Topic de traveltheworld9 :

[ Alerte ] dent nécrosé

Go pansement dentaire en pharmacie le temps de choper un rdv

Le 23 août 2021 à 07:19:49 :
Je suis pas dans une grande ville. Les urgences vont faire quoi si ya pas de dentiste?

Mais t’es bête ou quoi ? Putains prends tes deux couilles et va aux urgences ! Tu explique ta situation de gros crade qui a des dents flingués et tu te fais soigner :hum:

Le 23 août 2021 à 07:19:49 :
Je suis pas dans une grande ville. Les urgences vont faire quoi si ya pas de dentiste?

Tu crois qu’un médecin urgentiste est pas formé pour ça ?

Le 23 août 2021 à 07:19:32 :
Go t'acheter de l'huile de clou de girofle. Tu imbibes un petit coton. Et tu cales ça sur la gencive le long de ta dent.

Tu devrais pouvoir fermer l'oeil.

Et stop les médicaments, ils ne feront plus effets

Le clou de giroufle est inutile dans le cas d'une nécrose pulpaire

Je crois que tu n'imagines pas la douleur, c'est au moins cinq fois plus douloureux qu'une rage de dent

Pour moi ce qui a marché c'est la combinaison paracétamol + Ibupradoll

J'ai connu ça khey le seul médoc qui peut t'appaiser c'est du tramadol, go aux urgences te faire prescrire ça.
là j'ai 2/10 de douleur parce que je bois de l'eau glacé et je recrache après comme un clodo quand l'eaudans ma bouche devient tièdeet que mas dent me fait mal. Ça fait pitié.
Le nerf attaqué qui va aller jusqu'au nerf sciatique :mort:
les urgences ils ont les médocs avec eux ? Parce que là je pense pas qu'il y a une pharmacie ouverte à 1h du mat
Va aux urgences dentaires vraiment

Le 23 août 2021 à 07:22:23 :
là j'ai 2/10 de douleur parce que je bois de l'eau glacé et je recrache après comme un clodo quand l'eaudans ma bouche devient tièdeet que mas dent me fait mal. Ça fait pitié.

Même si tu recraches tu vas finir par avoir la nausée

Va en pharmacie prendre de l'Ibupradoll 400 mg que tu combineras avec du para

J'ai eu ça, une nécrose pulpaire, exactement ce que tu as

les kheys dsl mais j'ai pas 100% de me capacités mentale. Mes parents dorment boss demain et j'ai pas envie de les déranger. Mais je me vois pas prendre la voiture et conduire avec cette douleur.
Et j'arrive pas à réfléchir avec être douleur + eau dans ma bouche que je dois changer chaque minute.
TU VAS AUX URGENCE ET TU HURLE DE DOULEUR BORDEL TATTEND QUOI ???
vous avez raison... si dans 10bmin ça va vraiment pas. Je vais go urgence.

Le 23 août 2021 à 07:26:34 :
vous avez raison... si dans 10bmin ça va vraiment pas. Je vais go urgence.

Oui la douleur va disparaître dans 10 min tkt

L’op qui fait un topic plutôt que d’aller aux urgences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Bon merci les khey, je go urgence la douleur est là depuis 1h ca va pas partir... ça me fait chier mais je vais réveiller ma mère qui boss dans 6h et qui va bosser pendant 10h

Le 23 août 2021 à 07:25:37 :
les kheys dsl mais j'ai pas 100% de me capacités mentale. Mes parents dorment boss demain et j'ai pas envie de les déranger. Mais je me vois pas prendre la voiture et conduire avec cette douleur.
Et j'arrive pas à réfléchir avec être douleur + eau dans ma bouche que je dois changer chaque minute.

Tu as ça depuis longtemps ? Une anecdote j'ai eu la même chose, je n'ai pas dormir pendant presque deux jours d'affilé car je devais régulièrement me gargariser ; puis la douleur a momentanément disparu, comme si mon corps me laissait enfin souffler un moment pour me reposer un peu

J'espère que tu ne subiras pas ça

j'ai le même problème les urgence ils comprenne pas mdr tu va tomber sur des boomeuse de merde qui vont te dire d'aller a la pharmacie acheter du paracétamol il faut go médecin pour anti-inflammatoire + antibiotique et le sucre c'est l'enfer n'en prend vraiment pas évite tout ce qui est sicré

Données du topic

Auteur
traveltheworld9
Date de création
23 août 2021 à 07:11:05
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 286