[ Alerte ] dent nécrosé
Le 23 août 2021 à 07:29:07 :
Si t'es pas vacciné ils t'accepteront pas aux urgences car c'est pas une urgence vitale.Le mieux c'est alcool + tenaille. À l'ancienne. Et puis tu te prouveras à toi même que t'es pas un fragile.
On extrait pas une dent comme ça, au risque d'arracher une partie de la mâchoire ou bien de briser la dent en laissant la racine dans la gencive, ce qui serait catastrophique. Il y a toute une préparation médicale que seul un professionnel peut réaliser.
Le 23 août 2021 à 07:29:07 :
Si t'es pas vacciné ils t'accepteront pas aux urgences car c'est pas une urgence vitale.Le mieux c'est alcool + tenaille. À l'ancienne. Et puis tu te prouveras à toi même que t'es pas un fragile.
Si c’est une urgence vitale. Tu connais l’évolution d’une rage de dent non traitée ?
il faut prendre des antibiotiques pour calmer la douleur mais les dent c'est la seul douleur qui ne pars jamais perso j'ai mal depuis janvier déconne pas ça avait commencer comme toi 8 mois plus tard j'ai tellement péter un plomb que j'ai casiment tout arraché petit a petit mais j'ai toucher la molaire et pareil j'attend qu'ils rentre de vacances pour qu'un pro rattrape tout
je connais toutes les combine mais je tes dis les meilleurs déjà plus haut ce que tu peut faire c'est prendre un cure dent et toucher légèrement ça va paralyser ta douleur par la douleur mais c'est ce qui soulage le plus
Le 23 août 2021 à 07:34:48 :
Pour ceux qui veulent imaginer la douleur de l'op s'ils ne se gargarise pas toutes les 20 secondes : une balle de pistolet tirée dans la mâchoire
abuse pas quand même
Le 23 août 2021 à 07:36:33 :
Le 23 août 2021 à 07:34:48 :
Pour ceux qui veulent imaginer la douleur de l'op s'ils ne se gargarise pas toutes les 20 secondes : une balle de pistolet tirée dans la mâchoireabuse pas quand même
Une image hyperbolique pour bien se rendre compte que sa douleur dépasse de très loin celle d'une "simple" rage de dent
Données du topic
- Auteur
- traveltheworld9
- Date de création
- 23 août 2021 à 07:11:05
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117