus et me dise " cest ta soeur ça " comment j'aurais honte bordeltes parents doit le remettre en privé pour le coup, vraiment met un coup de pression. explique bien que des mec chassent les mineurs a partir insta.
surtout exagère énormément.
Mens si c'est pour la bonne cause.
elle a 14ans , insta publique 5000K abo ,tu crois que se sont tous ces amis et ses camarades ? mais oui les autres sont des enfants de cœur qui se sont abonnées pour son contenu ? oui des gens bizarre s'abonnent et envoi des dm degeulase.
Mais biensur , elle a 14piges elle doit déjà avoir le cerveau matrixé d'une meuf de 19ans avec toutes les conneries qu'elle a du recevoir , putin j'ai tellement honte
C'est ta seule soeur ? Car une des miennes avait insulté l'autre et lui avait fait couper ses réseaux.
Le 24 août 2021 à 17:17:08 :
Et encore avant elle avait son insta en privé ,maintenant il est public et ma pire phobie serait qu'un pote tombe dessus et me dise " cest ta soeur ça " comment j'aurais honte bordeltes parents doit le remettre en privé pour le coup, vraiment met un coup de pression. explique bien que des mec chassent les mineurs a partir insta.
elle a 14ans , insta publique 5000K abo ,tu crois que se sont tous ces amis et ses camarades ? mais oui les autres sont des enfants de cœur qui se sont abonnées pour son contenu ? oui des gens bizarre s'abonnent et envoi des dm degeulase.
Mais biensur , elle a 14piges elle doit déjà avoir le cerveau matrixé d'une meuf de 19ans avec toutes les conneries qu'elle a du recevoir , putin j'ai tellement honte
après c'est pas a toi d'avoir honte , plutôt tes parents , te met pas trop de responsabilité sur ton dos , tu doit déjà penser a toi sinon tu va devenir fou.
Le 24 août 2021 à 17:15:51 :
Clé tu dis sur la première page que ça te fera ni chaud ni froid de la voir disparaître un jour, mais tu regrettes pas les moments passés avec elle plus jeune ? Avant qu'elle soit comme ça ?
Prends-toi en main et calme-la sur le tabac déjà, elle est partie pour mal finir mais elle a 14 ans c'est le moment de se ressaisir encore
Si , si tu lis tout , y'a un moment ou je dis justement que ça me rend triste car elle aurait pu etre tottalement différente et que cest une tres gentille personne dans le fond
Le 24 août 2021 à 17:18:31 :
C'est ta seule soeur ? Car une des miennes avait insulté l'autre et lui avait fait couper ses réseaux.
Ouais ouais khey
Le 24 août 2021 à 17:19:10 newzone1 a écrit :
Le 24 août 2021 à 17:18:31 :
Ouais ouais khey
Dur, il faut lui supprimer son compte khey car ça peut être dangereux
Le 24 août 2021 à 17:18:48 :
Clé tu dis sur la première page que ça te fera ni chaud ni froid de la voir disparaître un jour, mais tu regrettes pas les moments passés avec elle plus jeune ? Avant qu'elle soit comme ça ?
Prends-toi en main et calme-la sur le tabac déjà, elle est partie pour mal finir mais elle a 14 ans c'est le moment de se ressaisir encoreSi , si tu lis tout , y'a un moment ou je dis justement que ça me rend triste car elle aurait pu etre tottalement différente et que cest une tres gentille personne dans le fond
Alors dans ce cas fais tout ce qui t'est possible de faire pour qu'elle change Tant pis si tu te mets à faire le daron, c'est à toi de t'en occuper si tes parents sont des incapables
Le 24 août 2021 à 17:20:10 :
Prends-toi en main et calme-la sur le tabac déjà, elle est partie pour mal finir mais elle a 14 ans c'est le moment de se ressaisir encoreSi , si tu lis tout , y'a un moment ou je dis justement que ça me rend triste car elle aurait pu etre tottalement différente et que cest une tres gentille personne dans le fond
Alors dans ce cas fais tout ce qui t'est possible de faire pour qu'elle change Tant pis si tu te mets à faire le daron, c'est à toi de t'en occuper si tes parents sont des incapables
Mais gros , jvous ai dit 100X , cest trop tard , elle est dans sa boucle gaucho , tapin , tiktok , fumette , 0 valeur 0 principe , cest MORT DE CHEZ MORT , jvais aller lui parler un de ces 4 , et écouter les conseils du khey et la kheyette a je sais plus quelle page ( 7-9 jsplus ) , mais je pense que ça donnera rien...
