Ma soeur ramene des mecs a la maison
Honnêtement je ne vois aps de problème à ce que ta sœur ramène un mec, le problème est autre
Je prends mon exemple pour expliciter. Des mecs j'en ai ramenes à la maison à 14, cependant ils étaient soit intello soit des amis de maternelle donc il n'y avait aucune ambiguïté, de plus on ne s'isolait pas à deux dans une pièce close, j'avais de très bon résultats scolaires, mention tb au brevet, je ne fumais pas, buvais pas, etc. Je suis un peu plus partie en couille vers mes 19 ans pendant 6 mois où j'ai fait venir des mauvaises personnes dans mon appartement (pas chez mes parents) depuis je me suis reprise.
Tu prends le problème à l'envers, le problème n'est pas le mec mais tz sœur en général elle rate tout, aide là, si tu essayes d'être dans l'injonction ça ne fonctionnera pas, il faut que vous ayez de bon rapport et que tu l'aides à arrêter les joints, si tu as de la proximité tu pourras contrôler un epu, lui dire qu'une tenue ne te plaît pas et en suggérer d'autres, l'éloigner des mauvaises fréquentation
Pour ce qui est des mecs essaye de gratter un compromis : ne pas fermer la porte si elle est dans sa chambre avec un garçon, dis à tes parents que c'edt pour la protéger, qu'elle ne tombe pas enceinte, etc
Le 24 août 2021 à 16:37:15 :
Le 24 août 2021 à 15:47:04 :
Il faut changer ton logiciel internePar exemple, lorsque je vois une lycéenne en croc top, je me dis que c'est une fille qui a besoin de s'émanciper, de faire différend de ses parents et surtout de sa mère (qui ne s'habille jamais en croc top)
Il y a certes une dose de provocation mais cela va de paire avec l'émancipationToi, tu vois une lycéenne en croc top : ""gneu gneu gneu c'est une happiste"
putain on en tient un bon là
Oui quelqu'un de réfléchis qui ne pense pas qu'avec sa bite ou avec un logiciel des années 1900
Vous êtes des dégénérés de croire que toutes les filles qui mettent des crocs tops sont des putes
Le 24 août 2021 à 16:38:35 :
Tu m'as l'air sacrément dérangé. Je vois même pas comment on peut haïr quelqu'un de sa famille pour ses choix de vies, même si on est en désaccord avec. Tu es officiellement à vomir, félicitations.
Chu pas du tout dérenger , si tu avais une soeur qui fume a 14ans , traine avec des gens bizare , ne respecte pas ses parents alors qu'ils lui donnent tout , et encore plein d'autre truc , apars si t'es un gros mongole , tu serais comme moi.
Apres oui , peut etre que j'abuse avec ma haine mais comme je l'ai dis , cest car ca me rend triste
Le 24 août 2021 à 16:41:10 Ekrie a écrit :
Honnêtement je ne vois aps de problème à ce que ta sœur ramène un mec, le problème est autreJe prends mon exemple pour expliciter. Des mecs j'en ai ramenes à la maison à 14, cependant ils étaient soit intello soit des amis de maternelle donc il n'y avait aucune ambiguïté, de plus on ne s'isolait pas à deux dans une pièce close, j'avais de très bon résultats scolaires, mention tb au brevet, je ne fumais pas, buvais pas, etc. Je suis un peu plus partie en couille vers mes 19 ans pendant 6 mois où j'ai fait venir des mauvaises personnes dans mon appartement (pas chez mes parents) depuis je me suis reprise.
Tu prends le problème à l'envers, le problème n'est pas le mec mais tz sœur en général elle rate tout, aide là, si tu essayes d'être dans l'injonction ça ne fonctionnera pas, il faut que vous ayez de bon rapport et que tu l'aides à arrêter les joints, si tu as de la proximité tu pourras contrôler un epu, lui dire qu'une tenue ne te plaît pas et en suggérer d'autres, l'éloigner des mauvaises fréquentation
Pour ce qui est des mecs essaye de gratter un compromis : ne pas fermer la porte si elle est dans sa chambre avec un garçon, dis à tes parents que c'edt pour la protéger, qu'elle ne tombe pas enceinte, etc
Superbe, elle a mieux parlé que moi.
