[ Alerte ] dent nécrosé
Le 23 août 2021 à 07:42:36 :
Tu te brossais les dents tout les jours khey ?
Mais c'est quoi cette question ?
Non le problème, c'est que certaine carie s'aggrave de manière très insidieuse, très lentement, voire même de l'intérieur, invisible et dont le foyer infectieux est inaccessible à la brosse à dent, jusqu'à ce qu'un jour...
Le 23 août 2021 à 07:45:09 :
Le 23 août 2021 à 07:42:36 :
Tu te brossais les dents tout les jours khey ?Mais c'est quoi cette question ?
Non le problème, c'est que certaine carie s'aggrave de manière très insidieuse, très lentement, voire même de l'intérieur, invisible et dont le foyer infectieux est inaccessible à la brosse à dent, jusqu'à ce qu'un jour...
Bah je veux savoir comment l'op s'est chopé ça.
Calme toi
Le 23 août 2021 à 07:44:43 :
Les urgences fermées ? T'habites au Venezuela l'OP?
Dom tom
Le 23 août 2021 à 07:44:32 :
il m'a dit de prendre mon mal en patience je lui ai expliqué la situation mais il m'a fait comprendre que c'est mort. Je fais quoi bordel ? J'ai pas 10litres d'eau glacé et je peux pas faire ça jusqu'à 5h du mat !
J'ai tenu initialement comme ça pendant plusieurs jours car mon dentiste était en vacance
Sinon go Ibupradoll 400mg + Doliprane 1g
En attendant : pose un pot de confiture sur ta joue
Comment vous faites pour choper des caries sérieux ?
Le 23 août 2021 à 07:47:12 :
Si tu es encore la a étaler ta vie, c'est que ca ne doit pas etre si douloureux, sinon tu serais allé aux urgences
Pour l'instant il peut atténuer la douleur en se gargarisant d'eau froide, mais c'est une opération qui est épuisante et qui finit par provoquer des maux de ventre, même s'il recrache
Pas bon sur le long terme
Le 23 août 2021 à 07:53:07 :
Je vous jure c'est épuisant et j'ai des balonement c'est super sur le court terme mais sur le long terme j'ai 0 solutions. Je peux pas faire ça toute la nuit. Il faut que je trouve une solution. Les urgences c'est mort.
Pharmacie de garde ?
Le 23 août 2021 à 07:47:27 :
J’ai jamais eu de carie alors que je me brosse les dents 1 fois par semaine. Et j’ai 35 ans. Et je ne suis jamais allé chez le dentiste.
Comment vous faites pour choper des caries sérieux ?
Ils bouffent trop de sucre
Données du topic
- Auteur
- traveltheworld9
- Date de création
- 23 août 2021 à 07:11:05
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117