Topic de traveltheworld9 :

[ Alerte ] dent nécrosé

Si t'es pas vacciné ils t'accepteront pas aux urgences car c'est pas une urgence vitale.

Le mieux c'est alcool + tenaille. À l'ancienne. Et puis tu te prouveras à toi même que t'es pas un fragile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Au fait, est-ce que tu as mal quand tu appuies sur ta dent ? Car cela voudrait dire que l'infection a atteint le desmodonte et ce n'est pas bon signe
C'est ce quebje vie là la douleur a duré 2h hier et m'a enfin laissé tranquille et là ça recommence
ca fait mal si je tapote la dent
j'étais allez chez un dentiste d'urgence il m'avais fait un soin puis mis un pansement il m'a dit que ça pouvais durer 2 mois tranquillement. Et là 1sem plus tard je suis en pls.
bois du café sans sucre la caféine marche très bien pour ça

Le 23 août 2021 à 07:29:07 :
Si t'es pas vacciné ils t'accepteront pas aux urgences car c'est pas une urgence vitale.

Le mieux c'est alcool + tenaille. À l'ancienne. Et puis tu te prouveras à toi même que t'es pas un fragile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

On extrait pas une dent comme ça, au risque d'arracher une partie de la mâchoire ou bien de briser la dent en laissant la racine dans la gencive, ce qui serait catastrophique. Il y a toute une préparation médicale que seul un professionnel peut réaliser.

Le 23 août 2021 à 07:29:07 :
Si t'es pas vacciné ils t'accepteront pas aux urgences car c'est pas une urgence vitale.

Le mieux c'est alcool + tenaille. À l'ancienne. Et puis tu te prouveras à toi même que t'es pas un fragile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Si c’est une urgence vitale. Tu connais l’évolution d’une rage de dent non traitée ?

Mes parents sont contre l'alcool donc c mort , ya rien à boire
urgence hopital pour avoir des urgences dentaires
Pour ceux qui veulent imaginer la douleur de l'op s'ils ne se gargarise pas toutes les 20 secondes : une balle de pistolet tirée dans la mâchoire

il faut prendre des antibiotiques pour calmer la douleur mais les dent c'est la seul douleur qui ne pars jamais perso j'ai mal depuis janvier déconne pas ça avait commencer comme toi 8 mois plus tard j'ai tellement péter un plomb que j'ai casiment tout arraché petit a petit mais j'ai toucher la molaire et pareil j'attend qu'ils rentre de vacances pour qu'un pro rattrape tout

je connais toutes les combine mais je tes dis les meilleurs déjà plus haut ce que tu peut faire c'est prendre un cure dent et toucher légèrement ça va paralyser ta douleur par la douleur mais c'est ce qui soulage le plus

Le 23 août 2021 à 07:34:48 :
Pour ceux qui veulent imaginer la douleur de l'op s'ils ne se gargarise pas toutes les 20 secondes : une balle de pistolet tirée dans la mâchoire

abuse pas quand même

Fallait se brosser les dents kheyou, quand on vous dit sur le brossage de dents régulier est important...

Le 23 août 2021 à 07:36:33 :

Le 23 août 2021 à 07:34:48 :
Pour ceux qui veulent imaginer la douleur de l'op s'ils ne se gargarise pas toutes les 20 secondes : une balle de pistolet tirée dans la mâchoire

abuse pas quand même

Une image hyperbolique pour bien se rendre compte que sa douleur dépasse de très loin celle d'une "simple" rage de dent

Vas aux urgences putain bien sûr qu'il y aura des gens pour s'occuper de toi, oublie pas que dans le milieu hospitalier les gens travaillent de nuit egalement
Tu te brossais les dents tout les jours khey ?
Je comptais prendre la bagnole et y aller tout seul. J'ai appeler le 15 et les urgences à côté de chez moi sont fermés. Et celle à 30min de chez moi est trop occupé à cause des cas covid.
il m'a dit de prendre mon mal en patience je lui ai expliqué la situation mais il m'a fait comprendre que c'est mort. Je fais quoi bordel ? J'ai pas 10litres d'eau glacé et je peux pas faire ça jusqu'à 5h du mat !
Les urgences fermées ? T'habites au Venezuela l'OP?

Données du topic

Auteur
traveltheworld9
Date de création
23 août 2021 à 07:11:05
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 264