Le 24 août 2021 à 16:41:33 :
Le 24 août 2021 à 16:37:15 :
Le 24 août 2021 à 15:47:04 :
Il faut changer ton logiciel internePar exemple, lorsque je vois une lycéenne en croc top, je me dis que c'est une fille qui a besoin de s'émanciper, de faire différend de ses parents et surtout de sa mère (qui ne s'habille jamais en croc top)
Il y a certes une dose de provocation mais cela va de paire avec l'émancipationToi, tu vois une lycéenne en croc top : ""gneu gneu gneu c'est une happiste"
putain on en tient un bon là
Oui quelqu'un de réfléchis qui ne pense pas qu'avec sa bite ou avec un logiciel des années 1900
Vous êtes des dégénérés de croire que toutes les filles qui mettent des crocs tops sont des putes
dans quel sens tu utilises le mot "pute" ?
Le 24 août 2021 à 16:43:27 :
Pour moi le truc simple fait ce que tu peux pour l'aider avec les circonstances sans te foutre dans la merde aprés te prend pas la tête, fais ta vie et avance, au bout d'un moment elle se rendra compte de ses erreurs avec l'âge mais fais tout pour qu'elle évite de les faire en amont, bref y'a pas de quoi se rendre malade pour sa.
+1, faut penser à soi d'abord, faut fixer une limite au delà de laquelle il cessera d'essayer de la ramener vers un droit chemin.
Je suis dans un cas similaire. J'ai personnellement arrêté de débattre car ça ne change rien. Je patiente juste. J'ai ma vie devant moi et je ne peux pas la compromettre.
Le 24 août 2021 à 16:44:08 :
Elle a 14ans elle fait rien arrêter de vous faire des films
t'es rigolo
Elle a 14ans elle fait rien arrêter de vous faire des films
alors toi.
Elle a 14ans elle fait rien arrêter de vous faire des filmsLe 24 août 2021 à 16:41:10 :
Honnêtement je ne vois aps de problème à ce que ta sœur ramène un mec, le problème est autreJe prends mon exemple pour expliciter. Des mecs j'en ai ramenes à la maison à 14, cependant ils étaient soit intello soit des amis de maternelle donc il n'y avait aucune ambiguïté, de plus on ne s'isolait pas à deux dans une pièce close, j'avais de très bon résultats scolaires, mention tb au brevet, je ne fumais pas, buvais pas, etc. Je suis un peu plus partie en couille vers mes 19 ans pendant 6 mois où j'ai fait venir des mauvaises personnes dans mon appartement (pas chez mes parents) depuis je me suis reprise.
merci , nofake , vous etes plus utile que les merdes de progressistes qui me disent que cest normal etc. je prends vos conseils a coeur et je les oublie pas , maintenant je vais pas vous mentir que l'action sera plus compliquée , car déjà j'ai dur a trouver les mots quand les choses me portent a coeur , et ensuite , surtout ce que je redoute , cest qu'elle mécoutera pas , elle est trop matrixé je peux plus la changé la , elle est formaté pour son adolescence , apres elle changera surement vers 17-19ans mais bon
Le 24 août 2021 à 15:40:34 guilIotin a écrit :
Le 24 août 2021 à 15:34:55 :
Le 24 août 2021 à 15:32:19 :
L'élite en pense que t'es un abruti nourrissant une fixette sur les "valeurs" archaïques de l'ancien temps.Tu veux imposer à ta sœur un contrôle arbitraire et illégitime sur ses relations, ta place est en Arabie Saoudite.
Non , jm'en fou en vrai elle fait ce qu'elle veut , mais que je sois pas au courant cest mieux , cest tout khey
Si au moins elle avait de la pudeur , du respect envers sa famille , et qu'a coté elle avait un copain , ok , mais la cest juste une merdeNon tu ne t'en fiche pas puisque tu viens sur le forum dans le but d'exposer son comportement et chercher du soutien, t'es probablement frustré que contrairement à toi elle baise un max, et tu invoques les "bonne mœurs" pour catalyser ta frustration.
Tu fais pitié.
toi t'es vraiment un miroir de la société moderne, tordues et sans valeurs
Le 24 août 2021 à 16:46:25 :
l'op t'es chiant mes parents pensent pareil que toi donc j'ai jamais pu inviter de fille chez moi sauf 2 fois quand ils étaient pas là, dieu merci je pars la semaine prochaine
Tes parents sont normal , si y'a une femme a la maison tu ramene pas une autres filles apars si cest une fille que tu aimes , et surtout , SURTOUT , qui vaut la peine detre présenté a tes parents
La honte , ramené son plan cul quand y'a la daronne a coté serieux , vous dégoutez...
