Topic de traveltheworld9 :

[ Alerte ] dent nécrosé

Le 23 août 2021 à 07:42:36 :
Tu te brossais les dents tout les jours khey ?

Mais c'est quoi cette question ?

Non le problème, c'est que certaine carie s'aggrave de manière très insidieuse, très lentement, voire même de l'intérieur, invisible et dont le foyer infectieux est inaccessible à la brosse à dent, jusqu'à ce qu'un jour...

je me brosse les dents une fois le matin et une fois le soir. Sans aucun manquement à part le samedi et le dimanche où je me brosse les dents que le soir ( 1 fois sur 4 )

Le 23 août 2021 à 07:45:09 :

Le 23 août 2021 à 07:42:36 :
Tu te brossais les dents tout les jours khey ?

Mais c'est quoi cette question ?

Non le problème, c'est que certaine carie s'aggrave de manière très insidieuse, très lentement, voire même de l'intérieur, invisible et dont le foyer infectieux est inaccessible à la brosse à dent, jusqu'à ce qu'un jour...

Bah je veux savoir comment l'op s'est chopé ça.

Calme toi

Le 23 août 2021 à 07:44:43 :
Les urgences fermées ? T'habites au Venezuela l'OP?

Dom tom

Le 23 août 2021 à 07:44:32 :
il m'a dit de prendre mon mal en patience je lui ai expliqué la situation mais il m'a fait comprendre que c'est mort. Je fais quoi bordel ? J'ai pas 10litres d'eau glacé et je peux pas faire ça jusqu'à 5h du mat !

J'ai tenu initialement comme ça pendant plusieurs jours car mon dentiste était en vacance

Sinon go Ibupradoll 400mg + Doliprane 1g

En attendant : pose un pot de confiture sur ta joue

Si tu es encore la a étaler ta vie, c'est que ca ne doit pas etre si douloureux, sinon tu serais allé aux urgences :)
J’ai jamais eu de carie alors que je me brosse les dents 1 fois par semaine. Et j’ai 35 ans. Et je ne suis jamais allé chez le dentiste.
Comment vous faites pour choper des caries sérieux ?
Ernest est le seul à vraiment comprendre ce qui m'arrive. La douleur est très supportable uniquement si je met de l'eau glacé dans ma bouche mais une fois qu'elle devien tiède à cause de la température de ma bouche. Il faut que je crache et que je remette de l'eau glacé. Sinon la douleur c'est comme si on t'enfoncais une lame dans le troupeau de ta dent jusqu'à atteindre ton nerfs et c'est pas une hyperbole.

Le 23 août 2021 à 07:47:12 :
Si tu es encore la a étaler ta vie, c'est que ca ne doit pas etre si douloureux, sinon tu serais allé aux urgences :)

Pour l'instant il peut atténuer la douleur en se gargarisant d'eau froide, mais c'est une opération qui est épuisante et qui finit par provoquer des maux de ventre, même s'il recrache

Pas bon sur le long terme

Je vous jure c'est épuisant et j'ai des balonement c'est super sur le court terme mais sur le long terme j'ai 0 solutions. Je peux pas faire ça toute la nuit. Il faut que je trouve une solution. Les urgences c'est mort.

Le 23 août 2021 à 07:53:07 :
Je vous jure c'est épuisant et j'ai des balonement c'est super sur le court terme mais sur le long terme j'ai 0 solutions. Je peux pas faire ça toute la nuit. Il faut que je trouve une solution. Les urgences c'est mort.

Pharmacie de garde ?

mosquibee parce que t'es un chomeur et t'as rien à faire de la ta life. Je boss je suis occupé h24. Pas le time pour ma santé ma plus part du temps. T'as 35 ans tu fais quoi sur le 18-25 un matin ? Va passer prolo
la pharmacie de garde sert vraiment à rien je pense j'ai déjà pris les medoc prescrits par le dentiste, 0effet .
jai deja eu ca.
J'ai voulu faire un bain de bouche avec du sel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg
Premiere gorgee, j'ai eu a peine le temps de hurler, puis vertiges, et tombe par terre, le tout en 2 secondes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png
Tire dessus très très fort elle va partir
J'ai eu un truc dans le genre, je suis aller au dentiste et il me l'a arracher, si ta la cmu c'est gratos
La douleur était passé il y a 2h puis j'ai voulu manger des biscuits salées et là... omg... la douleur est revenu et est toujours pas parti

Le 23 août 2021 à 07:47:27 :
J’ai jamais eu de carie alors que je me brosse les dents 1 fois par semaine. Et j’ai 35 ans. Et je ne suis jamais allé chez le dentiste.
Comment vous faites pour choper des caries sérieux ?

Ils bouffent trop de sucre

Données du topic

Auteur
traveltheworld9
Date de création
23 août 2021 à 07:11:05
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 284