Le 24 août 2021 à 17:20:48 :
Jamais eu de soeur donc je pourrais pas juger le délire mais tout viens de l'education, si c'est une meuf avec des valeurs elle fera rien de con, peu importe ce que tu lui dis.
Quand tas des valeurs tu th'abilles pas comme une P
Le 24 août 2021 à 17:21:28 :
Le 24 août 2021 à 17:20:10 :
Mais gros , jvous ai dit 100X , cest trop tard , elle est dans sa boucle gaucho , tapin , tiktok , fumette , 0 valeur 0 principe , cest MORT DE CHEZ MORT , jvais aller lui parler un de ces 4 , et écouter les conseils du khey et la kheyette a je sais plus quelle page ( 7-9 jsplus ) , mais je pense que ça donnera rien...
Exact, c'est mort malheureusement. Ta soeur, ce pays et les femmes de ce pays sont foutues
Le 24 août 2021 à 15:25:48 :
Si elle se fait de l'argent je vois pas le soucis
Sincèrement tu me débecte l'auteur, il est vrai que je suis plus progressiste que conservateur même si j'apprécie ces valeurs quand elles sont consentit. Mais de ce que j'ai lu t'es juste un extrémiste pourrit, si tu dis que tu te foutrais de sa mort tu n'as aucune putain de valeur. tu n'as visiblement aucune conscience familiale si ce n'est dans l'utilité de préservé ton image (que tu dois avoir bien du mal à assumer en dehors de ce problème)
bref, le problème c'est toi, réfléchie autrement car de ce que j'ai lu, c'est grave.
après une conversation type "je fais ca pour toi, crois moi" peut faire moins d'effet selon le caractère de sa soeur.
Peut-être la piquer subtilement sur ses comportements peut permettre une remise en question. En effet, le problème quand il va avoir une discussion "sérieuse" soeur/frère, c'est qu'elle va très probablement contester (autrement elle est consciente de sa débauche) et donc elle va directement se mettre en position fermée. Elle ne se remettra pas en question suite à ça.
Si la conv s'ouvre subtilement sans l'apparence d'une invitation au débat, il n'y aura pas forcément contestation, du moins l'op évite ça. Il faut qu'elle réfléchisse d'elle même car elle a probablement un for égo. Fais un genre de discours suite à une bonne action de sa part, contradictoire à son comportement.
-op - "Ah, dis donc tu fais ça toi ? j'y aurais pas pensé"
-pauvre soeur - "pourquoi tu dis ça ??"
op - "ma soeur... regarde ton état..." tu enchaînes avec une véritable parénèse mon khey, quelque chose d'impactant. Si elle conteste avec des arguments qui lui semblent réellement justes et auxquels tu sais répondre, réponds et contredis la. Si à l'inverse, elle semble parler juste pour te contredire ou alors si tu n'as pas d'arguments, coupe la conv. "Bien ma soeur, si c'est ce que tu dis..." laisse la intriguée. J'espère qu'elle se remettra en question ainsi.
voilà comment je vois cette situation. N'oublie pas de montrer de l'amour dans le même temps. Il faut qu'elle se dise que tu es quelqu'un de gentil, de sympatique, de DROIT. (sourire, blague...)
Données du topic
- Auteur
- newzone1
- Date de création
- 24 août 2021 à 15:25:08
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 231