Encore si y'a que le daron , tu lui dis de se mettre dans le salon avec de la musique , mais la maman , nan .....
l'op t'es chiant mes parents pensent pareil que toi donc j'ai jamais pu inviter de fille chez moi sauf 2 fois quand ils étaient pas là, dieu merci je pars la semaine prochaine
Essaye d’arrêter de voir un reflet de toi même et garde a l’esprit qu’elle a 14 ans.
Et si t’as 14 ans tu ne pourrais pas comprendre et surtout que fait tu sur ce forum
Le 24 août 2021 à 16:47:52 :
l'op t'es chiant mes parents pensent pareil que toi donc j'ai jamais pu inviter de fille chez moi sauf 2 fois quand ils étaient pas là, dieu merci je pars la semaine prochaineTes parents sont normal , si y'a une femme a la maison tu ramene pas une autres filles apars si cest une fille que tu aimes , et surtout , SURTOUT , qui vaut la peine detre présenté a tes parents
La honte , ramené son plan cul quand y'a la daronne a coté serieux , vous dégoutez...
Encore si y'a que le daron , tu lui dis de se mettre dans le salon avec de la musique , mais la maman , nan .....
aucune honte à avoir heureusement que vos idées disparaissent avec vous, si ta soeur veut se faire tringler dis lui de se proteger et mele toi de tes affaires
Si vous me dites que ça fait pas pute sérieux , + crop top avec pantallon super relevé
Le 24 août 2021 à 16:46:11 :
Elle a 14ans elle fait rien arrêter de vous faire des filmsLe 24 août 2021 à 16:41:10 :
merci , nofake , vous etes plus utile que les merdes de progressistes qui me disent que cest normal etc. je prends vos conseils a coeur et je les oublie pas , maintenant je vais pas vous mentir que l'action sera plus compliquée , car déjà j'ai dur a trouver les mots quand les choses me portent a coeur , et ensuite , surtout ce que je redoute , cest qu'elle mécoutera pas , elle est trop matrixé je peux plus la changé la , elle est formaté pour son adolescence , apres elle changera surement vers 17-19ans mais bon
"elle changera sûrement vers 17-19" mdr t'es si sûr ? Moi j'en doute, peut-être à 23-24, mais elle aura déjà sûrement trop souffert à cause des c*nnards de ce monde. Dans ma ville, c'est à partir de 17 18 qu'elles dévient. Plus elle passe d'années dans cette mentalité, plus ça va s'encrer dans son esprit. Il faut un élément déclencheur khey. A 23 ans, elle a la vie sérieuse qui s'ouvre à elle. A 17 ans, elle est au lycée en train de bz durant les soirées tous les weekends.
Nofake
"Chu pas du tout dérenger , si tu avais une soeur qui fume a 14ans , traine avec des gens bizare , ne respecte pas ses parents alors qu'ils lui donnent tout , et encore plein d'autre truc , apars si t'es un gros mongole , tu serais comme moi.
Apres oui , peut etre que j'abuse avec ma haine mais comme je l'ai dis , cest car ca me rend triste"
Si, si tu es dérangé. Ça te rend triste par rapport à la perception de ta famille, d'être dans une famille de "ksos" et savoir si c'est irrespectueux par rapport à toi, il y a que ça qui compte. Te fous pas de nous, tout tourne et doit visiblement tourner autour de ta gueule. Tu t'en contrefous de ta soeur.
T'en aurais quelque chose à foutre de ta soeur, tu lui parlerais, t'essayerai de la comprendre, au lieu de tenter de contrôler sa vie comme un aigri qui se prend pour l'homme de la famille, chargé de ramener tout le monde dans le droit chemin.
Vous vous comportés comme des arriérés aigris à juger les tenues, les agissements de tout le monde comme si vous étiez des saints. Et vous vous étonnez qu'on vous rejette oi qu'on souhaite pas ressembler à votre échelle de valeur ? Remettez vous en question, ça fait peur.
Données du topic
- Auteur
- newzone1
- Date de création
- 24 août 2021 à 15:25:08
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 231