Topic de traveltheworld9 :

[ Alerte ] dent nécrosé

les gars valium ou quoi ? Il paraît que 1demi ça t'envoie dormir direct. Je le tappe à prendre tt direct

La technique contre les douleurs dentaires : mâcher du dentifrice (taille demi noisette) pendant 30 minutes / 1 heure.

Ta bouche et tes dents seront criblé de fluor :-)

C'est pas un mal de dent normal j'ai essayé de me brosser les dents ca ma brûlé de fou

Faut se brosser les dents pour éviter ce genre de truc ?

Je le fais jamais alors c'est peut être l'occasion

Putain go urgences bordel de merde
Bon je vais bouffer tous le valium si je survi à cette nuit je go dentiste demain et je sort pas de la salle jusqu'à ce qu'on me donne des soins.
Les kheys , unissez toutes votre magie noir accumulé grâce à vos heures sur des mmorpg seul dans votre chambre peu éclairé.
Et combinez là pour que je puisse m'endormir grâce à cette petite pilule bleu.

Comment ça "médoc" du dentiste ? Si elle est nécrosé il doit te la retirer, non? C'est quoi ce dentiste

Ou alors ça fait 4 mois que tu repousses et que tu prends des médocs en attendant que ça passe?

Dans tout les cas go urgence

Je suis allé voir le dentiste en urgence ce midi
J'peux savoir comment t'as chopé ça ? Genre t'as des douleurs depuis longtemps et le coup de massue s'est déclenché d'un coup ? Je t'envoie les ondes de magie noire accumulée dans mes couilles bleues sinon, kiffe donc ce sacrifice
Bah ça sert à ça les urgences non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 23 août 2021 à 07:15:17 :
On m'a dit que je peux la devitaliser on m'a déjà arraché 3 dents c'est chaud. Je peux pas toutes les arraché.
Sauf que les dentistes sont en vacances, ils sont en effectifs réduits. Personne me donne un rdv avant fin septembre - début octobre.

Go implant, une dent nécrosée doit être arrachée sinon elle va totalement te niquer la santé.

Données du topic

Auteur
traveltheworld9
Date de création
23 août 2021 à 07:11:05
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 294