Topic de traveltheworld9 :

[ Alerte ] dent nécrosé

j'espère que la fatigue est plus fort que la douleur et je vais réussir à dormir. J'ai pris un medoc pour dormir il y a une heure , pas trop d'effet.
Le sucre est mon point faible je l'avoue..
tu ne peux pas appeler le 112 ou le 15 pour ce genre de probleme ?
Le clou de girofle ça sauve en la vie
seuls les antibiotiques vont te calmer à ton stade
Le 15 m'a un peu envoyé chier, le covid a innondé les urgences apparemment. Et sos médecin ne viendra pas à moi à cette heure là d'après lui.
Le clou de girofle je dois le mordre avec la dent ? Le seul moyen de le faire c'est d'avoir de l'eau glacé dans ma bouche quand je le fais. Ca marche ?
Comment il est chiant l'OP :rire:

Le 23 août 2021 à 08:02:13 :
Le clou de girofle ça sauve en la vie

Le clou de girofle n'est pas suffisant dans son cas

putin j'ai mâché le clou du girofle sur le pencement en haut de ma dent. Ce qui a dû appuyer sur le nerfs et j'ai encore plus mal qu'avant !!
j'essaye de surpasser la douleur mais elle est trop forte
t'habites a paris l'op ?
Je connais un hopital qui t'accueiile sans rendez vous pour les urgences dentaires

Le 23 août 2021 à 08:11:03 :
t'habites a paris l'op ?
Je connais un hopital qui t'accueiile sans rendez vous pour les urgences dentaires

Il habite Dom tom

Le 23 août 2021 à 08:11:41 :

Le 23 août 2021 à 08:11:03 :
t'habites a paris l'op ?
Je connais un hopital qui t'accueiile sans rendez vous pour les urgences dentaires

Il habite Dom tom

ah merde desolé

appelle pas le 15
Quitte a avoir mal, pointe toi aux urgences covid ou pas covid
deplace toi directement
t'as rien a perdre
vise un hopital qui a un departement dentaire
Les gars si je prend un valium c'est bon ou quoi ? Il paraît que c'est hyper puissant et que ça te fait dormir à tt les coups.
Le mec des urgences a dit qu'ils dont débordé et c'est vrai. Je le vois aux news ils ont vraiment déjà bcps de patients entre la vie et la mort avec le covid. Ils vont pas s'occuper de moi c'est sûre. Et je me vois pas leur faire chier alor qu'il y en a qui crèvent là-bas
et les urgences chez moi la nuit ont pas de service dentaire, aucun
la seul solution que j'ai trouvé là c'est un valium pour dormir. Mais c'est à double tranchant si je le prend et qu'il me donne envie de dormir mais que la douleur est trop forte pour que je puisse dormir ça peut me donner un effet bizarre.
Je pense que je vais le prendre on verr nz bien

Données du topic

Auteur
traveltheworld9
Date de création
23 août 2021 à 07:11:05
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 295