Topic de traveltheworld9 :

[ Alerte ] dent nécrosé

Je me shoot à l'eau froide depuis 30 minutes.
Je peux pas fermer l'œil. Dès que je n'ai pas d'eau froide sur ma dent. La douleur revient en 5 secondes.
La douleur est insupportable entre 8/10 et 15/10. Je vous jure j'exagère pas.
Help , j'ai tout essayé. Médoc du dentiste = 0 effet , doliprane = 0 effet , eau infué aux clou de girofle = a marché il y a 3h mais ne fonctionne plus.
Svp help
Je ne peux pas dormir avec de l'eau glacé en bouche.

Arrache là.

Tu ne peux rien faire d'autre.

J'ai pris au moins 10 medoc aujourd'hui. Je ne veux pas faire une surdose. En plus ils me font vraiment 0 effets.
Glaçons dans gant de toilette , serviette en dessous de la tête.
Courage :ange:
Go rdv dentiste en urgence
vas aux urgences ou appelle le 15
On m'a dit que je peux la devitaliser on m'a déjà arraché 3 dents c'est chaud. Je peux pas toutes les arraché.
Sauf que les dentistes sont en vacances, ils sont en effectifs réduits. Personne me donne un rdv avant fin septembre - début octobre.

Le 23 août 2021 à 07:15:17 :
On m'a dit que je peux la devitaliser on m'a déjà arraché 3 dents c'est chaud. Je peux pas toutes les arraché.
Sauf que les dentistes sont en vacances, ils sont en effectifs réduits. Personne me donne un rdv avant fin septembre - début octobre.

Les dentistes ont des créneaux pour les urgences, ce qui semble être ton cas.

Le 23 août 2021 à 07:15:17 :
On m'a dit que je peux la devitaliser on m'a déjà arraché 3 dents c'est chaud. Je peux pas toutes les arraché.
Sauf que les dentistes sont en vacances, ils sont en effectifs réduits. Personne me donne un rdv avant fin septembre - début octobre.

Dans ce cas là tu peux demander les urgences , normalement il garde des créneaux dans ces cas là :(

Ils vont faire quoi aux urgences il est 1h du mat chez moi. Ils ont pas de dentistes à cet heure non ?
Les seuls urgences à 15min de chez moi n'a qu'un généraliste de base.
je sais pas pour vous mais où j'habite les urgences dentaire c'est uniquement le dimanche. Et j'y suis allé le mec m'a juste filé une liste de medoc. Je lui ai demandé un rdv il m'a dit qu'il est full.. je pouvais MM pas conduire tellement j'ai mal.

Y'avait une permanence d'urgence le dimanche.

Dommage car pour le coup, ça va vraiment être compliqué de trouvé un RDV cette semaine.

Si pas loin de Paris essaye les hôpitaux qui ont un service dentaire.
Si tes en province RIP

J'ai eu ça, une nécrose pulpaire.

Go pharmacie acheter de l'Efferalgan à action rapide 1g + de l'Ibupradoll 400 mg

Tu prends un para/6h + un Ibu/8h

Cela devrait calmer immédiatement la douleur.

En attendant, tu mets quelque chose de froid sur la joue dû côté de la douleur.

Go t'acheter de l'huile de clou de girofle. Tu imbibes un petit coton. Et tu cales ça sur la gencive le long de ta dent.

Tu devrais pouvoir fermer l'oeil.

Et stop les médicaments, ils ne feront plus effets

Je suis pas dans une grande ville. Les urgences vont faire quoi si ya pas de dentiste?
C’est quoi le delire la? Tu va voir les urgences et tu hurle quon t’enleve cette putain dent sinon tu va mourir. Crois moi quil y a quelqu’un pour toi
Autre conseil : n'avale pas l'eau dont tu te gargarises, recrache toujours dans un bol posé à côté de toi, sinon tu vas finir par souffrir de terribles nausées
Merci khey mais il est 1h du mat chez moi. Je peux pas go acheter de lhuile de girofle. J'ai que des clou à la maison. Et impossible de les lâcher trop mal. Je les ai infusé dans de l'eau chaude puis refroidi au glaçon. Ça avait marché et la 0 effet.

Données du topic

Auteur
traveltheworld9
Date de création
23 août 2021 à 07:11:05
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 267